Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 17:18

Kawet


Chat-Bits
t'as fait Crysis ? c'est ce genre là que tu cherches ?

Borderlands c'est vulgaire et violent, mais c'est très fendard News et articles jeux vidéo - Page 5 4257297559 (c'est pas du craft mais du farming d'ailleurs, enfin pour le 2 et le ps)

102News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 18:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le premier Deux EX pourrait te plaire.
T'as détesté le Human Revolution mais je suis pas sûr que pour autant tu détesterais le premier.

Le premier a souvent des critiques élogieuses (je le vois dans des top 100 des meilleurs jeux créés), le deuxième beaucoup moins ...


Sur PS3 (ou Xbox360) il y a Syndicate qui est présenté comme un bon fps sous-estimé et il me semble que c'est pas trop bourrin.

103News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 18:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le premier Deus Ex est génial (je n'ai fait que celui-ci)
mais le dernier était censé se rapprocher du premier, non ? Du coup si il n'a pas aimé..

104News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 18:32

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Tu as regardé les derniers Far Cry MacGregou ? (j'avais bien aimé le 4 et moins accroché sur le 3)

105News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 18:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je suppose que ce que tu as aimé dans Metroid PRime c'est le mix Action/Exploration, sans être un FPS bourrin comme on en voit pléthore  ?

defskerus a écrit:Le premier Deux EX pourrait te plaire.
T'as détesté le Human Revolution mais je suis pas sûr que pour autant tu détesterais le premier.

Le premier a souvent des critiques élogieuses (je le vois dans des top 100 des meilleurs jeux créés), le deuxième beaucoup moins ...

Sur PS3 (ou Xbox360) il y a Syndicate qui est présenté comme un bon fps sous-estimé et il me semble que c'est pas trop bourrin.

Je me suis dit la même chose, par contre ça a vieilli, mais quelques mods graphiques aideront un peu de ce côté là.

Par contre Human Revolution n'est pas le 2, mais le 3.



mais le dernier était censé se rapprocher du premier, non ? Du coup si il n'a pas aimé..

Le dernier Deux ex c'est le 4, The Fall, pas Human Revolution.

http://bit.ly/2GDnV5v

106News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 18:45

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Par contre Human Revolution n'est pas le 2, mais le 3.

Et visiblement le préquelle du 1 non? Il parait qu'il est très bon et j'ai la possibilité de l'avoir vraiment pas cher sur WiiU! Ca vaut quoi justement?

107News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 19:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pas joué à Human Revolution donc aucune idée ^^

En plus sur Wii U je sais pas ce que ça donne, c'est le genre de jeu où en ce qui me concerne, c'est PC ou rien car je ne peux pas me passer du duo clavier/souris.

http://bit.ly/2GDnV5v

108News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 19:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@MacGregou
Pourquoi ne pas te tourner vers Dark Project: Deadly Shadows sur la première Xbox, ou la série des Thief en général ?

109News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 19:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La serie des stalker sinon est pas mal du tout Wink

Le call of pripyat par exemple.

EDIT : systeme shock 2 aussi ! Il a pris un petit coup de vieux en revanche.

110News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 20:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Je suppose que ce que tu as aimé dans Metroid PRime c'est le mix Action/Exploration, sans être un FPS bourrin comme on en voit pléthore  ?

defskerus a écrit:Le premier Deux EX pourrait te plaire.
T'as détesté le Human Revolution mais je suis pas sûr que pour autant tu détesterais le premier.

Le premier a souvent des critiques élogieuses (je le vois dans des top 100 des meilleurs jeux créés), le deuxième beaucoup moins ...

Sur PS3 (ou Xbox360) il y a Syndicate qui est présenté comme un bon fps sous-estimé et il me semble que c'est pas trop bourrin.

Je me suis dit la même chose, par contre ça a vieilli, mais quelques mods graphiques aideront un peu de ce côté là.

Par contre Human Revolution n'est pas le 2, mais le 3.



mais le dernier était censé se rapprocher du premier, non ? Du coup si il n'a pas aimé..

Le dernier Deux ex c'est le 4, The Fall, pas Human Revolution.
Oui effectivement, je pensais à Human Révolution, je ne savais pas que The Fall était sorti !

111News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 20:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Borderlands, contrairement à Biochiotte, c'est tout pour le gameplay et rien pour l'histoire.
Pour te faire une idée, je dirai que c'est un hack'n slash transposé en FPS. C'est à dire énormément de crafting/customisation/etc. Seul, on s'y fait vite chier. En revanche, c'est vraiment fun en multiplayer.

C'est aussi mon avis Smile

112News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 20:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mais y'a pas de craft dans borderlands News et articles jeux vidéo - Page 5 1370858031

113News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 21:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette



Oui effectivement, je pensais à Human Révolution, je ne savais pas que The Fall était sorti !

Ca fait un moment ! D'ailleurs Manking Divided sort cette année ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

114News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 22:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oups, il faut que je me mette à jour alors Smile

115News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 6 Avr - 23:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Kawet a écrit:mais y'a pas de craft dans borderlands News et articles jeux vidéo - Page 5 1370858031

Je voulais dire loot, pardon.

116News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 7 Avr - 10:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Comme l'a dit Tsubasa, on s'y ennuie seul - mais d'une force  Shocked . J'ai fait une erreur en achetant BORDERLANDS. J'ai dû y jouer quelques heures, puis je l'ai revendu... Et effectivement, d'autres personnes m'ont dit la même chose : en coopération le jeu prendrait une tout autre envergure...

https://jeux.dokokade.net/

117News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 8 Avr - 14:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.gameblog.fr/news/58007-je-t-offre-une-valls-claquez-manuel-valls-en-realite-virtuel

Ils vont me faire acheter un Oculus avec ces conneries !


118News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 11 Avr - 12:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/04/10/de-tilt-a-canard-pc-l-histoire-mouvementee-de-la-presse-jeu-video-francaise_4899531_4408996.html

très bon article.

119News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 11 Avr - 23:36

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Merci News et articles jeux vidéo - Page 5 2159460562

120News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 11 Avr - 23:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'avais po vu, bien bon oui. ^^

http://paderetro.com/

121News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 22 Avr - 23:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://www.sega.co.uk/news/sega-mega-drive-classics-hub

Shocked

122News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 23 Avr - 0:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est sérieux !?

123News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 23 Avr - 2:50

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon... bah... je vais devoir créer un compte Steam.

124News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 23 Avr - 2:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Bon... bah... je vais devoir créer un compte Steam.

Tu vas nous faire un fullset de jeux démat MD ? ^^

125News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 23 Avr - 2:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour le coup, ça me reviendrait bien moins cher. News et articles jeux vidéo - Page 5 1501474694

126News et articles jeux vidéo - Page 5 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 23 Avr - 4:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Pour le coup, ça me reviendrait bien moins cher. News et articles jeux vidéo - Page 5 1501474694

Et tu les aura en Pal News et articles jeux vidéo - Page 5 3476459425

D'ailleurs en système d'ému , il existe pas une config qui permet de choisir son jeux en fonction du cover du jeu ou un écran de présentation du jeu plutot qu'une vulguaire ligne avec le nom du jeu a cliquer dessus.

Allez c'est décidé j'arrète de m'acheter trop de jeux pendant plusieurs mois et je m'achete un système de rangement digne de ce nom Smile Je dispose d'une pièce de 7mètre carrés, je vais aligner des étagères pour pouvoir caser pas mal de mes jeux Smile ca sera ma mini game room Smile . C'est surtout pour éviter de mettre trois plombe pour chercher mes jeux et de racheter des doublons car je ne trouve plus les anciens... (c'est une idée qui me prends comme ça à 4h30 du mat ^^ )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum