Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papi Commando (Megadrive)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Papi Commando (Megadrive) Empty Papi Commando (Megadrive) Ven 9 Sep - 15:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Papi Commando (Megadrive) Papi_c10

Vous êtes sans doute nombreux à connaitre le travail (monstrueux) de Vetea, un développeur autodidacte aux multiples talents qui sévit sur divers forums.
Alors que son intention initiale n'avait pas pour autre but que s'essayer à la programmation sur Mega Drive en portant "pour le fun" son jeu Papi Commandao sur la 16 bit de SEGA, la qualité de ce dernier s'est révélée si époustouflante que l'idée d'une sortie physique a sonné comme une sorte d'évidence.
Watermelon s'est penché sur la question et un partenariat s'est mis en place pour l'édition/distribution.

Le jeu est disponible depuis ce midi sur le site de Watermelon, en version BITS Raw pour $29 ou BITS Limited Edition pour $49.
Perso, j'ai commandé les deux et je vous conseille de vous dépêcher si vous souhaitez la version collector (cartouche couleur camouflage, goodies, etc) car celle-ci ne sera pas longtemps disponible. Rappelez-vous à quelle vitesse l'édition limitée de Sacred Line Genesis s'est retrouvé "sold out".

https://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/papi-commando_6/

http://www.papicommando.com/


2Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 9 Sep - 16:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Moi c'est son BOMB ON BASIC CITY qui m'aurait intéressé - étant fan du jeu originel sur iPhone. Mais 50 dollars plus les frais de port, aïe... Du coup j'ai laissé tomber l'idée.

https://jeux.dokokade.net/

3Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 9 Sep - 16:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep Tsubasa , merci pour l'info.

Il à l'air sympa ce papi commando, , ça à l'air d'être pas mal comme smash TV like (en moins hardcore heureusement lol
J'ai eu un mal fou pour passer ma commande. Du coup je me suis pris la limited édition uniquement. Je voulais me prendre la classique en plus mais bon ca faisait dèjà 50euros avec frais de port avec numéro de suivie.

Merci du partage Smile .

4Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 9 Sep - 16:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oli a écrit:Moi c'est son BOMB ON BASIC CITY qui m'aurait intéressé - étant fan du jeu originel sur iPhone. Mais 50 dollars plus les frais de port, aïe... Du coup j'ai laissé tomber l'idée.

Je trouve ça d'ailleurs assez hallucinant quand tu vois l'énorme différence de qualité en terme de packaging entre les deux jeux. Le Bomb on Basic City fait super cheap. Le pire c'est que Gamopat le vend aussi cher que l'édition limitée et fort jolie de Papi Commando. Cherchez l'erreur...

@gatsuforever
De rien, mon poulet. Plus de gens auront accès à l'info, mieux ce sera. Papi Commando (Megadrive) 2648790165

5Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 9 Sep - 19:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je trouve ça merdique et cher pour ce que c'est. C'est tout.

... Pas envie de polémiquer, si certains sont heureux avec ce jeu, tant mieux. Je m'exprime déjà assez souvent comme ça sur ces homebrews qu'on qualifie de "collectors" pour pousser à l'achat.

6Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Ven 9 Sep - 21:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et voilà, rupture de stock. Confused
J'espère que certains d'entre vous ont eu le temps d'en profiter.

7Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Sam 10 Sep - 18:24

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oli a écrit:Moi c'est son BOMB ON BASIC CITY qui m'aurait intéressé - étant fan du jeu originel sur iPhone. Mais 50 dollars plus les frais de port, aïe... Du coup j'ai laissé tomber l'idée.

Bon, finalement, je l'ai également pris.
Faible un jour, faible toujours... surtout avec la Mega Drive... embarassed

8Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Sam 10 Sep - 19:14

Invité

avatar
Invité
Pour éviter les 22$ de frais de port, peut-être qu'il aurait été bon de grouper, car je suis sûr qu'entre toi, @Oli, @gatsuforever et éventuellement moi, on aurait ainsi pu diviser le shipping par 4 (à moins qu'il n'augmente de 22$ par produit mais j'en doute)

Edit : @Oli est au Japon donc c'était mort ^^
Mais diviser par 3 ou plus en trouvant du monde
75in le jeu perso ça m'emmerde un peu quand même.... je vais me tâter encore un peu.
Il en a produit combien ?

9Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Dim 11 Sep - 2:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'avoue ne pas y avoir pensé. Pas eu le réflexe de demander si certains étaient intéressés. Drunk

10Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Dim 11 Sep - 3:08

Invité

avatar
Invité
Pas grave Wink
Je vais y réfléchir et je verrai si je craque d'ici quelques jours.
Peut-être que je ferai un topic de groupage aussi, ou pas.
Car d'abord faudra que je regarde si ça reste à 22 pour quelques jeux de plus ou non.
On verra !

11Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Dim 11 Sep - 15:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais, le trailer ne me fait pas rêver. Je vous laisse le tester pour moi.

12Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Dim 11 Sep - 18:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
NinjaStorm a écrit:Pas grave Wink
Je vais y réflcchir et je verrai si je craque d'ici quelques jours.
Peut-être que je ferai un topic de groupage aussi, ou pas.
Car d'abord faudra que je regarde si ça reste à 22 pour quelques jeux de plus ou non.
On verra !

Si c'est un envoi depuis les US, c'est normal que ce soit si cher (toi-même tu sais...).
Du coup, la question qui me taraude c'est pourquoi avoir choisi un prestataire si éloigné pour vendre des cartouches qui, à priori, devraient pour la plupart trouver un acquéreur dans l'hexagone ? J'avoue avoir du mal à saisir la pertinence de ce choix. Sans compter que je trouve le prix du jeu excessif au vu du travail effectué pour cette édition physique... avouons-le, l'illustration de la cover ne fait pas super rêver (en mode "je te chie sans en speed entre deux pauses clopes"), la maquette minimaliste non plus. Sans compter qu'il me semble que la cartouche n'a pas d'encoche sur le côté permettant de l'insérer dans une Mega Drive jap (à vérifier).

13Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Lun 12 Sep - 4:08

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Sans compter qu'il me semble que la cartouche n'a pas d'encoche sur le côté permettant de l'insérer dans une Mega Drive jap (à vérifier).

Il manquerait plus que ça...

gatsuforever a écrit:
Il à l'air sympa ce papi commando, , ça à l'air d'être pas mal comme smash TV like

Si j'étais toi, je remonterais plus loin : WHO DARES WINS II, et COMMANDO Wink

https://jeux.dokokade.net/

14Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Lun 12 Sep - 4:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oli a écrit:
Tsubasa a écrit:Sans compter qu'il me semble que la cartouche n'a pas d'encoche sur le côté permettant de l'insérer dans une Mega Drive jap (à vérifier).

Il manquerait plus que ça...

Je confirme/infirme dès réception.

15Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Lun 12 Sep - 14:26

dra600n

dra600n
Pecheur Ludique

Bonjour, je suis Adam (dra600n) de Second Dimension LLC.

Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses si mon français est horrible. Je suis en utilisant Google Translate, donc je suis désolé si quelque chose semble paraître stupide Smile

Je vous présente mes excuses pour les frais d'expédition. Comme beaucoup d'entre vous le savent, les frais d'expédition des États-Unis vers d'autres pays est cher. $ 22.50 USD expédition est scandaleux pour un seul jeu, je suis d'accord.

J'ai trouvé une méthode moins cher d'expédier des jeux d'entraînement / Mega Genesis à l'extérieur des États-Unis, près de la moitié prix! Je travaille sur la mise à jour du magasin de site Web pour résoudre ce problème. En attendant, si quelqu'un fait commander un exemplaire et paie les frais d'expédition USD 22,50 $, vous recevrez un remboursement de 9 $, pour un montant total d'expédition de $ 13.50 USD. Ceci est le moins cher que je suis capable de poster un jeu hors du pays (une fois que le colis atteint 14 onces, le prix passe de 13,50 $ à 22,50 $).

Je travaille également avec Vetea de fournir une alternative moins chère à la version CIB (nous discutons d'un panier seule option).

Si vous avez des questions ou des préoccupations, ne s'il vous plaît à me envoyer un e-mail à propos de Bomb City Basic, ou tout autre produit Second Dimension au adam [@] second-dimension [dot] com, et je serai heureux de répondre n'importe quoi. Je vais aussi faire de mon mieux pour répondre dans ce fil ainsi.

À votre santé,
Adam
Propriétaire / développeur, Second Dimension R & T, LLC
adam [@] second-dimension [dot] com

[English Transcript]
Hello, I'm Adam (dra600n) from Second Dimension LLC.

First, I would like to apologize if my French is horrible. I'm using Google Translate, so I'm sorry if anything seems to sound silly Smile

I do apologize for the cost of shipping. As many of you may know, shipping costs from the USA to other countries is expensive. $22.50 USD shipping is outrageous for a single game, I agree.

I have found a cheaper method to ship Genesis/Mega Drive games to outside of the USA, almost half price! I'm working on updating the website store to resolve this issue. In the meantime, if anyone does order a copy and pays the $22.50 USD shipping, you will receive a $9 refund, for a total shipping charge of $13.50 USD. This is the cheapest I'm able to mail a game out of the country (once the package reaches 14 ounces, the price jumps from $13.50 to $22.50).

I am also working with Vetea to provide a cheaper alternative to the CIB version (we're discussing a cart only option).

If you have any more questions or concerns, please feel free to send me an e-mail about Bomb on Basic City, or any other Second Dimension product at adam [@] second-dimension [dot] com, and I'll be more than happy to answer anything. I'll also do my best to respond in this thread as well.

Cheers,
Adam
Owner/Developer, Second Dimension R&T, LLC
adam [@] second-dimension [dot] com

16Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Lun 12 Sep - 17:16

Invité

avatar
Invité
Nice, I will wait for the shipping update on your website so Wink
Thanks

17Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Lun 12 Sep - 17:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ninjatsorm j'en serai si ca se fait Smile

18Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Lun 12 Sep - 17:54

Invité

avatar
Invité
Pourquoi pas @gatsuforever
Il y a un sujet dédié à Bomb on Basic City Wink

19Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Lun 12 Sep - 22:14

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il ne me donne pas franchement envie non plus ce jeu. Je passe. (pourtant je kiffe la MD)

20Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Mar 13 Sep - 3:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dra600n a écrit:Bonjour, je suis Adam (dra600n) de Second Dimension LLC.

Thank you for having taken the time to come here. But it's still too expensive for me.



Sinon pour les autres qui semblent découvrir ce jeu, je me répète mais vous n'avez pas joué à BOMB ON PIXEL CITY ? Pourtant vous étiez tous sur le forum Gamopat quand le jeu est sorti je crois.

Le Doc aurait quand même pu proposer de m'offrir un exemplaire de la mouture Megadrive puisque je détiens le record du "monde" sur ce jeu Papi Commando (Megadrive) 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

21Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Mar 13 Sep - 8:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bon ? À combien ? Moi j'avais gagné le concours qu'il avait fait à la sortie du jeu

22Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Mar 13 Sep - 9:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Ah bon ? À combien ? Moi j'avais gagné le concours qu'il avait fait à la sortie du jeu

Je me souviens de ton pseudo bizarroïde à l'époque, lorsque je consultais le classement - je ne te connaissais pas du tout. Je viens de vérifier - j'ai réinstallé le jeu lorsque j'ai récupéré un nouvel iPhone bien évidemment (jeu qui n'est plus dispo sur le store d'ailleurs... Papi Commando (Megadrive) 3230883916 ). Je suis à 59473 points, et toi à 30152.

https://jeux.dokokade.net/

23Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Mar 13 Sep - 11:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ouais joli ! (Il a dû changer les règles entre temps Siffle )

24Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Mar 13 Sep - 15:50

Invité

avatar
Invité
Ou le bannir pour cause de score plus haut que le sien Papi Commando (Megadrive) 4257297559

Perso j'avais juste suivi de loin le développement de Vetea sur ses sujets dédiés.
D'ailleurs je crois me souvenir d'un petit jeu de Pirates avec un bateau etc.... qui avait l'air sympathique. Aucune idée s'il a continué ou non.

25Papi Commando (Megadrive) Empty Re: Papi Commando (Megadrive) Mer 14 Sep - 10:57

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Bonjour à tous,

Je suis donc le créateur de Papi Commando ( et aussi Bomb on Basic City .. Et de plein d'autres jeux ) !
Je vous remercie de ce post, de vos avis ( bons et mauvais, il n'y a pas de problèmes Wink ! ) et surtout d'avoir eu votre confiance suite à votre achat.

Je précise que je travaille SEUL ! Je réalise tout : Graphisme, Sons, Code, Game Design, Comm., etc ...
Hormis sur la musique ou je demande parfois un peu d'aide.

Concernant Papi Commando, c'est une longue histoire qui a commencé en 2013 lors de sa conception sur PC ( vous pouvez y jouer gratuitement en le téléchargeant sur mon site ou sur Itch.io )

La version Megadrive, je l'ai commencé suite à un grave pépin de santé ( Tumeur .. ), car j'avais besoin d'accaparer mon cerveau à une tâche précise afin de ne pas péter un câble ...
Aprés quelques mois, le projet a pris de l'ampleur jusqu'à réaliser une ROM officielle gratuite, validée par une équipe de BETA testeurs principalement du super site Gamopat !

Par la suite, j'ai poursuivi le développement Megadrive, en travaillant sur la conversion de mon RPG tactique Rol'An'Go sur MD ( toujours en Dev. ), Bomb on Basic City qui a été édité par Second Dimension et actuellement Papi Commando Tennis, qui est en cours de dev.

Concernant Bomb on Basic City, j'ai choisi Second Dimension, car je connais bien son créateur, Adam, qui est un super gars sérieux et qui souhaite donner une chance à des dev. amateurs comme moi.
C'est une première expérience pour lui et il fait tout ce qu'il peut pour vous proposer les meilleurs services. Croyez moi, il faut soutenir cette toute petite boite. Wink

Papi Commando et Watermelon, c'est une histoire de plus d'un an aprés que Fonzie avait émi le souhait de proposer ma création à ses fans.
J'ai été vraiment honoré de participer à cette aventure et travailler d'arrache pied pour améliorer le jeu et ajouter un maximum de contenu afin d'être au niveau de ce que Watermelon représente ( pensez donc .. Pier Solar .. Nom de ZEUS !!
Une aventure qui a duré un an ou l'amateur et le professionnel on su travailler ensemble pour réaliser un "produit" qui, j'espère, plaira et amusera un maximum de Fans ! Smile

Mes autres projets MD, je vous propose de les découvrir en ligne, grâce à l'émulateur NESBOX, ou vous pourrez jouer sur votre naviguateur sur mon site.

Je précise que les jeux édités et ceux proposés en ligne sont différents ! Wink

Pour finir, je fais ça par passion. Je ne cherche ni la gloire, ni conquérir le monde.
Juste faire partager ma passion, faire plaisir aux gens, qu'ils puissent jouer à mes jeux en famille, avec leurs enfants, leurs amis et faire perdurer la vision du jeu vidéo que j'ai eu durant ma jeunesse.

Cordialement,
Vetea

http://www.rolango.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum