Pour les Z y a aussi Zone of the enders, Zombies ate my neighbours..
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Votre ABCDaire des jeux finis
Aller à la page : 1, 2, 3
52 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 14:09
wiiwii007
Maudit du Forum
dandyboh a écrit:Ah oui, Zool, je n'y pensais plus !! Mais je ne crois pas l'avoir fini. J'y jouais quand j'étais gosse sur le PC du père d'une copine, mais je crois que je ne suis jamais allé au bout.
Il est pas mal ce jeu, j'ai beaucoup aimé. Il faut comprendre comment il fonctionne (maniabilité un peu étrange au début) et après c'est top, mais le jeu n'est pas simple à terminer.
53 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 14:24
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Allez, au tour de tonton déchu.
J'vais mettre que les jeux MD et Vita (et je comble les lettres manquantes avec du tout venant), sinon ça va être beaucoup trop long. ^^
0-9 : 70's Anime Robot Geppy-X PS1.
A : Advanced Busterhawk Gleylancer MD, Adventures of Batman & Robin (The) MD, Aegis of Earth Vita, Aladdin MD, Alien Storm MD, Alisia Dragoon MD, Arcus Odyssey MD, Assassin's Creed Chronicles Vita, Atomic Runner MD.
B : Bare Knuckle II & III MD, Battle Mania Daiginjou MD, Battle Squadron MD, Blades of Vengeance MD,
C : Castlevania: The New Generation MD, Chaos Engine (The) MD, Chiki Chiki Boys MD, Child of Light Vita, Chuck Rock II MD, Civilization Revolution 2+ Vita, Code Realize Guardian of Rebirth Vita, Comix Zone MD, Conception II: Children of the Seven Stars Vita, Corpse Party : Blood Drive Vita.
D : Dahna MD, Dai Makaimura MD, DariusBurst CS Vita, Demolition Man MD, Digimon Story Cybersleuth Vita, Dragon Ball Z: L'Appel du Destin MD, Dragon's Crown Vita, Dragon's Fury MD, Dungeon Travelers 2 : The Royal Library & the Monster Seal Vita.
E : Earth Defense Force 2 : Invaders From Planet Space Vita, Earthworm Jim MD, El Viento MD, Elemental Master MD, EX Ranza MD.
F : Flashback MD, Flink MD, Futuridium Vita.
G : Gaiares MD, Generations Lost MD, Gods MD, Golden Axe II & III MD, Gravity Rush Vita, Gundam Breaker 3 Vita, Gunstar Heroes MD.
H : Hellfire MD.
I : Infinite Space DS.
J : James Pond 3 MD.
K : Kid Chameleon MD.
L : Landstalker MD, Legend of Galahad (The) MD, Légende de Thor (La) MD, Lego Avengers & Jurassic World Vita, Lemmings MD, Lost Dimension Vita, Lost World (The) MD, Lotus II MD,
M : McDonald Treasure Land Adventure MD, Mega Turrican MD, Mega-Lo-Mania MD, Mighty Morphin Power Rangers : The Movie MD, Minecraft Vita, Mobile Suit Gundam Extreme VS Force Vita, Muramasa Rebirth Vita, MUSHA Aleste MD,
N : Norn9 : Var Commons Vita.
O : Odin Sphere Vita, Operation Abyss : New Tokyo Legacy Vita.
P : Panorama Cotton MD, Persona 4 Golden Vita, Phantasy Star IV MD, Pirates of Dark Water (The) MD, Pirates! Gold MD, Pocahontas MD, Pro Striker Final Stage MD, Pulseman MD, Putty Squad Vita.
Q : Quackshot MD.
R : Rainbow Islands Extra MD, Richard Scarry's Busy Town MD, Robocop vs the Terminator MD, Rockman Megaworld MD, Roi Lion (Le) MD, Rolling Thunder 2 & 3 MD.
S : Saint Sword MD, Second Samurai MD, Senjou no Ookami II MD, Senran Kagura Estival Versus Vita, Silent Hill : Book of Memories Vita, Socket MD, Soleil MD, Sonic 1 + 3 & Knuckles MD, Speedball 2 MD, Splatterhouse 2 & 3 MD, Steins Gate Vita, Streets of Rage MD, Sub Terrania MD, Super Fantasy Zone MD, Super Shinobi II (The) MD.
T : Teenage Mutant Ninja Turtles : The Hyperstone Heist MD, Teslagrad Vita, ThunderForce IV MD, Tinhead MD, Tokyo Twilight Ghost Hunters Vita, Turrican MD, Twinkle Tale MD.
U : Urban Strike MD.
V : Verytex MD, V-V MD.
W : Wolf Among Us (The) Vita, World of Illusion MD.
X : X-men 2 Clone Wars MD.
Y : Ys III MS, Ys Memories of Celceta Vita.
Z : Zombies Ate my Neighbors MD.
J'vais mettre que les jeux MD et Vita (et je comble les lettres manquantes avec du tout venant), sinon ça va être beaucoup trop long. ^^
0-9 : 70's Anime Robot Geppy-X PS1.
A : Advanced Busterhawk Gleylancer MD, Adventures of Batman & Robin (The) MD, Aegis of Earth Vita, Aladdin MD, Alien Storm MD, Alisia Dragoon MD, Arcus Odyssey MD, Assassin's Creed Chronicles Vita, Atomic Runner MD.
B : Bare Knuckle II & III MD, Battle Mania Daiginjou MD, Battle Squadron MD, Blades of Vengeance MD,
C : Castlevania: The New Generation MD, Chaos Engine (The) MD, Chiki Chiki Boys MD, Child of Light Vita, Chuck Rock II MD, Civilization Revolution 2+ Vita, Code Realize Guardian of Rebirth Vita, Comix Zone MD, Conception II: Children of the Seven Stars Vita, Corpse Party : Blood Drive Vita.
D : Dahna MD, Dai Makaimura MD, DariusBurst CS Vita, Demolition Man MD, Digimon Story Cybersleuth Vita, Dragon Ball Z: L'Appel du Destin MD, Dragon's Crown Vita, Dragon's Fury MD, Dungeon Travelers 2 : The Royal Library & the Monster Seal Vita.
E : Earth Defense Force 2 : Invaders From Planet Space Vita, Earthworm Jim MD, El Viento MD, Elemental Master MD, EX Ranza MD.
F : Flashback MD, Flink MD, Futuridium Vita.
G : Gaiares MD, Generations Lost MD, Gods MD, Golden Axe II & III MD, Gravity Rush Vita, Gundam Breaker 3 Vita, Gunstar Heroes MD.
H : Hellfire MD.
I : Infinite Space DS.
J : James Pond 3 MD.
K : Kid Chameleon MD.
L : Landstalker MD, Legend of Galahad (The) MD, Légende de Thor (La) MD, Lego Avengers & Jurassic World Vita, Lemmings MD, Lost Dimension Vita, Lost World (The) MD, Lotus II MD,
M : McDonald Treasure Land Adventure MD, Mega Turrican MD, Mega-Lo-Mania MD, Mighty Morphin Power Rangers : The Movie MD, Minecraft Vita, Mobile Suit Gundam Extreme VS Force Vita, Muramasa Rebirth Vita, MUSHA Aleste MD,
N : Norn9 : Var Commons Vita.
O : Odin Sphere Vita, Operation Abyss : New Tokyo Legacy Vita.
P : Panorama Cotton MD, Persona 4 Golden Vita, Phantasy Star IV MD, Pirates of Dark Water (The) MD, Pirates! Gold MD, Pocahontas MD, Pro Striker Final Stage MD, Pulseman MD, Putty Squad Vita.
Q : Quackshot MD.
R : Rainbow Islands Extra MD, Richard Scarry's Busy Town MD, Robocop vs the Terminator MD, Rockman Megaworld MD, Roi Lion (Le) MD, Rolling Thunder 2 & 3 MD.
S : Saint Sword MD, Second Samurai MD, Senjou no Ookami II MD, Senran Kagura Estival Versus Vita, Silent Hill : Book of Memories Vita, Socket MD, Soleil MD, Sonic 1 + 3 & Knuckles MD, Speedball 2 MD, Splatterhouse 2 & 3 MD, Steins Gate Vita, Streets of Rage MD, Sub Terrania MD, Super Fantasy Zone MD, Super Shinobi II (The) MD.
T : Teenage Mutant Ninja Turtles : The Hyperstone Heist MD, Teslagrad Vita, ThunderForce IV MD, Tinhead MD, Tokyo Twilight Ghost Hunters Vita, Turrican MD, Twinkle Tale MD.
U : Urban Strike MD.
V : Verytex MD, V-V MD.
W : Wolf Among Us (The) Vita, World of Illusion MD.
X : X-men 2 Clone Wars MD.
Y : Ys III MS, Ys Memories of Celceta Vita.
Z : Zombies Ate my Neighbors MD.
54 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 14:48
Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Battosai14 a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Battosai14 a écrit:Nan mais Def dans la Padetretrodio on parle de vraies bonnes musiques de vrais bons jeu pas de mes goûts de chiottes
Mieux.
OK donc je retiens que d'après ADL Quackshot est un jeu de merde hé bhé encore un admin en papier mâcher...
faudra m'expliquer où tu vois quackshotlà dedans.defskerus a écrit:ou Q*Bert, Quake, Quantum Redshift (c'est un jeu Xbox) ou encore Quovadis 2 (c'est un jeu Saturn) ...
Pour ça faudrait déjà que tu apprenne à lire
55 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 14:58
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Mets nous donc ton abécédaire au lieu de faire celui qui comprend pas de quoi je parle.
Et pas de triche : ne comptent que les jeux que tu as finis, pas ceux qui sont soi-disant buggués ou que ta fille finit à ta place.
Et pas de triche : ne comptent que les jeux que tu as finis, pas ceux qui sont soi-disant buggués ou que ta fille finit à ta place.
56 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 16:56
gatsuforever
Adorateur du Pal
Et pan dans ta tronche le @battosai14
@wiiwii007 : Def va être jaloux que tu ai fini Castle of illusion ^^ .C'est Def le mec dont je parlais un coup qui n'avait pas réussi a finir le jeu et l'a filé à un membre du forum par dégout de sa difficulté
@wiiwii007 : Def va être jaloux que tu ai fini Castle of illusion ^^ .C'est Def le mec dont je parlais un coup qui n'avait pas réussi a finir le jeu et l'a filé à un membre du forum par dégout de sa difficulté
57 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 16:58
defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Mets nous donc ton abécédaire au lieu de faire celui qui comprend pas de quoi je parle.
il a trois lettres batto :
F : Fantasy Life
D : Dragon Quest IX
P : Pokemon X (ou un autre avant).
58 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 17:00
Fellock
Maudit du Forum
Gatsu : tu as fini Heavy Rain, non ? Si c'est le cas, ça te fait un jeu en "H".
59 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 17:01
Fellock
Maudit du Forum
Et puis, il y a aussi Huncharted et Huntil Dawn
N'oubliez pas "Zombi-U" dans les "Z".
N'oubliez pas "Zombi-U" dans les "Z".
60 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 17:16
Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Mets nous donc ton abécédaire au lieu de faire celui qui comprend pas de quoi je parle.
il a trois lettres batto :
F : Fantasy Life
D : Dragon Quest IX
P : Pokemon X (ou un autre avant).
J'aurais pas dit mieux merci Def !!
61 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 17:31
wiiwii007
Maudit du Forum
@gatsu : C'est que je suis un super gamer, Castle Of Illusion tremble devant moi !!
@ ADL : Tu m'as l'air d'être un inconditionnel de la Megadrive, c'est ta machine préférée ?
@ ADL : Tu m'as l'air d'être un inconditionnel de la Megadrive, c'est ta machine préférée ?
62 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 18:53
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ui, c'est ma chouchou. ^^
Ma première plateforme de jeu/collection, ma première console de salon (obtenu pour mon anniversaire en 1992), ce qui m'empêche pas de la trier souvent. J'ai actuellement 123 jeux (mes chouchous, de toutes zones), mais si j'avais conservé tous ceux qui me sont passés par les mains (à la @gatsuforever le maitre entasseur), j'en serais à 400 facile. ^^
Ma première plateforme de jeu/collection, ma première console de salon (obtenu pour mon anniversaire en 1992), ce qui m'empêche pas de la trier souvent. J'ai actuellement 123 jeux (mes chouchous, de toutes zones), mais si j'avais conservé tous ceux qui me sont passés par les mains (à la @gatsuforever le maitre entasseur), j'en serais à 400 facile. ^^
63 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 19:59
wiiwii007
Maudit du Forum
C'est ta console de cœur, je ne savais pas.
C'est beau d'avoir réussi à garder ta propre console de jeunesse, moi j'ai pas pu, tout était à mon frère...
C'est beau d'avoir réussi à garder ta propre console de jeunesse, moi j'ai pas pu, tout était à mon frère...
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 16 Aoû - 20:23, édité 1 fois
64 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 20:13
gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Gatsu : tu as fini Heavy Rain, non ? Si c'est le cas, ça te fait un jeu en "H".
Bien vu je l'avais oublié ce heavy rain (qu'il faut que je me refasse un de ces quatre tout comme Until dawn pour mon 8ème rush) . Par contre le Z je vois pas quoi comme jeu... Ze housse of the dead ^^
65 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mar 16 Aoû - 20:18
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut mettre tous les jeux ou un jeu par lettre ? Ca risque de prendre des plombes si c'est tous les jeux ^^
66 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mer 17 Aoû - 0:55
dandyboh
Maudit du Forum
Moi j'ai mis un par lettre, après tu fais comme tu veux je pense
67 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mer 17 Aoû - 5:22
Oli
Cerbère de la Manette
ange_dechu_lucifer a écrit:V-V MD..
Sans tricher ?! (je me demande si je ne t'ai pas déjà posé cette question d'ailleurs...)
Bon allez, amis monomaniaques et psychopathes, je me joins à vous. J'ai poussé le vice à ne citer que des jeux rétro terminés sans tricher. Pour pimenter un peu le tout (sinon c'est beaucoup trop simple), j'ai essayé de ne classer que des jeux "pas trop faciles".
0 : 8BIT MUSIC POWER (Famicom) > le titre incongru de ma liste, je ne savais pas quoi mettre car je pense que 1942, 1943 et consorts, je ne les ai jamais terminés sans cheat, je sais plus... 2010 STREET FIGHTER, assez dur aussi, pas encore terminé... Et 24 THE GAME, pas dispo au Japon, autrement je l'aurais tenté depuis belle lurette.
A : ALIEN 3 (Super Famicom)
B : BARBARIAN (Amstrad CPC)
C : CHELNOV en hard (Megadrive)
D : DRAGON NINJA (Famicom)
E : ELEVATOR ACTION RETURNS en hard ou very hard je sais plus (Saturn)
F : FIGHTING ILLUSION K-1 GP 2000, à 100% (PlayStation)
G : GANBARE GOEMON 2, terminé avec mon frère à l'époque, je crois (Super Famicom)
H : HALF-LIFE (PC) - j'aurais aimé mettre HAGANE, mais pas encore terminé...
I : IVANHOE (Amiga)
J : JASHIN DRAXOS (Megadrive)
K : KICK OFF 2, terminé tous les championnats, maitrisé à la perfection (Amiga)
L : LOTUS TURBO CHALLENGE 1&2 (Amiga)
M : MEWILO (Atari ST)
N : NINJA FIVE-O, terminé à 100%, challenges compris (GBA)
O : OPERATION STEALTH (Amiga)
P : PLAN 9 FROM OUTER SPACE (Amiga)
Q : LA QUÊTE DE L'OISEAU DU TEMPS (Amiga)
R : RENEGADE (Amstrad)
S : SHADOW OF THE BEAST (Amiga)
T : THIEF 1, 2 & 3 (PC)
U : UNDEAD LINE en easy (mais c'est hard !) (Megadrive)
V : VATTLE GIUCE (Game Boy)
W : WINGS (Amiga)
X : X2 (PlayStation)
Y : YAMI NO SHIGOTONIN KAGE (Famicom)
Z : ZELDA NO DENSETSU (Famicom)
68 Re: Votre ABCDaire des jeux finis Mer 17 Aoû - 13:22
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oui sans tricher, mais pas sans saigner du cul.
Aller à la page : 1, 2, 3