Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

MacGregou


Maudit du Forum

Il est rapide ADL ! Il a fait de moi son "Mac" avant même que je ne lui demande ! Very Happy

Merci à toi, Adèle au grand cœur ! Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est qui ce ElGregou dans le titre du topic ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mickmacgregouls'nghostbusterswilliamsrenault

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha ^^

Bigmacgregourmetalgearsofwar

Kawet

Kawet
Chat-Bits
el gregou, cet homme d'égouts El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4186804625

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je kiff son nouvel avatar de "Adorable Carlo" El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Moi je kiff son nouvel avatar de "Adorable Carlo" El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559


Aaaaaahhh !!!!! Il est adorââââble !!!!! El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559

Un épisode culte !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Il y'a tellement d'épisodes cultes El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 3593322208 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 3593322208 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 3593322208 El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 3593322208

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool avec ça on va pouvoir bien le faire chiez le gregou ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens eux aussi je vais les faire chiez un peu ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @tylatroll @ange_jmpissdessus_jaimebienlfaire ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @battosai-dimitriu

J'arrete mes betise pour la journée ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tiens, puisqu'on parle de Bob l'éponge, peut-être que tu pourras me répondre. J'ai toujours été dégoûté de ne jamais voir arriver en DVD les saisons complètes 5, 6, et 7.
Récemment, je me tâte pour prendre les version UK, donc tout en Anglais (je n'ai pas de mal avec ça).
Mais au cas où, as-tu réussi à avoir toutes les saisons en FR ? Y a-t-il un moyen gratuit pas trop cher ? Et pour les version UK, à part Amazon qui fait grimper le total à plus de 50 euros pour mes 3 saisons manquantes, il n'y a pas un autre site ou une alternative plus rentable ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah non sur ce sujet je ne peux absolument pas te répondre.

J'ai quelques DVD récupérer de ci de là mais sinon je zieute à la TV dès que je tombe dessus XD

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon tant pis. Je crois qu'il va falloir que je fasse claquer quelques billets, hélas.
C'est fou quand même cette crise des DVD ! Plus de South Park en VF, plus de sorties de nouvelles saisons des Simpsons, pas d'intégrales de saisons pourtant très anciennes de Bob l'Eponge, des adaptations chaotiques dans les dernières saisons de Futurama avec l'emploi d'autres doubleurs...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah sur ce dernier point on est d'accord, entre South Park et Futurama (que j'ai choper sur le net ou en streaming) c'est vraiment trop galère de les choper en dvd.

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'oubliais aussi Oggy et les Cafards. La saison 4 est finie depuis environ 2-3 ans, et rien en DVD. J'ai dû la récupérer finalement par... d'autres moyens...
On dirait qu'ils font tout, aussi, pour encourager à l'illégalité. J'ai envie de les acheter vos DVD ! je les veux, vos intégrales ! Alors putain, sortez-les !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a combien de saisons sur l'édition atlas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les simpsons c'est fou quoi... Ils pourraient faire des coffrets Blu-ray ça se vendrait à la pelle ... Mais non ... Penses tu...

Pareil pour les DBZ ... Mais bordel ils font quoi ??!!! On veut des coffrets Blu-ray de Dragon ball et DBZ!!
Y a uniquement Dragon Ball Kai...

Les saint seiya ils les ont sorti eux en Blu-ray! Sont pas debiles!

Et les vieux cartoons, pareil, pourquoi WB sort pas des mega coffrets avec des miliers de cartoon??
Sont assis sur des paquets de frics à plus savoir qu'en foutre...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais les mecs, désolé de casser votre délire... mais le dématérialisé c'est l'avenir (voir le présent). Les services VOD en tout genre permettent à monsieur tout le monde de faire l'économie d'un meuble DVD/Bluray moche et encombrant. Sans compter qu'il y a le côté ergonomique : une fois une saison achetée, tout se passe à la télécommande, plus besoin de faire des changements de disques intempestifs lors d'un marathon Simpson par exemple. Sans compter que c'est tout bénéf' pour les studios qui n'ont plus besoin de passer par un système de distribution désuet et coûteux (bah oui, qui dit abandon des coffrets, dit pas de pressage ni de packaging). Après, je comprends ceux qui sont toujours dans un délire old-school à vouloir l'objet physique (moi-même, je le suis avec les jeux cartouches). C'est juste que de mon côté, j'ai cessé d'être réfractaire à l'évolution pour ce domaine précis et, au final, cela me convient tout à fait. En fait, je n'ai jamais acheté/loué autant de films et séries que depuis que je suis passé au démat'. Et m'est avis que je ne suis pas me seul. Du coup, je pense que vous pouvez vous gratter pour un retour systématique des sorties en support physique pour tout et n'importe quoi. Désormais, ce sera très ciblé.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On est ok tsubasa. Mais les DBZ en HD, les saint seiya, les simpsons, les Warner Bros, en VOD y a pas en France hein... Les simpsons c'est le groupe M6 qui a les droits en France.
Y a bien eu la saga hades sur Netflix mais c'est tout.
Je suis pas réfractaire a la vod mais le jour où ils le virent de leur service bah tu peux plus le regarder quoi. Exemple avec Fringe sur Netflix. Il y était y a quelques mois, pas eu le temps de regarder, et là il y est plus dispo.. Donc ça à ses limites.. Mais oui c'est très pratique!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 1370858031

putain ...
je m'absentes une semaine et c'est le bordel ...

El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 1625187496

El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 2113965524

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Qui êtes-vous, monsieur ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 1370858031

putain ...
je m'absentes une semaine et c'est le bordel ...  

El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 1625187496

El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 2113965524

Merde elles sont déjà finies tes vacances ??? El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si j'avais su j'aurais demander a ton patron de t'en mettre plus on était bien nous entre personnes de goûts El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils existent les dbz en blueray, ainsi que les Oav qui sont dans des packing contenant 3oav (comme la trilogie broly) . Pour les avoir dl, je peux te garantir que la finesse des dessins et au rendez vous, mais les prix des blueray aussi.... donc me suis rabattu sur le dl .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quand qu'il revient le Gregou ???



Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le 31. Pile pour Halloween.

Enfin, s'il souhaite revenir..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum