Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jusqu'à quand jouerons-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jusqu'à quand jouerons-nous ? Empty Jusqu'à quand jouerons-nous ? Ven 20 Jan - 21:45

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

Jusqu'à quand jouerons-nous ? 120120095455750042


Telle est la question que je me pose depuis un moment. En excluant bien entendu une possible fin du monde à la fin de l'année. Vieillesse oblige, notre vue est amenée à baisser avec le temps ...
Avez-vous pensé à ce jour fatidique où nous n'aurons plus la capacité de jouer ou de surfer sur internet ?
Je redoute un jour de perdre la vue, une main ou encore un pouce. Je n'aurais sans doute plus de raison de vivre ! Jusqu'à quand jouerons-nous ? 2222602150

Certains d'entre vous souffre peut-être déjà d'un handicap. Comment vivez-vous votre passion au quotidien ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le handicap j'en aurais jamais, je suis contre.

Merci à Desproges, mon fournisseur de vannes préféré.

BigB

BigB
Chaudassedu78
a cette epoque la les jeux et internet seront directement connectés au cerveau et on pourra jouer peinard jusqu'à not mort Cool

Kawet

Kawet
Chat-Bits
voire même après si l'uploading devient réalité

mais vous en conviendrez, jouez sur du kinect ou wii dans une tombe ne sera pas facile

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

BigB a écrit:a cette epoque la les jeux et internet seront directement connectés au cerveau et on pourra jouer peinard jusqu'à not mort Cool

Je voilà rassuré ! Face

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Je crois que c'était Philippe Urlich qui avait dit qu'on aurait des appareils qui se grefferont directement sur le nerf optique dans le futur Smile
Bref, BigB est peut-être dans le vrai, on aura peut-être plus besoin de nos mains ou nos yeux pour jouer, c'est Gilbert qui va être content Jusqu'à quand jouerons-nous ? 3920004554

Invité

avatar
Invité
je sais pas si j'attendrai de plus pouvoir jouer ou surfer pour tout bazarder

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

N’empêche que je me vois bien en maison de retraite entrain de faire un tournoi Street Of Fighter ou KOF avec d'autres papy fadas Jusqu'à quand jouerons-nous ? 2222602150

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:Le handicap j'en aurais jamais, je suis contre.

Merci à Desproges, mon fournisseur de vannes préféré.

Très bonne référence.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:N’empêche que je me vois bien en maison de retraite entrain de faire un tournoi Street Of Fighter ou KOF avec d'autres papy fadas Jusqu'à quand jouerons-nous ? 2222602150


Oh ouais carrement, des tournois tous les jours, sur plein de jeux, que ça a foutre!!
Il faut absolument qu'on se fasse notre propre maison de retraite Thumleft

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Même qu'on l'appellerait The House of the Dead ! Jusqu'à quand jouerons-nous ? 3885497126

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Jusqu'à quand jouerons-nous ? 1501474694 Mais oui! un deambulateur shooter!

Invité

avatar
Invité
Jusqu’à ma mort et je demanderais à être enterré avec Skyrim ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je demanderai à être enterré avec mes jeux et console si difficilement acquis lol.
Même dans l'audela je jouerai encore Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai prévenu ma copine et mes parents : s'il m'arrive quelque chose, toute ma collection sera jeté à la poubelle, pour ne pas que vous en profitiez, bande de crevards !!!!!


Very Happy

Sérieusement, je ne me suis jamais posé la question. Je vais y réfléchir et j'écrirai un mémoire.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ma fille de 15 mois joue déjà avec ma wii et ma GBA (à sa manière, certes), donc je ne m'en fais pas, je sais à qui tout ça reviendra Jusqu'à quand jouerons-nous ? 2222602150
(sinon il y a aussi mon chat)

en fait ce qui me gène avec les recherches sur le "mind uploading" c'est qu'on passe complètement en dématerialisé Jusqu'à quand jouerons-nous ? 1501474694

Allez si vous voulez en savoir un peu sur le sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9chargement_de_l%27esprit

http://hplusmagazine.com/2009/09/09/will-we-eventually-upload-our-minds/


je jouerais jusqu'à plus soif ^^ Et même si le marché du jeu vidéo s'arrête demain, il existe déjà de quoi remplir toute une vie Bounce

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:
ixindamix a écrit:N’empêche que je me vois bien en maison de retraite entrain de faire un tournoi Street Of Fighter ou KOF avec d'autres papy fadas Jusqu'à quand jouerons-nous ? 2222602150

Oh ouais carrement, des tournois tous les jours, sur plein de jeux, que ça a foutre!!

Pas mieux.

Si à 10 ans on m'avait posé la question je ne suis pas sur que j'aurai répondu qu'à 30 ans je jouerai encore. Maintenant, vu comme c'est parti je n'arrêterai certainement jamais.

A une époque j'ai quand même vraiment très peu joué. Peut être que des changements de vies importants peuvent y amener quand même. On verra.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:A une époque j'ai quand même vraiment très peu joué. Peut être que des changements de vies importants peuvent y amener quand même. On verra.

Je pense aussi. Jamais je ne dirai que je vais jouer toute ma vie, parce que je n'en sais rien...

En plus, le 21 décembre 2012, ce n'est pas la fin du monde, mais la fin du monde tel qu'on le connaît actuellement. On devrait tous accéder à un autre niveau de spiritualité, et quand on sait que les jeux vidéo sont réservés aux enfants... Rolling Eyes

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'espère jouer jusqu'au bout...
Je rejoins Sake, après les clubs de bridge, il y aura les clubs de JV Jusqu'à quand jouerons-nous ? 1501474694
Je pense effectivement qu'il y aura des phases de ma vie où je jouerai moins, mais je pense toujours jouer...
Après, avec l'age, les réflexes sont moins bons, donc les KOF, Mario Kart, et consorts, ce sera limité. Mais des jeux plus "tranquilles" genre RPG, pourquoi pas... Wink

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'y ai pensé plusieurs fois, "quand je serais trop vieux pour ces conneries ?"

Est-ce qu'a 50 ans on sera toujours intéressé par les JV, qu'on préférera pas aller se balader et faire des trucs de "vieux" ?

Bah en fait j'en sais rien, le domaine étant récent, il n'y a pas encore de personnes âgée ayant grandit avec, vous serez les premiers, la génération témoin Jusqu'à quand jouerons-nous ? 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum