Sacré arrivage mick ^^ aller la ps3 maintenant
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
377 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 10:52
mickmack
Bikini Games Master
pas sur que je la connecte au net, j'ai un débit lent.
D'ailleurs, je ne sais meme pas si c'est en wifi ou en filaire...
D'ailleurs, je ne sais meme pas si c'est en wifi ou en filaire...
378 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:02
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour ta x360, ça sera en cable éthernet, @mickmack. ^^
Pour ma part, ils sont ENFIN arrivés. Reçus après respectivement 23 (US) et 27 jours (AS) d'attente.
Dragon Ball Fusions que je pourrais faire quand même 1 mois et demi avant @fafy.
SAO Hollow Realization pris en Asia (bien que sorti en pal) pour que la trilogie que j'ai (avec Hollow Fragment et Lost Song) soit en Asia.
Dragon Quest Builders le minecraft avec un scénario qui va faire acheter (ou offrir) une vita à @battosai14.
SD Gundam G Generation Genesis, le premier jeu Vita à 2 cartouches (la seconde c'est du dlc physique, à installer avant de pouvoir jouer rien qu'avec la première cartouche), l'un des 2 T-RPG que j'attendais sur Vita (avec SRT V l'année prochaine).
Pour ma part, ils sont ENFIN arrivés. Reçus après respectivement 23 (US) et 27 jours (AS) d'attente.
Dragon Ball Fusions que je pourrais faire quand même 1 mois et demi avant @fafy.
SAO Hollow Realization pris en Asia (bien que sorti en pal) pour que la trilogie que j'ai (avec Hollow Fragment et Lost Song) soit en Asia.
Dragon Quest Builders le minecraft avec un scénario qui va faire acheter (ou offrir) une vita à @battosai14.
SD Gundam G Generation Genesis, le premier jeu Vita à 2 cartouches (la seconde c'est du dlc physique, à installer avant de pouvoir jouer rien qu'avec la première cartouche), l'un des 2 T-RPG que j'attendais sur Vita (avec SRT V l'année prochaine).
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 30 Déc - 11:09, édité 1 fois
379 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:04
dandyboh
Maudit du Forum
Ethernet. Il faut acheter un adaptateur spécifique pour la Wi-Fi (qui est beaucoup trop cher à mon goût).
Joli ADL !
Joli ADL !
380 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:05
YoakeNoOctave
Démon Gamer
@Angie tu vois que tu les as reçu avant la fin de la semaine
381 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:09
Invité
Invité
Enfoiré, il l'a reçu
Fais nous un retour rapide pour la peine
Fais nous un retour rapide pour la peine
382 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:11
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@yoakenooctave : j'avoue, pour une fois que t'as raison.
@fafy : j'y jouerais vite, mais j'en ferai un retour lent pour toi, promis.
@fafy : j'y jouerais vite, mais j'en ferai un retour lent pour toi, promis.
383 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:12
Invité
Invité
Comme pour ta sexualité : 3 coups bien lents mais la purée lancée très vite
384 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Et tu connais bien pour avoir déjà subit mes outrages. Monsieur j'avale pour une switch.
385 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:15
CTJ
Limbo Hater
dandyboh a écrit:Ethernet. Il faut acheter un adaptateur spécifique pour la Wi-Fi (qui est beaucoup trop cher à mon goût).
Joli ADL !
Sur les vieux modèles comme celle là il n'y avait pas le WiFi ? Je ne m'en souvenais même plus ... On prend vite l'habitude du confort ^^
386 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:15
Invité
Invité
Rooo pour bien moins que ca, tu le sais bien
387 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:17
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@CTJ : sur les tous premiers modèles, y'avait même pas de prise hdmi ^^
Mais ça concerne pas la élite de mickmack.
388 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:19
Invité
Invité
Je vais investir mi-janvier sur une 360 justement (c'est acté, le budget est validé), j'y comprends pas grand chose, y'a tellement de modèles et de spec' différentes que c'est le bordel ! La mieux, c'est quoi ?
389 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:30
CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:@CTJ : sur les tous premiers modèles, y'avait même pas de prise hdmi ^^
J'avais un pack Arcade au début (avec prise HDMI quand même) et quand j'ai changé je l'ai donné à mon frère qui était toujours en YUV.
fafy a écrit:La mieux, c'est quoi ?
Moi je te dirai d'éviter les modèles "FAT" et de prendre la 2e version. T'en trouvera plein en occas en plus. Comme ça :
Depuis un nouveau modèle est sorti mais j'ai jamais entendu parler :
390 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:32
d3vilwinnie
Maudit du Forum
fafy a écrit:Je vais investir mi-janvier sur une 360 justement (c'est acté, le budget est validé), j'y comprends pas grand chose, y'a tellement de modèles et de spec' différentes que c'est le bordel ! La mieux, c'est quoi ?
La ps3
391 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:32
Invité
Invité
Ca doit être la dernière vu la ressemblance avec la One !
@oursondudémon : je t'ai déjà dis, tu sais ce qui arrive aux consoles Sony qui passent ma porte
@oursondudémon : je t'ai déjà dis, tu sais ce qui arrive aux consoles Sony qui passent ma porte
392 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:34
d3vilwinnie
Maudit du Forum
C'est le 360 E je l'ai en pack avec 2 jeux mais jamais déballé.
393 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:36
Invité
Invité
d3vilwinnie a écrit:C'est le 360 E je l'ai en pack avec 2 jeux mais jamais déballé.
Le contraire aurait été étonnant
394 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:56
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Perso j'ai la Slim de branché
J'ai plus de 360 que de jeux 360
J'ai plus de 360 que de jeux 360
395 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 11:57
Battosai14
Nintenwhore
d3vilwinnie a écrit:C'est le 360 E je l'ai en pack avec 2 jeux mais jamais déballé.
En même temps es ce que t'as déjà déballer un truc toi ??
Pire que Gatsu le type
396 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 12:10
dandyboh
Maudit du Forum
@fafy :
Les premiers modèles (Core) n'ont ni HDMI, ni prise casque, ni disque dur, et beaucoup de RROD. A éviter.
Les deuxièmes (Pro) ont un petit DD (20 à 60 GB), une prise casque, une des versions n'a pas de HDMI.
Les troisièmes (Arcade) n'ont pas de DD mais une petit mémoire interne (512 MB), pas de prise casque. C'est la version "petit budget".
Les quatrièmes (Elite et Super Elite) - comme la mienne et celle de MickMack - ont un plus gros DD (120 ou 250 GB), une prise casque seulement pour la 120.
Les cinquièmes (S) ont la WiFi intégrée, elles sont plus petites, au niveau des DD c'est variable (sans DD 4 GB interne, 250 GB, 320 GB). C'est a priori le modèle à privilégier.
Les dernières (E) sont encore plus petites, un modèle avec DD 4 GB interne, un autre avec DD 250 GB. Elles ont un design proche de celle de la Xbox One.
Les premiers modèles (Core) n'ont ni HDMI, ni prise casque, ni disque dur, et beaucoup de RROD. A éviter.
Les deuxièmes (Pro) ont un petit DD (20 à 60 GB), une prise casque, une des versions n'a pas de HDMI.
Les troisièmes (Arcade) n'ont pas de DD mais une petit mémoire interne (512 MB), pas de prise casque. C'est la version "petit budget".
Les quatrièmes (Elite et Super Elite) - comme la mienne et celle de MickMack - ont un plus gros DD (120 ou 250 GB), une prise casque seulement pour la 120.
Les cinquièmes (S) ont la WiFi intégrée, elles sont plus petites, au niveau des DD c'est variable (sans DD 4 GB interne, 250 GB, 320 GB). C'est a priori le modèle à privilégier.
Les dernières (E) sont encore plus petites, un modèle avec DD 4 GB interne, un autre avec DD 250 GB. Elles ont un design proche de celle de la Xbox One.
397 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 12:14
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Battosai14 a écrit:d3vilwinnie a écrit:C'est le 360 E je l'ai en pack avec 2 jeux mais jamais déballé.
En même temps es ce que t'as déjà déballer un truc toi ??
Pire que Gatsu le type
Moi je déballe pas, j'emballe
398 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 12:25
Invité
Invité
dandyboh a écrit:@fafy :
C'est bien ce que je disais : c'est le bordel
Merci pour ces précisions
399 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 12:28
bigvilo
Cerbère de la Manette
Pour tes catégories dandy, ce sont surtout à l'achat neuf, car à part l'absence de prise HDMI sur la Core, le reste ça se modifie (mais j'ai une Arcade, et j'ai un DD de 120Go, je peux même monter à 250 si j'en trouve un). Après ce qui est chiant avec les modèles blancs, c'est qu'elles prennent plus de place et qu'une installation du jeu est presque obligatoire si on veut la tenir (quoi que, sur les modèles suivants, vaut mieux installer aussi). J'ai une Arcade depuis 6 ans, achetée d'occasion, et je n'ai jamais eu de souci avec, alors que la première année je n'installais pas mes jeux (et j'en faisais des gros, genre Assassin's Creed) et que je jouais en RCA. Maintenant je suis en HDMI, j'installe mes jeux, je suis branché en Ethernet, et y'a toujours aucun problème. Normalement, si tu ne t'en sers pas comme un sagouin et que tu n'as pas un tout premier modèle sans DD mais juste une carte mémoire, tu peux garder une Arcade ou une Pro longtemps sans avoir un ROD.
Bon choix en tout cas @mickmack, la 360 c'est la meilleure, les RPG japonais de la PS3 ont s'en moque!
Bon choix en tout cas @mickmack, la 360 c'est la meilleure, les RPG japonais de la PS3 ont s'en moque!
400 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 12:53
dandyboh
Maudit du Forum
Mon dernier arrivage 100% from Paderetro
401 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 30 Déc - 13:24
bigvilo
Cerbère de la Manette
Marrante la jaquette du Girls und Panzer!