Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 17:23

tetsuoshima

Homme de verre
Et hop arrivage soldes 2eme démarque !
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Img_2033

652Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 17:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu l'as trouvé ou le Bioshock et à combien ?

J'y ai jamais joué et sur cette compile il doit y avoir les DLC donc ...

653Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 17:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum par chez moi il y a rien en soldes Sad
Bonne ramasse tetsu ^^

654Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 17:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Chez Cdiscount:
Bioshock Collection a 19,99
Mafia 3 à 19,99
Far Cry 4 à 9,99

Auchan.fr:
Yoshi a 22,99
Kingdom heart 2.5hd 14,99

655Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 17:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
trop cher encore ... surtout que j'ai pas prévu de les faire cette année donc j'attendrais que ça doit autour des 10 Smile

656Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 19:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Hum par chez moi il y a rien en soldes Sad
Bonne ramasse tetsu ^^

moi aussi, je suis allé plusieurs fois à intermarché et même pas des jeux pourris ds ou wii.

657Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 20:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Euhhh les gars, 3/4 de mes soldes c'est acheté sur le net hein Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

D'ailleurs à part 3 ou 4 jeux choppés à -80% de reduc en magasin (FNAC) , la plupart des bons plans pour les jeux c'est sur le web que ça se passe maintenant..
Livraison en point relais (donc sans frais de port) et c'est top.

658Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 21:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol avec marmotplay on est retro même pour les soldes Vos derniers arrivages !  - Page 27 1501474694

659Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Jan - 23:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

nous à la campagne on connait pas la fnac Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

660Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 0:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La quoi?? :Lol:

661Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 13:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

merci les points priceminister, un bon petit jeu pourri pour ma collection nes (bon 2 euros et payé par les points) et un petit souvenir d'amiga-boy. D'ailleurs cela me permet de voir que le portage master system est quand même remarquable par rapport à la version megadrive.
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Dscn1414
Par contre, le boss du premier niveau me rappelle quelqu'un. Je t'avais prévenu qu'il fallait me lâcher ton TOKI  Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559
(promis j'arrête avec çà mais j'ai pas pu m'empêcher Vos derniers arrivages !  - Page 27 2159460562 )
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Dscn1413
(j'en profite pour vous faire partager la qualité de l'écran d'amiga, si vous en choppez un n'hésitez pas il est super)

662Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 13:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

On peut brancher les vieilles consoles sur un écran Amiga ???

663Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 14:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est en péritel rgb donc oui et c'est de très bonne qualité et aucune modif à faire ou adaptateur. J'ai une triniton qui déconne mais je préfère la qualité de cet écran. Par contre il ne prend que du rgb, pas de composite, ce qui peut gêner avec certaines consoles (64 non moddée par exemple).

Par contre gros avantage: les potards pour régler la géométrie de l'image. On peut régler l'image pile poil, par exemple on peut enlever les bandes noires sur une NES pal, ou sur une master system (même switchée, il en reste).

664Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 14:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol ^^J'avais bien aimé ce jeu, je l'avais fait sur MS Smile

665Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 14:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

La version MS est super bien réalisée. C'est un bon jeu, pas un top mais très correct. Et puis ça me rappelle mes années amiga. A l'époque je ne savais même pas qu'il y avait des versions consoles.

666Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 14:52

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Grave puis le fait d'avoir en boss la reine de cœur du Pays des merveilles j'avais trouvé ça énorme Very Happy

Du coup j'ai jamais testé le 1er ni le 3 sur MD, faut voir ce que ça donne Wink

667Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

chaque épisode est différent. Le 1 je l'avais sur amiga (forcément on avais tous les jeux) mais je ne m'en rappelle plus, ça commence à dater (faut vraiment que j'achète un gotek pour jouer sur mon amiga, trop galère les D7). Le 3, je l'ai aussi sur megadrive. C'est un genre de pseudo sonic qui est un poil trop rapide pour être jouable correctement, un peu comme le desert speedtrap sur snes.

668Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce james pond est mon opus préféré, je l'avait fait à l'époque. Et me suis recuperé il y a quelques temps les autres opus.

669Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je viens de voir qu'il fallait bien savourer la version master system: un bon jeu avec le logo US GOLD dessus. Quand on dit que tout est possible dans le retrogaming Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

670Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nan mais il n'y a pas à dire, la MS c'est la classe Smile

671Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

embarassed j'ai vomi

672Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Ce james pond est mon opus préféré, je l'avait fait à l'époque. Et me suis recuperé il y a quelques temps les autres opus.
remercie moi, grâce à mes photos tu peux voir le premier boss Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559
(t'inquiète je suis la mouvance du chambrage mais je suis peut être plus mauvais que toi, mais je ferais mieux de le cacher)

d3vilwinnie a écrit:Nan mais il n'y a pas à dire, la MS c'est la classe Smile
d'ailleurs une photo au même endroit mais sur MS pour comparer:
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Dscn1415

en effet superbe machine, je trouve dommage que trop de jeux la "sous-exploite" et soient programmés un peu à la va-vite. Mais bien utilisée, qu'est-ce qu'elle envoie.

673Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché attention à ce que tu dit sur la MS, ta GB n'est pas encore partit Vos derniers arrivages !  - Page 27 1501474694

674Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

on peut penser ce qu'on veut de la console mais c'est un objet de culte:
Vos derniers arrivages !  - Page 27 Console-master-system

la version 1 bien sûr, la 2 est horrible, en plus d'avoir une sortie vidéo de merde. Je crois que la meilleure master system que j'ai, par rapport au rendu sur écran, c'est avec la megadrive et un converter Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559 l'image est top. Dur de brancher la ms2 pour jouer à alex kidd derrière. Oui, pour moi la ms2 est une cartouche d'alexx kidd (dur de le trouver celui-là).

675Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 15:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah sur que sortie de la console MS2 il n'est les pas évident à trouver, j'en avais 2 et j'en ai vendu une quand j'ai fais mon grand tri Wink

Puis sur la MS1 tu peux mettre les Cards et les lunettes 3D ^^

676Vos derniers arrivages !  - Page 27 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Jan - 16:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le grand tri ? t'avais un hangar avant Vos derniers arrivages !  - Page 27 4257297559

c'est surtout que l'image est un peu terne en sortie de MS2. J'ai pas les lunettes 3d, ça douille trop maintenant mais si un jour j'en choppe j'en serais heureux. D'ailleurs le converter première version fonctionne pour les cartes et les lunettes, chez sega faut vraiment jamais acheter les versions 2 . Ça marche bien ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant