Il est bien ce Batman Batto?
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
702 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 8:29
marmotplay
Maudit du Forum
c'est la trilogie de Nolan, c'est vraiment pas mal même si mon cœur va vers les Tim Burton.
703 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 12:30
Battosai14
Nintenwhore
J'ai beaucoup aimé la trilogie Nolan. Du coup 'suis content de les avoir sur un bon supportd3vilwinnie a écrit:Il est bien ce Batman Batto?
Et en plus ça va me permettre de vider un peu mon Disque dur externe branché au lecteur bluray
Dernière édition par Battosai14 le Lun 30 Jan - 15:00, édité 1 fois
704 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 14:51
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Faudra que je les regarde tout comme les superman d'ailleurs
705 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 16:02
gatsuforever
Adorateur du Pal
Le dernier opus de Batman de la trilogie de Nolan est une insulte au comics. Sans rien spoiler sur l'histoire, mais Bane a clairement été dévalué dans ce film alors que c'est un des big méchant dans le comics et qu'ils auraient plus lui faire une vrai stature dans sa personnalité et dans son physique. Je ne parle même de l’épouvantail et autre...
Autant le 1er Batman pouvait se laisser regarder et suivait dans les grandes lignes le comics, le Dark knight est juste monstrueux avec arborescence des ennemis et leurs personnalités bien poussé , mais le Batman the rise est l'opus de trop, celui qui n'aurait jamais du être fait . Un peu comme le Batman origins qui a fait tâche après l'ennormissime Batman Arkham city .
Autant le 1er Batman pouvait se laisser regarder et suivait dans les grandes lignes le comics, le Dark knight est juste monstrueux avec arborescence des ennemis et leurs personnalités bien poussé , mais le Batman the rise est l'opus de trop, celui qui n'aurait jamais du être fait . Un peu comme le Batman origins qui a fait tâche après l'ennormissime Batman Arkham city .
706 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 16:05
Battosai14
Nintenwhore
Moi comme je m'en fout des comics vu que c'est de la merde, je préfère regarder de bons films
707 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 16:08
marmotplay
Maudit du Forum
comme d'hab; du retro
Par contre je vais devoir encore gueuler, le pole position ne marche pas. D'ailleurs si y a des connaisseurs je prends les avis car c'est bizarre, c'est les seuls jeux cartouche où j'ai eu des problèmes les atari. Je crois que c'est le 4ème que je reçois qui déconne. Alors que sur tous les autres système, je n'ai eu qu'une cartouche Master System qui ne marchait pas.
Par contre je vais devoir encore gueuler, le pole position ne marche pas. D'ailleurs si y a des connaisseurs je prends les avis car c'est bizarre, c'est les seuls jeux cartouche où j'ai eu des problèmes les atari. Je crois que c'est le 4ème que je reçois qui déconne. Alors que sur tous les autres système, je n'ai eu qu'une cartouche Master System qui ne marchait pas.
708 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 16:09
marmotplay
Maudit du Forum
gatsuforever a écrit:Le dernier opus de Batman de la trilogie de Nolan est une insulte au comics. Sans rien spoiler sur l'histoire, mais Bane a clairement été dévalué dans ce film alors que c'est un des big méchant dans le comics et qu'ils auraient plus lui faire une vrai stature dans sa personnalité et dans son physique. Je ne parle même de l’épouvantail et autre...
assez d'accord avec çà, j'ai accroché moyen avec le dernier alors que j'étais bien conquis par le deux premiers.
709 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 18:33
bigvilo
Cerbère de la Manette
On se calme après ces soldes d'hiver, du coup un jeu gratuit que j'avais demandé dans mon Padérétrokado et que je n'ai malheureusement pas eu (pas assez sage je crois):
710 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Jan - 20:45
wiiwii007
Maudit du Forum
marmotplay a écrit:comme d'hab; du retro
Boulder Dash ! que de souvenir... mais c'était sur cpc 464 !
711 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 11:57
marmotplay
Maudit du Forum
merci à Tom34, un des plus beaux colis que j'ai pu recevoir:
712 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 12:01
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Megaman 5
Bon je l' ai déjà sur une compilation mais ce n'est pas pareil ^^
Bon je l' ai déjà sur une compilation mais ce n'est pas pareil ^^
713 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 12:07
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Une sacré avancée dans ta collection ! On a pas souvent un arrivage retro de ce genre ^^
714 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 12:24
marmotplay
Maudit du Forum
j'avoue qu'en même pas un mois tomber sur Gargoyle's 2, megaman 5 et l'arme fatale sur Nes, ça fait grandement avancer.
J'hésitais mais avec ces arrivées, je me dis pourquoi pas un full-set Nes des jeux sortis en France. J'en fais pas une raison de vivre, je ne suis pas un puriste (le gargoyle's est un SCN, je m'en contenterais sans problème). Finalement, les jeux casse-pieds à trouver, il ne m'en reste pas beaucoup à me procurer et il me reste pas mal de jeux "petits prix à prendre pour compléter. A la louche, il doit me manquer 80-90 cartouches à trouver. C'est encore un peu de boulot, mais pas impossible.
J'hésitais mais avec ces arrivées, je me dis pourquoi pas un full-set Nes des jeux sortis en France. J'en fais pas une raison de vivre, je ne suis pas un puriste (le gargoyle's est un SCN, je m'en contenterais sans problème). Finalement, les jeux casse-pieds à trouver, il ne m'en reste pas beaucoup à me procurer et il me reste pas mal de jeux "petits prix à prendre pour compléter. A la louche, il doit me manquer 80-90 cartouches à trouver. C'est encore un peu de boulot, mais pas impossible.
715 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 12:59
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Oui ça se fait sans trop de soucis et pour pas trop cher si tu n'es pas regardant sur la localisation à partir du moment où c'est du PAL B.
716 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 13:30
marmotplay
Maudit du Forum
J'essaie au maximum de prendre du fra mais j'ai en tout 3 jeux qui ne le sont pas, j'arrive à vivre avec 3 lettres qui diffèrent sur l'étiquette. Et surtout j'ai pas les moyens de faire du tout boîte mint fra ou de me lancer dans un truc barge comme un fullset md ou snes.
717 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 14:28
defskerus
Dieu Breton
Je me demande si le Gargoyle existe vraiment en Fra
J'ai une version SCN aussi ... et quand je regarde les sites de ventes, je vois que ces versions !!!
en plus ça me parait bizarre, qu'un jeu soit autant distribué en scandinavie !
J'ai une version SCN aussi ... et quand je regarde les sites de ventes, je vois que ces versions !!!
en plus ça me parait bizarre, qu'un jeu soit autant distribué en scandinavie !
718 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 14:30
Emeldiz
Cerbère de la Manette
J'ai une liste des localisations des jeux PAL que j'ai recup sur je ne sais plus quel fofo, le gargoyle semble bien exister en FRA.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11ho1cwiYASHO10USKxE5KUNQAkwmTMshv9swcwAVyTA/edit?usp=sharing
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11ho1cwiYASHO10USKxE5KUNQAkwmTMshv9swcwAVyTA/edit?usp=sharing
719 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 15:21
citylab2
Démon Gamer
Emeldiz a écrit:J'ai une liste des localisations des jeux PAL que j'ai recup sur je ne sais plus quel fofo, le gargoyle semble bien exister en FRA.
je confirme, le mien est bien FRA
720 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 15:58
marmotplay
Maudit du Forum
J'en ai déjà vu sur eBay mais à un prix wtf qui fait que le scn m'ira très bien.
721 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:04
Lechatperché
Maudit du Forum
On a tous reçu notre colis de TomTom on dirait
Et hors JV une petites paire de colonne pas chères mais sympa
Et hors JV une petites paire de colonne pas chères mais sympa
722 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:05
defskerus
Dieu Breton
citylab2 a écrit:
je confirme, le mien est bien FRA
c'est peut être un faux
n’empêche que c'est fou le nombre de SCN pour ce jeu et le fait qu'on trouve surtout cette version !
le jeu a été plus distribué là-bas ? il y a si peu de collectionneurs dans ces pays ?
est-ce qu'un Mario ou un Zelda SCN c'est trouvable aussi facilement ?
723 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:07
CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:On a tous reçu notre colis de TomTom on dirait
Non ... mais parce que je l'ai toujours pas payé
724 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:07
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Le chat qui guette le carton à côté
725 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:24
dandyboh
Maudit du Forum
Ils ont de la gueule vos arrivages de chez Tom34 !
726 Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Fév - 16:43
Musashi Oboro
Ninja Tune
@Lechatperché : j'ai exactement les mêmes colonnes que toi (achetées sur Son-Vidéo) et je ne regrette absolument pas. Certes, ce sont mes premières enceintes Hifi, je ne peux donc pas comparer avec du haut de gamme. Mais vu le prix, et après une bonne période de rodage, le résultat est largement conforme à mes attentes !