Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Limited Run Games et autres éditeurs d'indies

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 36]

dandyboh


Maudit du Forum

Idem pour moi @bigvilo, je suis allé voir sur le site au moment de recevoir la newsletter mais les précos n'étaient pas encore ouvertes.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg je viens de voir que j'ai loupé le skullgirl sur Lrg . Il sera prévue de nouveau en vente, ou les précommandes sont fermés pour de bon?
Je sens que je vais devoir encore passer par la case ebay pffffffffff.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si c'est simplement le jeu en boîte que tu veux, au lieu de casquer sur ebay, prends-toi la version jap sortie en début d'année.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si sortie Jap il y a, il y a peut être des chances qu'il y ait une sortie Asia alors du coup.
C'est ballo, c'etait surtout le collector que je voulais pour ma collec de jeux Vita... Le jeu est pas mal pour l'avoir en démat, mais bon il n'est pas du tout connu. Ce qui est une tare pour un jeu de baston. Généralement quand je propose une partie à des potes c'est "met un bon street, ou mortal kombat" . Dur de percer dans le milieu des jeux de baston . A croire qu'il n'y a que ArC système qui y est arrivé avec ses Guilty gear et blaze blue.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La version jap est sortie sur PSVita et PS4. Il n'y a pas de version Asia.
Le jeu passe en français sur la console. C'est toujours bon à savoir.
L'important, c'est que tu aies le jeu, non ? Donc la version importe peu, si ça peut te faire économiser quelques euros.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pal Pal Pal Smile Tu connais mon extrémisme sur ce point de vue là. Même si les jeux LRG viennent des Us ca reste pour une version mondial Smile où à défaut je me prends les versions Asia quand l'anglais ou le français sont dans le jeu ou la boite. Je vais attendre la sortie du jeu et douiller un peu pour l'avoir sur Vita.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu fais ta vie, l'ami, si tu aimes balancer l'argent par les fenêtres pour une boîte différente. Il n'y a pas plus officiel que la version japonaise, puisque le jeu est sorti en février dernier, sans LRG.
Après, il ne faudra pas se plaindre des crevards sur ebay, surtout quand on leur donne du grain à moudre… Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que sur ce coup je ne peux en vouloir qu'à moi même de ne pas avoir été attentif aux news de LRG. A la sortie du jeu il y aura toujours possibilité de le payer 1,5x cher au mieux. C'est clair que ca engraisse les crevards mais bon... Peut être qu'avec un peu de chance il sortira officiellement comme Soldner X-2 .

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Le jeu passe en français sur la console. C'est toujours bon à savoir.

Ah oui, c'est clairement bon à savoir. C'est pas courant les versions jap avec le FR (ou UK/US) dedans pourtant, si ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est vraiment au cas par cas. Dans beaucoup de jeux Capcom, on a la VF : Okami (PS3), Strider Hiryu (PS3), Bio Hazard Revelations (3DS), etc.

Chez d'autres éditeurs, j'ai l'exemple de Hotline Miami qui est également en français.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pas mal de news concernant LRG. Je répète juste ici que [WARNING!! WARNING!! A HUGE NEWS IS APPROACHING FAST] : SALT AND SANCTUARY vient d'apparaitre dans leur planning (sans date de sortie) !

Idem LONE SURVIVOR a l'air bien intéressant - prévu pour décembre.
STEALTH INC. Fin novembre je crois.
Et aujourd'hui que vois-je : FIREWATCH débarquera cette année (donc ça laisse peu de marge). Je pense que je ne le prendrai pas celui-là.

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Parfait, enfin de vrais jeux Smile
Hyper intéressé par Salt and Sanctuary (qui est toujours mon Jeu de l'Année 2016 jusque là)
Et preneur à 100% de Firewatch également.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

1er post à jour Smile (Salt and Sanctuary y était depuis la création du topic ceci dit ! Je l'ai déplacé de "sortie à confirmer" vers "sortie confirmée")

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Diable, quelqu'un qui met les premières pages des sujets à jour Shocked Merci !

J'en profite pour rajouter OCEANHORN sur PS4 et Vita - date inconnue.

Source :

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci, je rajoute ça !

J'ai aussi mis en spoiler toutes les sorties passées et pré-commandes fermées Smile

N'hésitez pas si vous avez des infos sur des jeux qui ne sont pas dans le premier post, ou même des rumeurs / jeux pas annoncés officiellement, j'ai un emplacement spécial pour eux.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rohhh merde je vais devoir prendre firewatch et oceanhorn obligé ^^

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pourquoi pas se laisser tenter par le Salt si j'arrive à temps, mais vu la renommée du titre, ça m'étonnerait!

http://jeuxcollector.fr/

Segata

Segata
Possédé du Pad

Je suis pas un gros fan des A-rpg
Mon dernier était landstalker sur MD Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 6 1408441462 mais je me laisserait bien tenter par salt
J ai été voir un peu , l ambiance du jeux a l'air génial !
Et puis ça serait dommage de passer a cote des préco au final !
Vous pensez que ça risque de tomber quand les préco ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Segata a écrit: je me laisserait bien tenter par salt
J ai été voir un peu , l ambiance du jeux a l'air génial !
Et puis ça serait dommage de passer a cote des préco au final !
Vous pensez que ça risque de tomber quand les préco ?

A vue de nez et connaissant les mauvaises habitudes de LRG, je dirais... une sortie entre février 2017 et mars 2018.

Ravi d'avoir pu t'aider Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 6 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Les plans pour le Black Friday ont été dévoilés :

ici, oui ici

XEODRIFTER me tente toujours un peu mais je ne prendrai rien je pense. Jeux limités à un exemplaire par personne, et qui au final ne m'intéressent pas trop - en tous les cas moins que ceux qui sont annoncés (LONE SURVIVOR et SALT).

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je comprends pas ce qu'ils disent : " we're going to do a massive inventory blowout on Black Friday - November 25th. All inventory will go live at 12AM Eastern Time! All items will be limited to one per customer unless otherwise specified. Those limits will be lifted at 12PM on the 25th. Any inventory still remaining by 11:59PM on the 25th will be removed from the site"

Comment ils font pour enlever les limites le 25 novembre à 12PM alors qu'à 11.59PM du même jour ils enlèvent du site ?

Au passage, ils peuvent pas parler en cycle de 24h comme tout le monde ? Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 6 1408441462

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ils se sont juste trompés. Quand tu lis la ligne du dessus, tu vois qu'ils ont marqué 12AM.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

A priori ce serait plutôt le 25th 11:59PM qui est faux. Ça me semble plus logique qu'ils aient choisi :

* Le 25 à 12:00, ouverture.
* Le 26 à 00:00, levée des limites.
* Le 26 à 23:59, fin de la vente.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont aussi organisé une vente aux enchères sur forum de copies qui leur ont été retournées, ici : https://limitedrungames.com/blogs/news/limited-run-black-friday-2016-plans

Il y a un Breach & Clear Vita qui en est à 170$...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faudrait que je regarde si j'arrive à choper un Octodad. Personne n'a prévu de prendre quelque chose?

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Segata a écrit:Je suis pas un gros fan des A-rpg
Mon dernier était landstalker sur MD Limited Run Games et autres éditeurs d'indies - Page 6 1408441462 mais je me laisserait bien tenter par salt
J ai été voir un peu , l ambiance du jeux a l'air génial !
Et puis ça serait dommage de passer a cote des préco au final !
Vous pensez que ça risque de tomber quand les préco ?
Je t'invite à aller jeter un oeil sur le topic dédié au jeu ici-même Wink (Lien)
Sur la première page, tu verras un premier avis (de "vavalboss", marrant qu'il soit maintenant en "invité"), qui de ma fenêtre est juste passé totalement à coté du titre et n'a pas cherché à en comprendre les mécaniques.
Car attention, ça n'est PAS DU TOUT un A-RPG en fait.
En simplifiant beaucoup c'est très très clairement un "Souls-Like" (Demon's Souls, Dark Souls, Bloodborne) en vue de coté. Il est très exigeant et demandera de creuser pour comprendre comment ça fonctionne (il vaudra mieux ne pas trop se spoiler sur le net quitte à perdre une partie de l'intérêt ou du kiff d'y parvenir seul)

A noter que pour le moment ce n'est d'ailleurs ni plus ni moins que mon GOTY 2016 sur plus de 50 titres terminés jusqu'ici Smile

En tous cas si vous l'achetez : JOUEZ-Y !!! Smile

Sinon je suis d'accord avec l'estimation de date de sortie d'Oli.... malheureusement ^^
J'ai peur qu'ils continuent de nous sortir leurs 15 jeux tendance moyen-pas top avant qu'on arrive sur du bon-très bon.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:A priori ce serait plutôt le 25th 11:59PM qui est faux. Ça me semble plus logique qu'ils aient choisi :

* Le 25 à 12:00, ouverture.
* Le 26 à 00:00, levée des limites.
* Le 26 à 23:59, fin de la vente.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont aussi organisé une vente aux enchères sur forum de copies qui leur ont été retournées, ici : https://limitedrungames.com/blogs/news/limited-run-black-friday-2016-plans

Il y a un Breach & Clear Vita qui en est à 170$...

Ha non mais en fait c'est pas du tout ça. La vente commence ce soir minuit chez eux, soit 6h du matin chez nous. puis à midi chez eux (18h chez nous) ils enlèvent la limite, et 23h59 (5h59 chez nous), ils enlèvent le résidu (si y'a).

Chelou pour nous, mais logique pour eux...

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum