Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Déc - 17:38

defskerus

Dieu Breton
T'as plus de jeux PS4 car tu prends les multi-support dessus !
n'empêche que ça défonce cette tranche noire sur les jeux One  Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

il y a des bombonnes de gaz à coté de ton Utile Vos derniers arrivages !  - Page 2 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 2 3839493590

et devant une place handicapée ... t'as pas peur Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Déc - 17:45

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mais non ce n'est qu'une illusion pour le multi ps4 Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

Bah oui il faut bien de quoi faire cuire les nouilles ^^ N’empêche heureusement que le feu ne c'est pas propager jusqu'au gaz, il y en avait 58 pleines la c'est la rue qui cramait...

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Déc - 21:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_0715

et voila, encore un arrivage de folie pour micmic

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Déc - 21:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est quoi comme jeu galerians ash ?

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Déc - 21:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
parait que c'est un survival horror... pour 4e je prends pas de risque

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 1:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Carrément Wink

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 1:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:T'as plus de jeux PS4 car tu prends les multi-support dessus !
Il ne faut pas se voiler la face. Même si la X1 est une bonne console avec une jolie brochette de hits, c'est la PS4 qui se retrouve sous les feux des projecteurs et qui propose une ludothèque plus fournie.

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 10:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes achats de hier :

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2010

Le SMT IV Apocalypse était à 34.99€ au Leclerc Culturel Smile

Me reste plus que l'amiibo Link OoT à trouver pour la série Zelda.

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 10:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
HOOOOOOOOOO qu'il est laid cet amiibo.
Ils sont déjà moches en général, mais celui-la, putain...

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 10:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il n'est pas laid, il est d'une autre époque Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 10:54

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Il est comme les jeux NES, pas trés beau ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 10:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est ce que je me dis aussi hier soir en l'examinant de plus près Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Le bouclier il a une partie avec la même couleur de la peau par exemple Pukel

Les autres sont loin d'être moche (mis à part le Mario Pixel bien sur) , ils sont plutôt jolies et fidèles !

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 10:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
d3vilwinnie a écrit:Il n'est pas laid, il est d'une autre époque Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

non, il est moche. Déjà, il n'est pas d'une autre époque. un truc pixellisé en 2 D mis en 3D, c'est bof, mais là...

Limite je fais mieux avec des megabloks.

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 11:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est vrai qu'il est mégamoche.... Là ils lui ont mit le pif de Usopp dans One Piece c'est juste horrible XD

http://www.dg2s.fr

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 11:16

Invité

Invité
mickmack a écrit:HOOOOOOOOOO qu'il est laid cet amiibo.
Ils sont déjà moches en général, mais celui-la, putain...
Ah Ah ! C'est clair, quelle horreur, ils se sont vraiment pas fait chier !

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 11:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'avoue ! Cet Amilaid est repoussant. Quel manque de goût de la part de Defskerus…

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 11:21

Invité

Invité
Pourtant, en excluant le fait que je n'aime pas du tout les amiibos ni leur principe, il y en a qui sont sympas visuellement.
Mais celui-là ! Vos derniers arrivages !  - Page 2 3827031138
Même les trucs "Aliexpress" en blocs que je ne trouve pas terrible-terrible sont largement plus classes.

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 14:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pareil, moi et ma femme avons vu cet Amiibo au détour d'un Micromania il y a quelques jours ; on a bien rigolé sur sa laideur ! Very Happy

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 19:03

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

La vente de charité de chez Nintendo of Europe n'a pas été tendre pour le logiciel. Du coup, j'ai je me suis pris pour ma pomme des jeux que je trouvais soit esthétique, soit auquel j'avais envie de jouer :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Img_2016

• Rush 2049 (N64) : j'y ai pas mal joué avec des potes sur Dreamcast, curieux de voir ce que cette version donne.
  • Tonic Trouble (N64) : alias le prototype de Rayman 2. Un jeu que j'avais commencé sur PC et que j'avais laissé tomber à cause de plantages répétés.
  • Asterix (NES) : Pour voir, je ne m'attends à rien.
  • Probotector II (NES) : après avoir joué à Super C sur la Classic Mini, ça m'a donné envie de voir la version de chez nous.
  • Road Fighter (NES) : Je l'ai sur MSX et c'est pas terrible, je suis curieux de voir cette version NES.
  • World Heroes 2 Jet (GameBoy) : parce que c'est pas possible que ça soit bien, je veux voir ce que ça donne !
  • Blaster Master Jr (GameBoy) : j'ai des bons souvenirs de la version NES, voyons voir ce que cette version donne.
  • Castellian (GameBoy) : j'ai passé 7 000 000 d'heures sur Nebulus C64, je ne pouvais pas laisser pas une autre version.
  • Star Soldier (Gamecube japonaise) : j'ai tellement d'amour pour la série que je suis prêt à acheter ce très médiocre épisode.
  • WarioWorld (Gamecube japonaise) : j'ai trouvé la jaquette sympa, c'est tout.
  • Custom Robo Battle Revolution (Gamecube japonaise) : Custom Robo Arena a été mon premier projet, j'avais à l'époque regardé des vidéos de cette version Gamecube ; je vais enfin pouvoir y jouer en vrai.

Dernière édition par Cucurbitacée le Mer 7 Déc - 19:35, édité 1 fois

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 19:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai qu'elle est super jolie la jaquette du WarioWorld Jap' ! Je l'ai acheté quand j'ay étais, alords que je l'ai déjà en PAL, pour la même raison que toi Very Happy

Custom Robo je ne connais pas du tout mais le titre du jeu annonce qqch de cool !

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 19:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça a du bon de travailler chez Nintendo Smile

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 19:24

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

d3vilwinnie a écrit:Ça a du bon de travailler chez Nintendo Smile
Si tu voyais ce que ceux qui ont participé à l'organisation ont pu se prendre avant tout le monde. Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 19:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ahhh bah ça fait plaisir un arrivage comme ça !! Vos derniers arrivages !  - Page 2 3827031138

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 19:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

wah, cet arrivage!
le probotector 2> Vos derniers arrivages !  - Page 2 3593322208

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 19:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh la vache ! Entre les jeux N64 (de grands jeux Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 )
Le Custom Robo sur GC (que je cherche depuis quelques temps en version US Wink )
Le Star Soldier sur GameCube et le Probotector 2 bah purée tu as fait de sacrées affaires ^^

Et des envieux pour le coup ^^

http://www.dg2s.fr

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Déc - 21:47

Jon

Jon
Maudit du Forum

Cet Amiibo bashing Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 2 1481143537-img-20161207-110947

Voila mon précieux ouvrage est enfin à la maison, ça fait plus d'un an qu'on l'attend, c'est du Kickstarter Vos derniers arrivages !  - Page 2 4244696355

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant