Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Déc - 20:16

Invité

Invité
Bienvenue chez les Saturnistes Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Vu que tu vas pouvoir t'y intéresser et que tu avoues ne pas bien la connaitre, je t'invite à lire les dossiers sur cette machine disponibles sur le site!

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Déc - 20:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

N'écoute pas Fafy ou tu va te retrouver à acheter des shmups jap Razz

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Déc - 22:42

Invité

Invité
Ah ben en même temps, qui dit Saturn dit Jap ! C'est hérétique de penser PAL avec cette merveilleuse machine Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 0:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Le mec quoi, il peut pas s'empêcher de faire des achats alors qu'il sait même pas ce qu'il y a dans ses cadeaux du Paderetrokado quoi. Vos derniers arrivages !  - Page 9 506850652

Tant pis pour toi si tu reçois des jeux en doublon, hein ? Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

(y'a pas de raisons pour que tu y ai pas droit toi aussi, héhéhéhé)

Hé hé hé bah ouai j'vois pas pourquoi moi aussi j'aurais pas le droit de pourrir le P&Rkado Vos derniers arrivages !  - Page 9 3066824534 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3066824534

Ouai bon par contre t'oublie de cité le user score qu'est de 8.5/10 et pour moi les avis des joueurs c'est plus important que les avis des speudo pro Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952

Et puis vu que j'ai bien aimé l'opus DS je voulais me le faire histoire de voir comment le jeu à évolué en 3 ans Smile

http://www.dg2s.fr

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 2:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Bienvenue chez les Saturnistes Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 Vu que tu vas pouvoir t'y intéresser et que tu avoues ne pas bien la connaitre, je t'invite à lire les dossiers sur cette machine disponibles sur le site!

je vais m'intéresser à ce que j'ai déjà, faut vraiment que j'arrête les craquages. J'ai déjà lu pas mal de chose sur la saturn,mais je ne la connais pas physiquement (juste par émulateur), j'ai complètement zappé cette génération de JV. J'ai un peu rattrapé le retard avec la 64 et maintenant la saturn que je vais un peu découvrir (je ne pense pas m'intéresser à la ps1 par contre).

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 2:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:(je ne pense pas m'intéresser à la ps1 par contre).

Pourquoi ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 9 2994774608

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 3:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

parce que j'ai déjà énormément de retard à rattraper. En fait j'ai du stock pour quelques années de jeu vidéo. Et puis bon, c'est la génération où j'ai lâché le JV et la PS1 ne me provoque pas d'envie.
Déjà la saturn, je me suis fais violence pour acheter une console à CD (parce qu'elle a la réputation d'être excellente en 2D). Je sais que je vais rester avec les quelques jeux du lots pour un bon moment.

Dernière édition par marmotplay le Dim 18 Déc - 3:43, édité 1 fois

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 3:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ok, je comprends. C'est vrai que l'on se retrouve souvent avec trop de jeux à faire, et que l'on est dépassé par notre propension à vouloir tout essayer.
Cela dit, si un jour tu veux quand même te faire une dizaine de jeux pas trop longs et toujours aussi bons sur PS1, il y a de quoi faire.

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 10:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah ouais, joli retour on ^peut dire qu'hier c'était le jour de la marmotte!
Le DBZ legend il est très sympa, bonne pioche!

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 11:00

Invité

Invité
Arrivages de la mi-décembre Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_3513

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 11:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah, toi aussi tu veux pleurer en ouvrant tes Padérétrokado ???
En fait tu nous soutient moralement c'est ça , Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 11:16

Invité

Invité
Voilà Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 11:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Marmotplay : la PS1 ne démérite pas non plus en 2D et propose une belle brochette de hits à des prix bien souvent plus abordables que sur Sega Saturn.

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 11:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
Ouai bon par contre t'oublie de cité le user score qu'est de 8.5/10 et pour moi les avis des joueurs c'est plus important que les avis des speudo pro Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3767967952

Relis mieux le User Score.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590

Quand 1 seule personne peut te faire dégringoler le user score de 8.5 à 8.1 (moi dans le cas présent), besoin de te faire un dessin quant à la crédibilité de celui-ci quand si peu de personnes le constituent ? Faut que je créé 5/6 comptes bidons pour faire chuter le user score de 2 points, ou tu as compris ? ça me pose aucun problème de le faire, si, après tout, les avis de joueurs sont plus importants que ceux de pseudo pro pour toi. un 6 en user score, je trouverais ça marrant. J'peux même pousser jusqu'à 4 si tu veux. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 12:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

caaen a écrit:ah ouais, joli retour on ^peut dire qu'hier c'était le jour de la marmotte!
Le DBZ legend il est très sympa, bonne pioche!
enthousiasme redescendu un peu, le keio 2 ne se lance pas Vos derniers arrivages !  - Page 9 4282798970 faut voir si je peux arriver à faire restaurer le cd. Au pire j'ai déjà la boite faudra que je trouve un cd loose à l'occasion. Le jeu n'était pas compris dans le lot donc bon, ça reste un lot sympa. J'ai essayé le DBZ vite fait hier soir et je n'ai pas du tout accroché par contre.
Ma première impression sur la console, c'est que ça manque de définition quand même. Je trouvais les jeux bien pixelisés sur émulateur mais c'est bien la console qui manque de finesse dans les graphismes (et je ne suis un obsessionnel du full hd 60 fps). Pour une fois, la manette sega est bien quand même. Par contre quelle idée de merde pour les boitiers.

Fellock a écrit:Marmotplay : la PS1 ne démérite pas non plus en 2D et propose une belle brochette de hits à des prix bien souvent plus abordables que sur Sega Saturn.
je sais, c'est pas la première fois que vous me le dites Vos derniers arrivages !  - Page 9 2159460562 mais comme je l'ai déjà expliqué, c'est vraiment la génération que j'ai zappé dans le retro. Je n'ai pas d'affectif particulier pour les consoles de cette génération. La 64, j'ai tenté, j'ai une trentaine de jeux dont pas mas mal de "standards (mario 64, ocarina, f-zero, golden eye etc...) mais je ne suis pas "émerveillé". Sur ce que j'ai testé sur la saturn, j'ai l'impression que ça va me faire un peu le même effet, même si je suis content de me retrouver avec des jeux arcades qui me rappellent quelques souvenir (sega rally et daytona pour les jeux que j'ai pris).
Là c'est vraiment l'opportunité qui m'a fait franchir le cap, le fait que ce n'est pas très courant à trouver aussi. Une ps1, le jour où j'en veux une, dans l'heure je l'ai (il y en a en permanence dans mon cash local à 19 euros) et au pire j'ai déjà une ps2. Et surtout, comme expliqué à McGregou, je me recentre sur ce qui m'attire vraiment et j'ai de quoi jouer pour au moins 10 ans déjà (rien qu'en NES j'ai à peu près une centaine de jeu à explorer).

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 13:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Battosai14 a écrit:

Quand 1 seule personne peut te faire dégringoler le user score de 8.5 à 8.1 (moi dans le cas présent), besoin de te faire un dessin quant à la crédibilité de celui-ci quand si peu de personnes le constituent ? Faut que je créé 5/6 comptes bidons pour faire chuter le user score de 2 points, ou tu as compris ? ça me pose aucun problème de le faire, si, après tout, les avis de joueurs sont plus importants que ceux de pseudo pro pour toi. un 6 en user score, je trouverais ça marrant. J'peux même pousser jusqu'à 4 si tu veux. Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

d'autant qu'en général, ceux qui notent et prennent le temps de le faire ont plutot un avis positif.
Sauf les emmerdeurs professionnels comme ange qui ont des multicomptes juste pour descendre un jeu...

en tous cas, moi, j'ai fini le jeu le plus mal noté sur GC Very Happy

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 14:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En général, c'est surtout ceux qui ont fait le jeu et qui l'ont aimé qui vont le noter, donc y'a jamais trop de notes basses user sur metacritics. (sauf rares exceptions de masse, comme pour le mécontentement utilisateur de Diablo 3 et le "nouveau" Sim City, où ils prennent cher pas tellement pour leur qualité de jeu mais pour certains principes).

http://paderetro.com/

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 17:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sacré lot @marmotplay, il y a d'excellents jeux là dedans (je ne parle du jeu de l'Euro 96, quoi que), et surtout ce Keio 2 qui n'est vraiment pas courant (pour dire, je crois que c'est le premier que je vois en arrivage PAL depuis que je regarde des arrivages sur forums). Après, c'est vrai que la Saturn PAL c'est pas l'éclate, y'a finalement peu de jeux 2D (alors qu'en JAP, y'en a pléthore, et pas mal de très très bons) et une bonne partie se retrouve sur d'autres supports.

Moi aussi j'ai eu des arrivages cette semaine, mais pour ne pas que mon Père Noël gueule encore une fois, je vous montre que quelques trucs, dont un arrivage de ma femme, vu qu'elle a (enfin) fini Toy Story 3:

Vos derniers arrivages !  - Page 9 16121805494512298314714593
Vos derniers arrivages !  - Page 9 16121805500712298314714597

http://jeuxcollector.fr/

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 18:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Battosai14 a écrit:

Nan mais c'est pas crédible ton truc... Je me fait passer pour un pro et je monte les notes juste pour le fun... C'est à double sens c'est tout.

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 19:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:il y a d'excellents jeux là dedans, et surtout ce Keio 2 qui n'est vraiment pas courant (pour dire, je crois que c'est le premier que je vois en arrivage PAL depuis que je regarde des arrivages sur forums).

hélas, c'est celui-là qui ne fonctionne pas Sad

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 19:26

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Trop rayé? T'as essayé de le faire resurfacé?

http://jeuxcollector.fr/

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 19:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

faut que je regarde çà, je ne l'ai eu que hier soir, je m'en occuperais après les fêtes. Toi qui a l'air de connaitre la saturn, on peut jouer au jeux jap avec un action replay il me semble, tu peux me confirmer? Et tu sais si la console est switchable? merci.

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 18 Déc - 23:31

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui certains action replay dézonne la console, les 4 en 1 font aussi office de cartouche mémoire ram 1MB et 4Mb mais certaines sont incompatibles avec qqjeux dont samurai showdown IV de mémoire.

on peux la switcher 60hz avec un petit interrupteur, la manip dépends de la version de ta carte mère.

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Déc - 10:37

Invité

Invité
Je te confirme, ma Saturn est switchée 60Hz et dézonnée avec un Action Replay 4 in 1 !

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Déc - 11:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le modèle c'est une pal première version mais apparemment dite "later" avec la prise d'alimentation en 8 ce qui semblerait simplifier la chose. @fafy, tu as galéré pour la switcher ou c'est comme pour une MD, assez abordable?

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 19 Déc - 11:28

Invité

Invité
Le modèle de carte mère que j'ai m'a facilité la tâche ! J'ai pu directement faire les soudures dans la trappe arrière sans avoir à démonter (soudure à froid). Mais sinon, je ne pense pas que ce soit super cher, une modification switchless coûtant environ 45€ actuellement ! Fais bien ton calcul car avec la modification et l'Action Replay, tu peux en avoir pour plus cher que le switchless si tu ne compte pas utiliser d'extension de RAM (CAPCOM et SNK) ou de carte mémoire (pas cher à l'achat seule).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant