Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Oct - 13:39

bigvilo

Cerbère de la Manette

S'il t'intéresse... Faut passer par MP c'est ça?! Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Oct - 14:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu penses bien que j'ai déjà tous les Hamtaro qui me plaisent... en complets. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Oct - 16:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, passage à cash tout à l'heure et je suis plutôt content.

Sledddddd storrrrrmmmmm ! J'ai pasé tellement de temps sur le démo à essayer d'écraser les lapins pendant la course ahah. Super heureux, j'adorais y jouer ! Complet pour 4 euros. J'ai l'impression à en croire priceminister qu'il vaut plus dans les 30 en complet. Ca m'étonne un peu je dois dire.

Strikers 1945 II : Jamais fait celui-ci, je suis curieux de voir ce qu'il vaut. 4 euros

XIII : je connais seulement le multi que j'avais un peu pratiqué avec 3 potes sur GC. Je ne connais pas vraiment la BD mais je me suis dit que ça valait le coup de voir le solo. 1 euros.

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 2 585704P1040615[/img]

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Oct - 16:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@bigvilo

J'attends le test de Hunter's Trophy 2 Very Happy

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Oct - 16:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Elle trouvaille le Striker II à ce prix.

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Oct - 16:22

fafnir

fafnir
Je suis plutôt satisfait de ma petite virée aujourd'hui ^^ Ce soir, sled storm à donf !

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Oct - 18:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Strikers II ressemble beaucoup à un Strikers 1945 III du pauvre (pas sûr qu'il soit comme le Plus, je crois que le Zero est absent).
@CTJ: c'est prévu, j'aime bien les jeux de chasse et de ball-trap, j'en ai quelques uns en attente!

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Oct - 20:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafnir a écrit:Je suis plutôt satisfait de ma petite virée aujourd'hui ^^ Ce soir, sled storm à donf !

C'est con ça fait un moment qu'il est dans ma boutique celui là ^^
J'aurais presque pu te le filer Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Oct - 20:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

La petite intervention qui fait plaisir...

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Oct - 20:44

fafnir

fafnir
Ah bah c'est pas grave ^^ Il ne m'a pas couté grand chose Vos derniers arrivages !  - Page 2 2159460562

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 13:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un petit peu de master system, ça fait toujours plaisir:
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Dscn1017

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 15:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_1215

Tout d'abord les jeux LRG avec l'excellent Shadow Complex sur PS4 et Soldner X2 sur PSVita.
On continue ensuite avec le Caladrius en version Asia sur PS4.
La Wii est également à l'honneur avec Zack and Wiki mais également le Yuki Musume Daisenpu qui commence à coter.
Enfin, le Gunvolt Striker 1 & 2 sur 3DS.

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 15:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle claque la pochette du Zack and Wiki !

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 16:09

Invité

Invité
C'est quoi le Yuki Musume Daisenpu ?

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 18:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:C'est quoi le Yuki Musume Daisenpu ?

Legend of Sayuki chez nous.
Heavenly Guardian aux us.

Sorti aussi sur PS2.
C'était censé être Pocky and Rocky 3 en gros.

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 18:53

Invité

Invité
Ah ok merci, je n'arrivais pas à trouver de correspondance sur Google Thumleft Il a l'air sympa tout plein ce jeu!

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 18:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah tu va sur le topic de la Wii, Oli en a longuement parler ces derniers jours Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 18:59

Invité

Invité
Comme tu as pu le constater, j'ai pas été très présent ces derniers jours... Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 19:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis passé au cash de gratte ciel en rentrant j'ai choppé ces 2 jeux pour 6 balles
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Image27

Le naughty bear c'est CTJ qui m'a donné envie, ce jeu a l'air totalement barré. Et je le vois pas souvent.
Fatal Inertia je connaissais pas du tout!! Ca a l'air d'être un fzero/wipeout-like du pauvre, mais il m'a intrigué, j'ai pris! Première fois que je le croise ce jeu!

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 19:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:
Enfin, le Gunvolt Striker 1 & 2 sur 3DS.

Jouliiiiiiiii. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

Le mien vient à peine d'être envoyé (c'est un US, et je suppose que j'aurai pas de collector Vos derniers arrivages !  - Page 2 120511517 )

http://paderetro.com/

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 19:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Comme tu as pu le constater, j'ai pas été très présent ces derniers jours... Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

Ah bon ?? Non j'avais pas remarquer Vos derniers arrivages !  - Page 2 3066824534 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3066824534

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 22:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@tetsu: Naughty Bear c'est bien deux minutes, mais t'as l'impression de refaire toujours la même chose au même endroit. Le Fatal je connais pas du tout.

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 22:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:@tetsu: Naughty Bear c'est bien deux minutes, mais t'as l'impression de refaire toujours la même chose au même endroit. Le Fatal je connais pas du tout.

Le fatal a l'air bidon mais je crois que j'ai choppé le virus Vilo des jeux foireux (donc indispensable) Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Naughty Bear a tester. A 4balles j'ai pas pris un gros risque.

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Oct - 22:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fais gaffe, tu vas commencer à prendre des jeux édités par Midas après!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Arrivée d'un écran philips CM8801 pour mon amiga 500. Vu que le branchement se fait par péritel, je n'ai pas pu m'empêcher d'y brancher les consoles. Et la qualité de l'image est vraiment excellente, le son est vraiment pas mal. Vraiment mieux que la petite cathodique philips à côté. Gros avantage: les potards pour régler la géométrie de l'image et donc, avoir celle-ci qui rentre au pixel prés dans l'écran. Gros inconvénient: il n'y a que le rgb qui passe dessus donc impossible de brancher les consoles en composite. Je pense que ça peut être un excellent compromis entre une tv et un moniteur style PVM. Du coup, faut que je m'en retrouve un pour l'amiga.
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Dscn1018

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as combien d'écran ? J'aime bien les salles de jeux avec plein d'écrans tous allumés Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant