La vente de charité de chez Nintendo of Europe n'a pas été tendre pour le logiciel. Du coup, j'ai je me suis pris pour ma pomme des jeux que je trouvais soit esthétique, soit auquel j'avais envie de jouer :
- Rush 2049 (N64) : j'y ai pas mal joué avec des potes sur Dreamcast, curieux de voir ce que cette version donne.
- Tonic Trouble (N64) : alias le prototype de Rayman 2. Un jeu que j'avais commencé sur PC et que j'avais laissé tomber à cause de plantages répétés.
- Asterix (NES) : Pour voir, je ne m'attends à rien.
- Probotector II (NES) : après avoir joué à Super C sur la Classic Mini, ça m'a donné envie de voir la version de chez nous.
- Road Fighter (NES) : Je l'ai sur MSX et c'est pas terrible, je suis curieux de voir cette version NES.
- World Heroes 2 Jet (GameBoy) : parce que c'est pas possible que ça soit bien, je veux voir ce que ça donne !
- Blaster Master Jr (GameBoy) : j'ai des bons souvenirs de la version NES, voyons voir ce que cette version donne.
- Castellian (GameBoy) : j'ai passé 7 000 000 d'heures sur Nebulus C64, je ne pouvais pas laisser pas une autre version.
- Star Soldier (Gamecube japonaise) : j'ai tellement d'amour pour la série que je suis prêt à acheter ce très médiocre épisode.
- WarioWorld (Gamecube japonaise) : j'ai trouvé la jaquette sympa, c'est tout.
- Custom Robo Battle Revolution (Gamecube japonaise) : Custom Robo Arena a été mon premier projet, j'avais à l'époque regardé des vidéos de cette version Gamecube ; je vais enfin pouvoir y jouer en vrai.
Dernière édition par Cucurbitacée le Mer 7 Déc - 19:35, édité 1 fois