Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Déc - 18:35

Battosai14


Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:Je ne pense pas que mon père noël va m'offrir une ps4 pro, des 2DS, 3DS neuves ou des jeux à 60€ Wink et ma lettre est suffisant claire pour ne pas qu'il se trompe Wink

"faut se calmer pendant le Padéretrokado"  Je suis très très calme Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

Mon nenfant devrai être content vu que j'ai bien lu sa lettre et vais lui envoyé ce qu'il a demandé Smile

Désolé mais moi je vois des jeux à 30€, des amiibos à 12€ et des magasines pas cher.... Donc tout plein de choses potentiel qui peuvent entrer dans ton colis....

Écoute j'espère pour toi que ta lettre est claire.... (mais pas trop non plus genre "je veux ça, ça ou ça..." Vos derniers arrivages !  - Page 40 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 40 3767967952 )


winnie a écrit:ou des jeux à 60€
bah si c'est arrivé plus d'une fois...............

Et je parle de ton Père Noel à toi pas de ton n'enfant, tu peux lui envoyer 1000€ de goodies si tu veux c'est de toi qu'on parle Razz

http://www.dg2s.fr

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Déc - 18:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Qui vivra verra ^^

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Déc - 20:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon bah pas de 6ème PS4 à la maison de bibi mais un arrivage qui fait super plaisir (et un cadeau de Noël en avance de la part de ma chérie)
Vos derniers arrivages !  - Page 40 Img_0110

Vos derniers arrivages !  - Page 40 3593322208

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Déc - 20:14

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Ben dis donc winnie l'ourson ça c'est de l'arrivage! juste une tite question: pourquoi 2 NES mini?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Déc - 20:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:
Blague à  part j'en est ouverte une l'autre reste neuve

^^

http://paderetro.com/

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Déc - 20:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il suit tout le ADL Smile

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Déc - 20:52

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ah ok merci adl.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 1 Déc - 23:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:
Lechatperché a écrit:Voilà où sont passés les stocks de NES mini !! Chez l'ourson !!

D'ou le nom : Mini l'Ourson.



.... Allez hop, mon corbac SVP ! Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559


Et un arrivage pour le Gregou Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453 , heureusement que je lis les posts ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 40 City_h10

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Déc - 5:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bah quand même ! J'étais triste, moi !

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Déc - 15:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as déjà reçu les guides Zelda? Je les attends toujours moi!

http://jeuxcollector.fr/

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 2 Déc - 15:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hé hé le gars et originaire du 19 il m'a peut être fait passer en priorité Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Déc - 14:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi les cartes Zelda que t'as eu d3vil ?



mes arrivages :
Vos derniers arrivages !  - Page 40 2016_111

Dans le batman, il y pas la carte pour télécharger les autres épisodes ... c'est surement pour ça qu'il était pas trop cher. J'ai pris surtout pour découvrir les jeux telltale.
Je suis vraiment pas sûr que ça me plaise ...

Le Halo collection car l'année prochaine marathon Halo !
et donc autant profiter du remake du 2 !
(je ferais peut être même le 1 pour voir ce que donne le remake)



Ce matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 40 2016_112

Il y a le code de téléchargement dans le FH 2 !
je trouve que le 3 a l'air mieux mais je ferais le 2 d'abord ! (à noté que le 3 est en ce moment à 33€ sur amazon, ça donne envie !)

Le Majin m'intrigue et je le vois rarement en magasin, donc j'ai craqué.

Le Donald, la faute à Angie ça (il l'a sur presque toutes les consoles où il est sorti).






988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Déc - 14:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa l'arrivage Smile

Les cartes sont offertes quand tu achetes les guides ou retro vers le futur magasine de Dr Lakav Wink

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Déc - 14:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me tatais aussi pour le Forza Horizon 3 , mais @Alto a diparu depuis qu'il a le jeu ^^ . Non trop de jeux a faire, je vais lever le pied pour de bon. Déjà rien que The Witcher 3 et Overwatch me prennent tout mon temps. Par contre le Batman que tu as pris , il n'y a que le premier épisode qui se boucle en 1H, tu vas être obligé de passer par le saison pass. Sur ps4 il est à 19euros avec le saison pass, j'ai craqué direct et le jeu est super bon même si l'histoire originel est une fois de plus modifié...

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Déc - 15:01

Invité

avatar
Invité
@defskerus :
Peut-etre que comme ça j'aurais enfin la réponse à ma question Smile
Pour Game of Thrones de Telltale, il y a les épisodes 1 à 5 sur la galette mais le 6eme à télécharger.
Sauf qu'à aucun moment lors du D/L on ne te demande de code ou de payer donc, c'est certes peu pratique car il faut absolument le net pour avoir la suite, mais au moins c'est inclus.
Et le mieux c'est que j'ai pu passer le jeu à un pote qui a pu le faire également en entier.

Est-ce que c'est pareil pour Batman ou non ?
Merci Smile


991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Déc - 15:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ninjastorm : Batman c'est un système de saison pass pour les épisodes 2-3-4-5 et le 6 qui sort bientôt. Donc forcément il va falloir rentrer un code pour avoir le saison pass, donc je pense sincèrement que passer le blueray du jeu à quelqu'un ne lui permettra juste qu'a faire l'épisode 1. Telltale l'on joué fine sur ce coup là... mettre qu'un épisode dans le blueray pour niquer le système de revente ou de prêt du jeu.

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Déc - 17:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui il y a que l'épisode 1 ...

au final c'est une démo en fait Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

j'ai pas vu qu'il fallait un code, ça m'intriguais un truc récent si peu cher, j'ai compris pourquoi après !
mais c'est surtout pour découvrir ce genre de jeux, donc je m'en fous un peu ...
si j'aime j’achèterais les autres épisodes quand ils seront en promo !


-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=4519

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum