Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 13:38

Battosai14

Nintenwhore
Bah c'est peut être en prévision de la loterie qu'il a pris ce Zelda le Wiinnie Smile

Vu qu'il est quasi sur de gagner celle de cette semaine Wink

Ce serait un lot hachement sympa ^^

http://www.dg2s.fr

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 13:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:C'est pour une certaine raison que tu ignores sûrement, ce qui ajoute un côté ridicule à tes interventions. Merci.

En fait ça les rend juste logiques. Si j'avais eu cette fameuse information que tu ne divulgues pas, oui, p-e que ça aurait été ridicule, mais je ne l'ai pas.

Puis bon faudrait p-e voir à sa détendre un peu.

http://bit.ly/2GDnV5v

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 13:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ADL : S'il sait pas, eh bien, il ne fait pas d'hypothèses, c'est aussi simple que cela. D'autant plus que je ne lui ai jamais demandé son avis. Wink
De plus, oublier un jeu qu'on a déjà, je veux bien, ça m'est arrivé une ou deux fois. Jamais pour un Zelda, et là, il n'y a pas que le Zelda qu'il a en double. C'est tout le lot. Il avait déjà tous les jeux. Alors :
- il est amnésique ?
- il n'a pas eu de chance quand il a acheté tous ces jeux la première fois en ne tombant que sur des jeux neufs en état moyen ?
Emeldiz : mais je suis parfaitement détendu, c'est juste que je ne t'ai jamais demandé ton avis et que tu insistes. Je trouve ça chiant, c'est tout.

Dernière édition par Fellock le Ven 9 Déc - 14:01, édité 1 fois

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 14:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba btw, on t'a jamais demandé ton avis sur ce que tu pensais de la façon de faire winnie. En fait, si tu pouvais arrêter de donner ton avis sur quoi que ce soit, ce serai cool. Aprés tout on est sur un forum, ce n'est pas fait pour.

Voilà, si tu veux on peut jouer aux cons, c'est pas dur.

Bref sur ce, ...

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 14:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais je ne t'ai jamais parlé, non plus. Fais attention à ne pas inverser les rôles.
Si je te pose une question sur ta collec, j'attends une réponse de ta part et pas d'un gars qui ne sait rien et qui fait des hypothèses que tout le monde est capable de faire. Bref, je ne veux pas jouer aux cons, c'est juste toi qui ne semble pas bien piger deux ou trois trucs.
Ca me gonfle, mais je ne t'en veux pas.

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fellock : on fait tous des hypothèses, tu l'as bien vu : Y'a eu batto et moi aussi. ^^

Juste que ça fait passer le temps d'attendre la réponse de winnie, c'est tout. Après, si @emeldiz pousse un peu plus son hypothèse en mode défense, c'est normal. Y'aurait même @bigvilo qui popperait que ça m'étonnerait pas. Avant d'être de paderetro, ils sont de jeuxcollector. Et il me semble me souvenir que @d3vilwinnie avait bien expliqué là bas son mode de fonctionnement (mais pas ici). Emeldiz fait juste le relais. ^^

Et perso, tant que c'est pas de l'achat à but lucratif ultérieur (ce que ne fait pas l'ourson, donc nickel), il a les sous, il fait ce qu'il veut. Même si (autre hypothèse, ohohoh) c'est pour avoir 2 collectors, 2 éditions simples puis 2 éditions platinum d'1 même jeu pour en déblister 1 de chaque et laisser les autre sous blister.

Les affres de la collection. Y'a bien des comportement que je ne comprends pas (genre les fullsets ou ne considérer un jeu complet que s'il n'a sa regcard ou spinecard), mais bon, comme on me force pas à collectionner comme ça, ça va. ^^

http://paderetro.com/

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 15:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fellock a écrit:La question que je me pose surtout, c'est : pourquoi avoir pris le Zelda sur Wii, alors qu'il a déjà en deux exemplaires (un collector, le même donc et un normal, pour jouer je suppose) ?
A part priver quelqu'un de cette bonne affaire, je ne comprends pas le sens d'une telle démarche…

Putain le gars quoi, tu es de mauvaise foi un truc de malade quand même. Tu demande un avis à l'assemblé pourquoi Devil achète un second collector et quand ils te répondent tu les renvoient chier...
Je sais que tu va vouloir faire une pirouette en disant : mais non je demande pas leurs avis mais le tiens.

pourquoi avoir pris le Zelda sur Wii, alors qu'il a déjà en deux exemplaires

Si j'étais la personne visé, tu n'aurai pas dit "il" mais "tu". Tu sais pertinemment que je ne relève plus rien venant de toi et que je ne te répondrai pas donc pourquoi tu te pose des questions à mon sujet sans me le demander directement?

Je répondrai à ta question par une autre question : Qu'est-ce que ça peut te foutre????? Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

Après c'est bien connu de ma part la raison est très simple je vais pouvoir le revendre 3 fois son prix et franchement rien à foutre de priver quelqu’un d'un bon coup Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

La raison (la vrai hein Wink :

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 15:28

Invité

Invité
Donc pour la peine, tu vas m'offrir la Wiimote que tu as en double Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 15:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Plus la peine que j'intervienne aussi alors, tout est dit! Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

Et puis voila, on veut tous des wiimotes dorées!

http://jeuxcollector.fr/

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 15:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et à moi le jeu. Pis la console. Pis tous tes autres jeux ouverts aussi, tiens. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 15:45

Invité

Invité
Moi le jeu j'ai déjà avec le CD et le carton je m'en tape alors "DADY, JE VEUX UNE WIIMOTE DORÉE" Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 15:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Parce que je suis un rapace
O.K. J'ai ma réponse.

Dernière chose : "la question que je ME pose" et non "que je pose à tout le monde". La langue française, les nuances, tout ça… Non, ne te force pas, je sais que tu n'es pas très à l'aise dans ce domaine Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 16:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si tu te la poses et que t'attends une réponse de toi-même, pourquoi tu l'écris sur le forum ? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 16:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Une réflexion"à voix haute" qui a pour but de faire intervenir la personne concernée. Wink

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 16:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

allez, pour revenir au sujet du topic, petits arrivages de ces deux dernières semaines. Je profite de Noël pour m'offrir quelques jolies petites pièces (avec quelques daubes pas chères). J'ai un gros lot master system remporté hier soir sur ebay qui arrive en plus (avec un MS converter pour la MD) et deux petites perles qui doivent arriver du Japon et ça devrait être fini pour 2016.
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Dscn1219

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 16:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:@fellock : on fait tous des hypothèses, tu l'as bien vu : Y'a eu batto et moi aussi. ^^

Juste que ça fait passer le temps d'attendre la réponse de winnie, c'est tout. Après, si @emeldiz pousse un peu plus son hypothèse en mode défense, c'est normal. Y'aurait même @bigvilo qui popperait que ça m'étonnerait pas. Avant d'être de paderetro, ils sont de jeuxcollector. Et il me semble me souvenir que @d3vilwinnie avait bien expliqué là bas son mode de fonctionnement (mais pas ici). Emeldiz fait juste le relais. ^^

Et perso, tant que c'est pas de l'achat à but lucratif ultérieur (ce que ne fait pas l'ourson, donc nickel), il a les sous, il fait ce qu'il veut. Même si (autre hypothèse, ohohoh) c'est pour avoir 2 collectors, 2 éditions simples puis 2 éditions platinum d'1 même jeu pour en déblister 1 de chaque et laisser les autre sous blister.

Les affres de la collection. Y'a bien des comportement que je ne comprends pas (genre les fullsets ou ne considérer un jeu complet que s'il n'a sa regcard ou spinecard), mais bon, comme on me force pas à collectionner comme ça, ça va. ^^

A titre informatif, ma remarque n'avait pas pour but de défendre l'ourson. Je ne suis ni pour P&R, ni pour JCF. Il y a des personnes que je connais mieux que d'autres (@fafy, @bigvilo @tetsuoshima vu qu'on peut se voir IRL) mais pour le reste, à part trouver un tel ou un tel +/- sympathique, je ne peux pas en dire grand-chose.

D'ailleurs, à titre perso, la raison de l'achat de winnie je m'en fou si je puis dire. Dans le sens où, perso, j'ai aucun problème avec les revendeurs, les spéculateurs, les "rapaces" et autres ... ils font ce qu'ils veulent. Le mec achète un jeu pas cher qui passait par là et le revend le double du prix au lieu de le laisser ou le garder, tant mieux pour lui. Pour moi il n'y a pas à le défendre, vu qu'il fait ce qu'il veut, quoi qu'on en dise.

Je prends souvent des lots avec des jeux que j'ai en double ou qui ne m’intéressent pas que je revends pour amortir voir même annuler le prix de mon achat. Ca permet d'avoir le jeu à un prix unitaire moins élevé (logique, c'est un lot) et en plus j'amortis en virant ce que je ne veux pas.
Si pour certains je suis un connard, ba tant pis, ça va pas m'empêcher de dormir.
Le seul endroit où je ne le fais pas c'est sur les forums (vu que chacun essaye de pas déconner sur les prix pour qu'on en profite tous, moi le 1er quand je propose des jeux à des prix inférieurs à ce qu'on peut voir n'importe où ailleurs), mais sur Ebay, LBC, en magasin et autres, rien à foutre.

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 16:52

Invité

Invité
En même temps, y'a pas à se justifier de quoi que ce soit ! Chacun fait bien comme il veut tant qu'il n'y a pas d'enfilade ici ! Il veut le jeu neuf en plus de celui qu'il a ouvert ben grand bien lui fasse ! Et perso, je préfère que cet exemplaire finisse chez lui plutot que dans les mains d'un potentiel revendeur qui le foutra X2 sur le net sans se faire démonter sur un forum Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer aka le fan de doom qui veut trucider :

réglement du forum a écrit:
I] Le "Pad&retro Spirit"

Pad&retro est un forum visant à réunir une communauté de passionnés de retrogaming. C'est également un forum mettant en avant l'entente cordiale plutôt que les bassesses économiques qui gangrènent actuellement le milieu. Dans ce cadre précis, il est très mal vu d'avoir une vision spéculative du retrogaming. Toute personne ne pensant qu'à se faire de l'argent sur le dos des autres, ou qui cautionne la chose, n'est donc pas la bienvenue.

allez fais-toi plaisir à bannir Vos derniers arrivages !  - Page 4 4186804625

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

De toute façon, les sans-dents qui s'insurgent des arrivages des uns et des autres par jalousie parce qu'eux n'ont pas l'objet, bah tant pis, arrêtez de faire les rageux et ne venez plus sur ce topic, je pense que ça donnera un peu d'air aux personnes qui veulent découvrir des jeux et pour qui l'argent n'est pas le tabou pire que le sexe que la société et les bonnes mœurs françaises veulent nous faire croire. Un jeu neuf en plus d'un ouvert acheté neuf? Et alors?! Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois pour des engueulades stériles comme celle-ci, il n'y a rien de plus irrationnel que la collection, qu'elle soit de jeux vidéo, de vieilles voitures, de cartes téléphonique ou de poils de cul de rouquin, on ne demande pas d'acheter rationnellement, on se fait juste plaisir avec l'argent qu'on a, que ce soit les 10 balles d'argent de poche du mois ou le salaire moyen d'un cheik arabe. Comme dit plus haut, plutôt que ça parte chez un gars qui l'aura déjà mis en 100€ sur LBC avant même d'être passé en caisse histoire de se faire du bénef' sur la passion de certaines personnes, je préfère que ça parte chez quelqu'un qui a un Diogène du JV.

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:11

Invité

Invité
Le mec qui en profite pour mettre un tacle au rouquin au passage ! Priceless Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:15

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On fait ce qu'on peut histoire de faire rire le copain!

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Une réflexion"à voix haute" qui a pour but de faire intervenir la personne concernée. Wink

Fellock a écrit:Parce que je suis un pov' gars qui n'a rien d'autre à faire qu'a chercher les embrouilles

Je suis absolument d'accord avec toi Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

La prochaine fois que tu veux ranimer un conflit ou autre passe par MP avec moi ça évitera de polluer le topic des arrivages et surtout de prendre à parti les autres ou encore mieux si tu peux arriver à rien du tout (édit du déchu), tu arrête de te poser des questions sur moi et tu m'ignore  Smile

Sur ce bisous.

Si ça intéresse il me semble qu'il y avait des wiimotes bleu et rose à 15€ et tous les jeux que j'ai rentrés aux prix étiquetés. M'enfin une fois ajouté les fdp c'est plus vraiment une super affaire...

Ma wiimote doré je la garde et ADL si je te file tous mes jeux tu pourras plus rentrer dans ton appart Razz

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@d3vilwinnie : Tutututu, on reste poli.

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je suis très poli, je deviens malpoli que quand je parle de toi et de Batto Razz

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
d3vilwinnie a écrit:
et surtout de prendre à parti les autres ou encore mieux si tu peux arriver à rien du tout (édit du déchu)

Ce genre d'édit, ça laisse imaginer des trucs bien pires que ce qui était écrit Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Déc - 17:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Marmotplay j'ai adoré Darkwing Duck, je l'avais fais sur GB par contre à part la couleur je ne sais pas s'il est différent de la nes...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant