Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations de Vetea !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 18:14

wiiwii007


Maudit du Forum

Bienvenue par ici et bravo pour tes jeux ! Salutations de Vetea ! - Page 2 3827031138

27Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 19:18

Invité

avatar
Invité
Bienvenue ici bas Thumleft

28Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 19:24

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Salutations de Vetea ! - Page 2 2930664868

29Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 21:54

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Bienvenue à toi vieil homme !! Salutations de Vetea ! - Page 2 4257297559 (de la part d'un autre vieux Salutations de Vetea ! - Page 2 2159460562 )
Tu vas voir on est bien ici la communauté est vraiment sympas !!

30Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 22:46

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Re-Bonsoir à tous et toutes et merci de votre accueil. Salutations de Vetea ! - Page 2 3446682104

http://www.rolango.fr/

31Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 23:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ia orana Vetea !

Bienvenu en enfer !
Je ne te connaissais pas jusqu'au week-end dernier où je suis allé lire le sujet sur Bomb of chez Gamopat, et je dois t'adresser toutes les félicitations, pour ta persévérance, ta motivation. Ça faisait très plaisir à lire. Et bravo pour tes publications ! Honnêtement Papi Commando ne m'a pas plus emballé que ça dans le trailer (aussi car la Megadrive n'est pas forcément ma console de coeur) mais le Papi Tennis peut me plaire. En tous cas, continue ! C'est dingue ce que tu fais : thumleft:

32Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 23:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut à toi bienvenue par minou ! Salutations de Vetea ! - Page 2 4033450830

http://www.dg2s.fr

33Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 23:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

Encore un CPCiste, cool ! ^^

34Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Mer 14 Sep - 23:23

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Iorana tané !! Wink
( Tané = monsieur en Tahitien, je précise ^^ )

Et oui je suis un CPCiste et fier de l'être !!
Rendez vous compte, j'ai gardé ce Bijou 8 bits pendant 7 ans ... Et malgré les ST, AMIGA et compagnie ... Rien ne pouvait remplacer mon Crocodile au sucre sauf peut être, un PC 386DX40, mais la tu passes du Coq au Tyrannosaure !!! Wink

Et merci du compliment.
Ce n'est pas toujours facile de tenir un projet à flot, surtout quand on est seul, mais la communauté Rétro m'apporte beaucoup de force et d'énergie, on partage les idées, je les arrange à ma sauce, on participe ensemble à une aventure et c'est ça qui est génial !! Smile

Oui, mon dernier bébé, c'est Papi Commando Tennis ! Un projet que j'affectionne ...
C'est mon premier jeu de sport, un genre pas si évident à réaliser surtout techniquement parlant.

Vous pouvez toujours tester la démo sur votre naviguateur :
dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBoxTennis/md.html

( Touche fléchées, A=Z , B=W , START = Entrée )

Enjoy !! Wink

http://www.rolango.fr/

35Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Jeu 15 Sep - 3:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aloa Vetea Very Happy

Déjà bienvenue içi sur le forum , c'est cool que tu sois venu échanger avec nous Thumleft

Je me suis commandé le Papi commando sur WM, en version collector pour la collection et pour le plaisir de la découverte (je suis comme ça, je découvre et j'achète ^^ ).

36Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Jeu 15 Sep - 11:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:

Je me suis commandé le Papi commando sur WM, en version collector pour la collection et pour le plaisir de ne jamais l'ouvrir et de ne jamais y jouer (je suis comme ça, j'entasse dans ma cave des centaines de jeux que je ne jouerais jamais ^^ ).

Là on te crois déjà plus Salutations de Vetea ! - Page 2 2176152401

http://www.dg2s.fr

37Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Jeu 15 Sep - 11:27

Vetea

Vetea
Damné du Stick

Ah ben bravo !! Salutations de Vetea ! - Page 2 4257297559 Salutations de Vetea ! - Page 2 4257297559

Merci pour ta confiance et surtout, bravo pour ton choix !! Salutations de Vetea ! - Page 2 3827031138

http://www.rolango.fr/

38Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Jeu 15 Sep - 11:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vetea a écrit:Merci pour ta confiance et surtout, bravo pour ton choix !! Salutations de Vetea ! - Page 2 3827031138

T'es fou arrête de le complimenté ! Déjà que le peu de jeux qu'il débliste il dépasse pas le premier niveau, alors si en plus tu approuve son choix d'entasser les blister dans sa cave il est foutu le pauvre Salutations de Vetea ! - Page 2 4257297559 Salutations de Vetea ! - Page 2 4257297559 Salutations de Vetea ! - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

39Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Ven 16 Sep - 7:39

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bienvenu à toi cher programmeur.

au plaisir de jouer à tes jeux que je connais pas.

40Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Ven 16 Sep - 7:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi and Welcome!

41Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Sam 24 Sep - 18:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

42Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Sam 15 Oct - 9:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

43Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Sam 15 Oct - 9:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salutations de Vetea ! - Page 2 1370858031

44Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Sam 15 Oct - 12:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sake C. Buenos a écrit:Salutations de Vetea ! - Page 2 1370858031

Tu m'étonnes... Rolling Eyes

45Salutations de Vetea ! - Page 2 Empty Re: Salutations de Vetea ! Sam 15 Oct - 23:12

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

J'avais pas vu la venue de Vetea.
Bienvenue!
J'ai vu ton boulot de dingue sur gamo (ne sois pas surpris, on chambre l'hosto et le doc ici, vu qu'on a presque tous été éjectés de là-bas, on ne supportait plus les casuals et l'aspect devenu mercantile de la brocante)
A part ça, un grand coup de chapeau pour tes talents de programmeur, et je t'admire d'avoir le temps de programmer, vraiment Thumright

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum