Déjà donné mon avis et ressenti il y a peu dans "A quoi vous jouez"
Difficile de résumer sans que ça soit mal interprété mais :
Ce jeu est nase... c'est une grosse déception. Il est lourd à jouer, chiant à jouer, ils ont simplement passé un coup de polish sur un vieux jeu sans rien changer d'autre. On se retrouve à jouer à un jeu de 20 piges sur une console récente.... et c'est clairement une purge sur plein d'aspect. Et c'est vraiment dommage parce que j'aurais aimé m'amuser mais rapidement ça m'a déçu, ennuyé, énervé....
Par exemple rien de la progression en thune n'est conservé si tu ne finis pas un niveau. RIEN. C'est débile aujourd'hui surtout que ça ne sert à rien d'autre qu'à dépenser dans une galerie bonus.
Les hitbox sont horribles, il y a parfois du lag, certains passages sont vraiment chiants etc....
Impossible aussi de refaire un niveau déjà fait (ça ne coûtait pas grand chose sur cette new version) pour par exemple s'amuser, récupérer d'autres thunes, ou un coeur manqué précédemment.
Bref..... je pensais me le faire avec plaisir, et ça a été tout le contraire.
Une honte, une purge, jamais ce jeu n'aurait dû voir le jour en boite, contrairement à Castle of Illusion...... j'ai même envie de faire mon MacGregou (que je rejoins via le "Non") en disant de ce jeu qu'il est, du moins que j'en pense qu'il est absolument médiocre.