Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 16:51

defskerus

Dieu Breton
t'en as fini combien de ces jeux ?
t'avais assez pour jouer pendant tout 2016 à te lire Vos derniers arrivages !  - Page 24 3839493590

Le R-Type Delta il dort bien dans son carton ?
Quel intérêt pour toi de prendre la compile Mega Man alors que t'aimes pas les jeux NES et que c'est les mieux ! (ou soit t'as pris que pour le 7 et le 8 ... ce qui serait quand même très dommage).

et file moi un exemplaire de Blood Will Tell sur PS2, tu l'as en double ...
et je suis sûr que tu sais même pas que c'est une adaptation du manga Dororo d'Osamu Tezuka bien que ça soit écrit sur la jacquette ... t'as du oublié ça depuis longtemps  Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

T'es fier de montrer ton arrivage mais moi je vais te le faire regretter  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4186804625

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 17:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais à peu pres ce que j'ai Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 . Blood will tell je m'étais fait avoir par un vendeur price disant qu il était complet alors que sans notice du coup je l'ai repris avec notice.

Si si le rtype delta j y ai joué (version uk au passage ) . Mais je lui prefere de loin la version ps2 le rtype final que je trouve plus fun a jouer.

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 18:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Si si le rtype delta j y ai joué (version uk au passage ) . Mais je lui prefere de loin la version ps2 le rtype final que je trouve plus fun a jouer.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 D%C3%A9pit%C3%A9

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 18:47

Gio

Gio
Administrateur

@Gatsuforever Xeno 2 Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215

Si tu as besoin d'un partenaire pour certaines quetes je suis la Vos derniers arrivages !  - Page 24 2648790165

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 18:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

Devil> le QG Ghostbuster, trop classe, le jour où tu le met en lot à la loterie, je participe!
J'ai déjà l'ecto1 mais le QG est extraordinaire!
Je me suis choppé le yello submarine moi récemment!

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 18:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lool c'est pas prévu de le mettre en loterie celui la Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les fabriquer, je pense que mon prochain craquage Lego sera la maison et le mini marché Simpson et si je suis sage (chose que je suis tout le temps) l'étoile noire et le faucon millénium Wink

L'ecto1 est très sympa et pleine de détail ^^

Je connais pas du tout le Yello Submarine je vais regardé sur google image Razz

Edit : A lol énorme le sous marin avec les Beatles ^^

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 19:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Petits joueurs !!

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Une-ba10

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 19:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol Gatsu en mode Lego Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 21:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arrivages des maigres soldes Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Unname10

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 21:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un de mes amiibo préféré Smile

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 21:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vous avez tous des Rodea à 5€ à côté de chez vous ou quoi ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 21:48

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

On a surtout tous des micromania à côté de chez nous Razz

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Jan - 21:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Heu non ... Commandé à 17€ sur le site de Auchan.

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 11:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg j'ai encore craqué... au passage le spiderman 2 est vraiment bien. La sensation de se balader dans le film est pas mal mais ca reprends toute la trame scénaritique des aventures de peter parker comme à chaque fois... graphiquement c'est plûtot beau.

Vos derniers arrivages !  - Page 24 20170116

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 11:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi de fevrier je vais voir pour me choper les trois md que je veux... mais bon il y a persona 5, et d autre gros titre aussi pfffff.

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 20:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

hop, arrivage un peu moins "retro" que d'habitude. Rigolez-pas, pour moi la PS2 c'est presque du next gen (même si c'est la seule console que j'ai acheté neuve à sa sortie).
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Dscn1410

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 20:28

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sympa tes arrivages le marmot Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 20:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A l'époque des potes ont convaincu leurs parents de prendre une N64 grace à F1 World Grand Prix parce que le père était fan de F1 Very Happy On y a jamais joué mais l'important c'est d'avoir la console Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 21:05

Invité

Invité
Il'est sympa F1 World Grand Prix ! Mon pere me l'avait acheté aussi parce qu'il était fan de F1 et qu'il adorait squatter mon TopGear sur SNES Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 Du coup il squattait F1WGP et Top Gear après (il devait jouer plus que moi le soir l'enfoiré Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559)

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 21:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour le F1, j'ai déjà le 2 que je trouve pas super maniable, pas mon truc mais bon à un euro le jeu j'ai pris. Content pour le adventure island 2 pour ma collec NES, il est pas introuvable mais c'est la première fois que je le vois ailleurs que sur ebay et pour pas trop cher. Pour les autres jeux, ce sont des licences que je connais très peu (voir pas du tout) donc à découvrir quand j'aurais le temps. C'est vrai que les rpg, je maitrise absolument pas, dur de m'y mettre par manque de temps surtout. Là, j'ai attaqué le ocarina of time hier soir, donc ils vont rester en boite un moment. J'avais attaqué le sword of vermillon sur MD, mais il m'a vite saoulé, il va finir en vente (quand j'aurais déménagé et rangé, donc dans cinq ans).

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 22:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Marmotplay : Tu connais déjà bien les Monster Hunter ? Si oui, tu maitrises ? Ca serait sympa qu'on se retrouve en ligne... même si mon perso sera un gros Bill par rapport au tien ! ^^

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 22:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympas l'arrivage, et les FF PS2 tu peux y aller les yeux fermés c'est top Smile

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Jan - 22:51

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Sympas l'arrivage, et les FF PS2 tu peux y aller les yeux fermés c'est top Smile

Oui et non, car ce qui est bien (ou mal) avec les FF (notamment 3D), c'est qu'il n'y a pas 2 épisodes identiques (voir même complètement différent sur presque tous les aspects) donc tu peux en adorer un comme détester l'autre.

http://bit.ly/2GDnV5v

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Jan - 9:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:@Marmotplay : Tu connais déjà bien les Monster Hunter ? Si oui, tu maitrises ? Ca serait sympa qu'on se retrouve en ligne... même si mon perso sera un gros Bill par rapport au tien ! ^^
pour faire simple: je maitrise rien du tout. Je ne connais absolument pas la licence, j'y ai joué 10 mn hier soir pour vérifier que la cartouche fonctionnait. J'ai juste fait le stage d'ouverture sur le bateau dans la mer de sable. D'ailleurs, j'ai bien apprécié la réalisation. Il n'y a pas à dire, la résolution de la 3DS s'est pas mal faite critiquer mais moi je trouve qu'il y a de jolies choses dessus.
Après, j'ai pris le jeu par opportunité pour découvrir la licence, le vendeur venait juste de mettre son annonce à 12 euros sur ebay (je l'avais vu la veille en cash à 25 euros), j'ai sauté dessus. En plus, la 3DS, c'est un peu ma console "week-end chez belle-maman". J'y joue très peu à la maison. Je n'ai pas beaucoup de jeu dessus (juste 5) car ça se revend encore cher d'okaz donc je prend que quand j'arrive à chopper un truc autour de 10 euros et j'essaye, vu que c'est ma console la plus récente, de n'acheter que de "bons" jeux dessus et ne pas chercher à remplir l'étagère comme j'ai pu le faire pour d'autres machines (je continue juste avec la NES où j'ai un petit délire de collectionnite aigüe avec celle-ci).
Par contre, merci de ta proposition mais je ne fais pas de online, j'ai une connexion de merde (pas d'adsl, je suis en wiimax) et je suis plutôt ours dans sa caverne (ou marmotte dans sa tanière pour moins faire peur).

dandyboh a écrit:Sympas l'arrivage, et les FF PS2 tu peux y aller les yeux fermés c'est top Smile
Là aussi, je vais découvrir mais pas de suite. Vu la réputation des jeux ,à 3 euros "état neuf", je me suis dit que je ne craignais rien (j'aurais pensé que ça cotait un peu plus) et puis quitte à avoir une PS2 à la maison autant essayer d'avoir de bon titres dessus parce que là, j'ai un sacré retard . Même si, vous vous doutez bien, que ce n'est pas la console qui m'attire le plus. En fait je l'avais acheté pour le DVD à l'époque et après je l'avais refilé à mon petit frère. Je l'ai récupéré pour faire mon fan-boy et jouer aux saint seiya (rigolez pas, j'aime bien le Hadès).

Le mario party, je ne connais absolument pas. J'avoue que je n'ai pas un a priori très emballé mais on verra bien (là aussi, j'ai pas pris un grand risque).

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Jan - 9:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dommage... Monster Hunter sans le online, ça perd une très grande partie de sa saveur... Sad

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Jan - 11:54

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

peut être plus tard quand j'aurais découvert le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 24 2159460562 je connais pas ces trucs online, je ne suis pas encore assez moderne en JV, mais un jour ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant