Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi)

Duck Tales Remaster : bien ou pas

Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_lcap38%Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_rcap 38% [ 3 ]
Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_lcap25%Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_rcap 25% [ 2 ]
Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_lcap25%Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_rcap 25% [ 2 ]
Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_lcap0%Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_lcap12%Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) Vote_rcap 12% [ 1 ]
Total des votes : 8


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Le jeu est en promo sur l'eShop WiiU et comme je le disais, j'ai adoré la version d'origine (que je faisait et fait toujours sur GB). Du coup, j'hésite à me le prendre (j'ai déjà beaucoup de jeux à faire...) car j'en lis autant de bien que de mal!

Donc, la question sondage : bien ou pas?

EDIT: en fait la promo est passée, je pensais jusqu'au 1/09 mais en fait c'était jusqu'au 25/08!



Dernière édition par fafy le Dim 28 Aoû - 23:49, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Passable.
Pas ouf
En promo à combien?
Il est sorti en boîte aux USA sur Wiiu !

Invité

avatar
Invité
5€99! Mais en fait, je crois que la promo est out depuis le 25/08 (je croyais jusqu'au 1er septembre mais non, je viens de vérifier)! J'ai trop tarder à demander... Mais bon, la question reste valide, y'a très souvent des promos sur ce jeu!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A 10€ max alors...

perchu

perchu
Diable Geek

Pour avoir passer beaucoup de temps sur le jeu original aussi bien sur NES que sur GB, j'ai passé un bon moment sur la version Remaster (sur PC). Le jeu est bien surtout depuis que Capcom a patché quelques glitch et surtout ajouté l'option d'enlever les cinématiques (Le gros point noir au lancement du jeu). La présence des musiques remaster et original est un plus non négligeable par contre le système de déblocage des artworks in-game est vraiment abusé (argent du jeu pour acheter les artworks). Sinon pour le reste, c'est une question de goût je pense, le design 8bits est top mais j'aime bien le design remaster même s'il y a moins de surprise (présence d'une carte en mode normal, pas extreme). Les défis sont soit sur la route (tuer ce boss), soit de vrai défi (n'utiliser que des sauts pogo pour traverser les grottes de l'amazonie). Enfin bon, j'en garde un bon souvenir perso et je pense qu'il a été bien remasterisé en proposant des difficultés pour tout les niveaux de joueurs. De plus le dernier niveau est une bonne surprise en comparaison à la fin de la version NES.

Le jeu n'est pas hors de prix de base (14€ sur steam) mais reste court.

Mais bon ce jeu mérite quand même la palme du plus beau WTF publicitaire par Capcom France:

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai hésité entre "Bof" et "Non", finalement j'ai voté "Non". Parce que pour moi Duck Tales reste foncièrement beaucoup trop rétro sur tous les aspects. Alors, quitte à se faire du rétro, autant jouer aux jeux d'origine pour apprécier les bons vieux jeux tel qu'ils étaient à l'époque, pour l'apport historique en plus de l'apport ludique.
Duck Tales, contrairement à d'autres remakes ou licences ressuscitées tels que Castle of Illusion, Double Dragon Neon, Rayman Origins ou DKC returns, n'a rien de plus à apporter par rapport à l'épisode de la NES. Hormis des graphismes retravaillés qui, hélas, sont génériques et ni impressionnants ni charmants.

Franchement, ne verse pas plus de 7 euros là-dedans. Sois conscient que tu paies pour un jeu rétro dans tous ses mécanismes. Ca ne vaut pas plus.

Invité

avatar
Invité
Ah ben déjà clairement je ne souhaite pas payer le prix affiché (14€ comme sur Steam) donc oui, j'attendrais de voir tomber une offre comme celle qui viens de passer pour le prendre (5€99 que je trouvais assez justifiable).

Après, je suis bien conscient de fait que ce soit un remaster et non un reboot et je rejoins un peu ton avis sur le fait qu'il n'apporte rien de plus que ma cartouche GB mais bon, pouvoir le faire en HD sur ma télé m’intéresse quand même plus que passer par mon Super GameBoy sur un cathodique de 36cm Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) 4257297559

Invité

avatar
Invité
Déjà donné mon avis et ressenti il y a peu dans "A quoi vous jouez"
Difficile de résumer sans que ça soit mal interprété mais :
Ce jeu est nase... c'est une grosse déception. Il est lourd à jouer, chiant à jouer, ils ont simplement passé un coup de polish sur un vieux jeu sans rien changer d'autre. On se retrouve à jouer à un jeu de 20 piges sur une console récente.... et c'est clairement une purge sur plein d'aspect. Et c'est vraiment dommage parce que j'aurais aimé m'amuser mais rapidement ça m'a déçu, ennuyé, énervé....
Par exemple rien de la progression en thune n'est conservé si tu ne finis pas un niveau. RIEN. C'est débile aujourd'hui surtout que ça ne sert à rien d'autre qu'à dépenser dans une galerie bonus.
Les hitbox sont horribles, il y a parfois du lag, certains passages sont vraiment chiants etc....
Impossible aussi de refaire un niveau déjà fait (ça ne coûtait pas grand chose sur cette new version) pour par exemple s'amuser, récupérer d'autres thunes, ou un coeur manqué précédemment.
Bref..... je pensais me le faire avec plaisir, et ça a été tout le contraire.
Une honte, une purge, jamais ce jeu n'aurait dû voir le jour en boite, contrairement à Castle of Illusion...... j'ai même envie de faire mon MacGregou (que je rejoins via le "Non") en disant de ce jeu qu'il est, du moins que j'en pense qu'il est absolument médiocre.

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'l'ai acheté, j'y ai joué, j'me suis arrêté.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui, il est bof. Sympa à faire pour voir le remaster (à condition d'avoir fait les versions NES/GB avant), rien de plus. Vaut mieux les versions Nes et GB.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Version NES > GB > >> Remaster

J'ai pas accroché, pourtant je suis ouvert

Invité

avatar
Invité
Oué, en gros, ca casse pas 3 pattes à un canard quoi!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Oué, en gros, ca casse pas 3 pattes à un canard quoi!

Il n'a pas pu se retenir Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ah ben je devais être bien fatigué alors parce-qu’elle était même pas voulue Duck Tales Remaster : votre avis m'interesse... (Multi) 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum