Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#1
2#20
3#8
4#9

Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Jeux & concours » Risk : Pad&Retro Edition

Risk : Pad&Retro Edition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 34]

51Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 0:42

Junkers

Diamond Dog
Oui il y a une grosse part d'aléatoire c'est sûr. 50% du jeu en fait. L'aspect stratégique se résume essentiellement aux choix de direction et au choix d'attaquer ou non un Royaume ennemi. Mais ça reste sympa je trouve Smile

Et oui on a une visibilité sur tous les lancers de dé, donc si quelqu'un jette les dés plus de trois fois, je prends simplement les trois premiers.

52Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 10:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Junkers a écrit:Oui il y a une grosse part d'aléatoire c'est sûr. 50% du jeu en fait.

Pareil j'ai préféré m'abstenir pour cette raison ^^
Aléatoire = 3 lancés loupé 4 jours de suite minimum pour moi Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 4257297559 Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

53Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 12:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais, c'est le Risk à prendre. Hahaha Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 2930664868

54Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 12:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg la vache, j'ai conquis qu'un seul territoire :'( .
Je sais pas pourquoi mais le mec ayant choisis le nord de la Grande Bretagne va être tranquille un bon moment, contrairement à @Kawet ^^
Alors @Tsubasa Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 3827031138 Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 1219400558

55Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 12:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je rappelle que vous pouvez choisir la même direction pour plusieurs lancers de dé, si vous le souhaitez Wink

C'est Tremo qui est en Écosse, Gatsu Wink

56Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 13:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ ON va arrêter de l'appeler Tremolol mais Trémalin ^^ .

AH ok thanks pour la rejouabilité de la même direction,

Demain....

Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 E419ef10

57Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 18:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Junkers a écrit:La carte de départ est créée, je l'ai mise dans le premier post du topic. Elle servira de référence pendant toute la partie et je la mettrai à jour tous les soirs (ou le lendemain matin si je ne peux pas).

J'ai également étoffé et clarifié les règles dans la section Règles (en spoiler) du premier post. Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Le jeu commence demain mercredi, c'est à dire dans une quarantaine de minutes. Vous pouvez lancer vos dés de minuit à minuit. Les trois lancers doivent se faire à la suite.

Les lancers de dé se font ici : https://rolz.org/dr?room=paderetro

En gros, chaque jour, vous devez simplement vous identifier en tapant /nick suivi de votre pseudo puis taper 6 lignes,
c'est-à-dire 2 lignes pour chaque tentative de conquête :

- la première est le nom de la direction dans laquelle vous souhaitez développer votre royaume - soit le nom en entier soit l'acronyme (NO pour Nord-Ouest etc.)
- la seconde est le lancer de dé qui se fait en tapant commande #d2 - ce sera toujours la même commande, toujours #d2

Exemple de ce que je pourrais taper si j'étais joueur (chaque retour à la ligne = appui sur la touche entrée)

Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 247432chzt

Et voilà, c'est tout, ça fait 3 lancers de dé et vous aurez seulement le droit d'en lancer 3 autres le lendemain Very Happy

Pour info, @kawet, @Superchinois, @Tsubasa Wink

58Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 18:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai joué, dés pourris

et j'ai accidentellement le compteur de messages Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 3856250453

@gatsuforever a écrit:
Je sais pas pourquoi mais le mec ayant choisis le nord de la Grande Bretagne va être tranquille un bon moment, contrairement à @Kawet ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 3856250453

59Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 20:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@gatsuforever
@mickmack
@dandyboh
@kawet
@tremololo
@superchinois
@caaen
@tsubasa

Règles mises à jour :

À partir de demain jeudi, on passe à 5 lancers de dé par jour au lieu de 3. Wink

Ca ne devrait plus changer d'ici la fin de la partie Wink

60Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 20:20

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Su je fait 5 "1" demain je ne joue plus :boude:

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

61Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 21:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je serai absent vendredi, qu'lqu'un peut jouer pour moi ou c'est interdit?

62Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 21:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je veux bien jouer pour toi - avec l'accord de Junkers - seulement si tu ne te propages pas dans ma direction Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 4257297559

63Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 22:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep tu peux t'arranger avec quelqu'un qui jouera pour toi. Il devra simplement le préciser avant de lancer les dés Wink

64Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 22:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon ben dandy, tu peux jouer pour moi vendredi, merci Wink et tu me fais gagner putain!

65Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Mer 7 Sep - 22:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Yep tu peux t'arranger avec quelqu'un qui jouera pour toi. Il devra simplement le préciser avant de lancer les dés Wink

Je ferai un /nick dandyboh_pour_mickmack ou un truc dans le genre Wink

66Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Jeu 8 Sep - 0:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de jouer pour le jeudi, 3/5, la conquete est en marche

67Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Jeu 8 Sep - 0:42

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

1/5, la chance est pas tellement avec moi ^^

68Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Jeu 8 Sep - 18:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

es-qu'aujourd'hui, comme hier, la superchine sera super nulle?
suspense suspense!

69Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Jeu 8 Sep - 19:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai tout pété sur ce lancé !

CAT POWER Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 4033450830

70Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Jeu 8 Sep - 20:49

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

@caaen a écrit:es-qu'aujourd'hui, comme hier, la superchine sera super nulle?
suspense suspense!
Fuck off !

71Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Jeu 8 Sep - 21:00

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Bon c'est mieux qu'hier mais c'est pas encore la joie Sad

72Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Jeu 8 Sep - 22:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Carte mise à jour Wink

Tu n'as pas de regrets à avoir pour ton quintuple 1 @caaen, tu avais déjà lancé les dés aujourd'hui ^^ (juste après minuit)

73Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 9:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est surtout qu'il y a un félin félon qui essaye par tout les moyens d'affaiblir le plus grand Royaume du monde!

Bon sinon j'ai encore eu le cul bordé de nouilles au tirage d'aujourd'hui!

74Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 9:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'en suis à 8/13 sur ces trois jours, la chance est avec moi !

75Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 10:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@caaen a écrit:C'est surtout qu'il y a un félin félon qui essaye par tout les moyens d'affaiblir le plus grand Royaume du monde!

Bon sinon j'ai encore eu le cul bordé de nouilles au tirage d'aujourd'hui!

Ah oui tiens, je viens de voir que c'était des dés de 1.. Quel filou ce kawet ^^

Vous pouvez protéger votre pseudo par un mot de passe ici : https://rolz.org/tavern/login?whence=%2Fdr en quelques secondes (colonne Register) si vous souhaitez empêcher le félin luron de commettre ses méfaits Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 2930664868

@dandy, n'oublie pas de jouer pour mick aujourd'hui ^^

76Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 Empty Re: Risk : Pad&Retro Edition Ven 9 Sep - 10:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'oublie pas Wink

EDIT : c'est fait. Je lui ai pourri sa moyenne Risk : Pad&Retro Edition - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant