Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Jan - 11:54

marmotplay

Maudit du Forum

peut être plus tard quand j'aurais découvert le jeu Vos derniers arrivages !  - Page 25 2159460562 je connais pas ces trucs online, je ne suis pas encore assez moderne en JV, mais un jour ...

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 19 Jan - 13:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Arg j'ai encore craqué... au passage le spiderman 2 est vraiment bien. La sensation de se balader dans le film est pas mal mais ca reprends toute la trame scénaritique des aventures de peter parker comme à chaque fois... graphiquement c'est plûtot beau.

Vos derniers arrivages !  - Page 25 20170116

J'ai fait mon premier Spiderman 3D sur U et j'ai beaucoup aimé. La sensation de " vol " dans la ville était géniale, les missions sympa etc. Un bon jeu d'action. J'imagine que le 2 doit être dans la même veine.

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 20:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

petit tour en cash non prévu et:
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Dscn1411

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 20:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool le tales of à 20 euros Smile

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 20:50

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

complet et en tbe (un petit accroc pas méchant sur le dessus du boitier) mais j'ai de la chance, mon cash local est "raisonnable".

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 20:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Profites en bien Smile

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 22:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai déjà les deux FF sur ps2 que j'ai rentré à faire, en plus du ocarina of time que j'avais commencé cette semaine. J'ai attaqué le X, j'accroche bien même si je trouve que le rythme est trop cassé par de nombreuses cinématiques. Mais pour une découverte, je suis plutôt client. C'est marrant je m'attendais à quelque chose de plus ouvert, moins dirigé. Donc, le Tales va rester un petit moment dans sa boite je pense. Par contre le Ocarina, je ne suis pas conquis pour l'instant, je trouve çà un peu mou. Là je viens d'attraper les poules au village cocorico et pour l'instant je trouve un peu bancal. En allant un peu pister les soluces, j'ai vu que j'avais loupé des choses à faire en cours de route je trouve que le déroulé du jeu n'est pas très clair pour l'instant.

Je profite de mon cash (y en a même deux) mais eux, le problème c'est plus les arrivages qui sont épisodiques.

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 23:04

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

FF X est trés dirigiste au début oui. Même à la fin, il y a en fait assez peu d'exploration libre à faire. Ce n'est pas autant un couloir que FF XIII, mais on s'en rapproche beaucoup plus que sur un FF VII par exemple.

Les cinématiques qui coupent un peu l'action, c'est surtout au tout début le temps que l'histoire se mette en place, une fois sortie du village de Besaid, ça ira.

Pour Zelda OOT, regarde pas si t'as "raté" des choses, fais le jeu comme tu l'entends, ya rien de particulier que tu ne pourras pas refaire plus tard de toute façon et ya rien de bien grandiose à rater. Ce qui est interessant ou sympa en annexe, tu passeras pas à côté (ou volontairement).

http://bit.ly/2GDnV5v

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Jan - 23:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, il est bon le Tales of ! Mais il a sacrément mal vieilli je trouve...

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 8:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:FF X est trés dirigiste au début oui. Même à la fin, il y a en fait assez peu d'exploration libre à faire. Ce n'est pas autant un couloir que FF XIII, mais on s'en rapproche beaucoup plus que sur un FF VII par exemple.

Les cinématiques qui coupent un peu l'action, c'est surtout au tout début le temps que l'histoire se mette en place, une fois sortie du village de Besaid, ça ira.

Pour Zelda OOT, regarde pas si t'as "raté" des choses, fais le jeu comme tu l'entends, ya rien de particulier que tu ne pourras pas refaire plus tard de toute façon et ya rien de bien grandiose à rater. Ce qui est interessant ou sympa en annexe, tu passeras pas à côté (ou volontairement).

Ok merci des conseils, c'est vraiment un type de jeu que je ne connais pas bien, surtout par manque de temps et par le fait que ce sont des jeux qui sont sortis sur une décennie où j'ai un peu mis le JV de côté (zelda, je me suis un peu arrêté aux trois premiers). Mais là je de quoi faire.
Cool ce que tu me dis pour FF X, j'en suis justement au village (je viens de voir la première chimère). C'est vrai que c'est bourré de cinématiques jusque là, ça m'a un peu perturbé mais j'accroche bien à l'ambiance du truc. Le fait que ce soit dirigiste ne me gêne pas, ça m'a juste un peu étonné. Le truc relou par contre, c'est l'absence de mode 60HZ sur le jeu, donc l'image est un poil écrasée et il y a des bandes noires en permanence. Bon ça donne un côté cinématographique qui colle au truc mais sur une 36cm, bof.
OOT, je vais continuer, au moins pour me faire mon opinion sur celui qui est souvent considéré pour le meilleur zelda. A l'heure actuelle, je suis un OVNI pour zelda, j'ai toujours été un grand fan du 2 pour son action punchy justement.

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 8:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour FFX, on peut lui pardonner ce côté dirigiste parce que ça entre dans le thème de l'histoire. Les persos font un pèlerinage. Quand tu entreprends ce genre de choses, tu ne t'écartes pas de la route, en règle générale.

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 8:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est qd mm très dirigiste FFX... Que du couloir
Et la narration est très molle du genou ! Puis les dialogues mon dieu Vos derniers arrivages !  - Page 25 1625187496
Je le refais(ais) sur Vita et l'endormissement a eu raison de ma volonté... Du coup je fais le 9 et Amour

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 9:02

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ha je m'étais dit que ça serait pas mal que je fasse le X mais finalement ça me donne pas trop envie Razz

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 9:07

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'y apprécie beaucoup l'ambiance mais je ne peux pas comparer avec les autres épisodes par contre. En y jouant, je me dis que je suis quand même passé à côté de quelque chose à ne jamais me lancer dans ce type de jeux. J'avoue que le soir, quand je suis crevé, un truc un peu plus calme, c'est pas désagréable.

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 9:46

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Il est qd mm très dirigiste FFX... Que du couloir
Et la narration est très molle du genou ! Puis les dialogues mon dieu Vos derniers arrivages !  - Page 25 1625187496
Je le refais(ais) sur Vita et l'endormissement a eu raison de ma volonté... Du coup je fais le 9 et Amour

j'ai un pb avec les final fantasy, car c'est l'avis que j'ai sur le 9, me suis arrêté au 3eme cd d'ailleurs.... c'est vraiment pas ma came les FF, pourtant suis fan de RPG...

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 10:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba comme je le disais dans un autre post, chaque FF est différent. Dire "j'aime les FF", ça n'a presque aucun sens tant il peuvent être radicalement différents les uns des autres sur beaucoup d'aspects. Chaque FF tente quelque chose, parfois on aime, parfois pas, ça dépend vraiment de chacun.

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 10:22

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah j'ai tenté les trois épisodes de l'ère ps1 et aucuns ne m'a réellement conquis.... j'aimerai bien me tenter le 6 pour voir à l'occase....

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 22:51

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Petite balade avec @bigvilo cette aprem, on a trouvé plein de jeux sympa à Easycash, sauf le Tengai qui est celui de @odmius que je viens de recup ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_0113

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 23:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cool le Monkey Island !

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Jan - 23:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yep, pas courant je crois, de plus n'ayant pas encore sous la main les jeux prévus pour 2017, je pense me faire un petit monkey island pour changer. Je n'y ai pas joué depuis que je suis petit, lorsque ma mère m'avait offert la version pc qui regroupait 3 épisodes, j'ai découvert la série comme ça. J'avais fait l'opus "The Curse of Monkey Island".

D'ailleurs faudra que je retrouve un jour cette bigbox pour la collec'.

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Jan - 0:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un monkey island ça se joue sur disquette bande d'hérétiques Vos derniers arrivages !  - Page 25 4282798970 tout se perd. AU BUCHER

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Jan - 5:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:un monkey island ça se joue sur disquette bande d'hérétiques Vos derniers arrivages !  - Page 25 4282798970 tout se perd. AU BUCHER

Ca tourne sur Nintendo Switch une disquette Vos derniers arrivages !  - Page 25 2937254162 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2937254162 Vos derniers arrivages !  - Page 25 2937254162
@fafy Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 25 4106493209

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Jan - 9:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est quoi la switch, une console?

Vos derniers arrivages !  - Page 25 30-10026A

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Jan - 13:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:c'est quoi la switch, une console?

Vos derniers arrivages !  - Page 25 30-10026A

Tu rajoutes un écran et c'est ça ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Jan - 14:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Mes arrivages de la semaine, entre soldes et virée en Cash avec @Emeldiz:

Vos derniers arrivages !  - Page 25 17012203155912298314790790

Et une rentrée inattendue que je viens juste de récupérer:

Vos derniers arrivages !  - Page 25 17012203155112298314790788

http://jeuxcollector.fr/

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Jan - 16:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@bigvilo jolie tous ces arrivages. Une petite question, c'est quoi le Dbz que tu as acheté sur 360? Le cover ne le dit rien... une version spécial kinect?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant