Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 2 Jan - 3:13

gatsuforever


Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit: jsuis sous morphine Very Happy

Fait tourner Vos jeux finis en 2017 - Page 2 767987656 ^^ .

Ton excuse me fait rappeller celle de @defskerus quand il n'arrivait a terminer Castle of illusion sur Md Vos jeux finis en 2017 - Page 2 3484979881

27Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 2 Jan - 22:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Allez, 3e jeu terminé: Solar Striker sur GB en ému sur DS.
Je ne suis pas du tout fan de shmups, mais celui ci est facile...
Sauf un boss de fin de niveau, le 4e ou 5? On dirait un boss de manic! J'ai eu beau essayer de trouver des safe spots, pas moyen...
Du coup, j'ai trouvé une astuce après moult essais:

Spoiler:

jeux finis en 2017
-supermarioland sur GB ému DS
-Tennis sur GB ému DS
- Solar Striker sur GB ému DS

et voila, j'ai juste acheté une 360 et je joue à de la GB, c'est bien moi ça

28Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 3 Jan - 18:11

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai acheté une one et je joue sur PC.... 2017 ça commence en grand n'importe quoi Sad

29Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 4 Jan - 18:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mon premier jeu de l'année :
Street Fighter V sur PS4 : j'ai fait le mode story qu'ils ont ajouté. C'est sympa, mais long, pour des combats qui ne tiennent que sur un round. C'est parfois frustrant parce que le perso nous est imposé, donc quand on doit jouer avec un personnage qu'on ne connaît pas très bien, ce n'est pas super fun.
Sinon, le jeu en lui-même est super. Le roster me semble équilibré. Je suis tout de même dégoûté pour Juri parce qu'ils l'ont amputée de ses meilleurs coups. Je la trouve bien moins intéressante à jouer que dans Super Street Fighter IV.


Playstation 4 :
-Super Street Fighter V

30Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 7 Jan - 0:07

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé #Rayman Legends (les mondes de Legends, pas les Origins). Je continuerai tranquillement dessus un peu chaque soir de la semaine pour terminer les niveaux de Origins.

Globalement trés satisfait du jeu qui a bien répondu à mes attentes, voir même un peu plus en proposant de la diversité dans les phases de jeu. En plus, on a accès des niveaux du prcédent opus, ce qui reste appréciable pour comparer un peu les deux.
La gameplay est simple mais efficace, dynamique et fun.

Cependant, le jeu aurait pu proposer plus de challenge notamment dans les niveaux de plateformes qui sont quand même assez simple et pas si nombreux (surtout comparé aux courses). En fait, le jeu de façon général n'est jamais trés dur, mais proposer quelques niveaux qui font que tu t'arraches les cheveux auraient cool aussi, surtout que le jeu s'y prête bien car reset une séquence va trés vite. Quand on meurt, 2s aprés on est reparti, ya pas de temps mort.

Aussi, j'aurai aimé que le bestiaire soit exploité, car là tous les ennemies sont similaires et n'apportent pas grand chose au jeu. Ils font des actions rudimentaires et les tuer ne demande aucune méthode particulière non plus. Je suppose qu'ils n'ont ps voulu inclure cette dimension action, à l'aspect plateforme, mais là c'est dommage car je pense que le jeu y aurait gagné. un peu comme un Rayman 2 qui mêlé (dans mes souvenirs qui date du primaire/college) trés bien ces deux aspects.

En somme :
+ beau / dynamique / fun
+ gameplay au top (sauf p-e dans l'eau durant les courses)
+ de nombreuses phases de jeu (murfy, course, plateforme, boss, ...)
+ Un contenu conséquent (même si on peut reprocher que ça pioche trop dans Origins, surtout si on l'a déjà fait)
+ (Wii U) gamepad bien exploité pour améliorer l'ergonomie des menus et les phases avec murfy
+ bande qui colle bien à l'univers
- manque de challenge
- bestiaire inexploité
- trop peu de niveaux de plateformes en comparaison de tout ce qui est proposé

Je pense m'attaquer à Kameo, de la plateforme 3D de chez rare pour les sessions plus longues, ça peut être sympa.

Edit : Aussi, je laisse tomber Spec Ops the line, franchement je ne me fais pas plaisir en y jouant. Idem pour Halo 3, je dois reprendre ma partie depuis quelques mois mais en fait je m'ennuie dessus, donc non.

http://bit.ly/2GDnV5v

31Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 7 Jan - 17:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez, 2 jeux supplémentaires finis:

NHLPA 93 sur MD (pour changer de EA hockey), c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas Smile je le trouve plus pataud que EA hockey ce qui m'empeche de faire quelques tricks du EA, mais je le maitrise quand meme largment assez pour gagner le tournoi du 1er coup aux toilettes (oui, ému DS)

Et world of illusion sur MD, pour le montrer à mon fils, la aussi fini du 1er coup mais il est très facile.

jeux finis en 2017
-supermarioland sur GB ému DS
-Tennis sur GB ému DS
- Solar Striker sur GB ému DS
- NHLPA 93 sur MD ému DS
- World of illusion sur MD ému DS

32Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 7 Jan - 19:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je complète juste ma liste en indiquant que j'ai obtenu le Platine sur Thumper. Vos jeux finis en 2017 - Page 2 2222602150

Le niveau Infini est chaud, mais pas impossible (faut juste retenir à quels moments ça accélère-décélère). Par contre, aucun moyen de savoir à la fin si on a eu un rang S ou pas sur cette portion du niveau 9 ... du coup, si je me retrouvais avec un A, j'étais bon pour me retaper tout le niveau. Vos jeux finis en 2017 - Page 2 1501474694

Finalement, en lisant la plupart des avis et tests, je m'attendais à en chier un peu plus que ça pour le "platiner", mais à part quelques sous-niveaux avec des enchaînements extrêmement rapides pour scorer convenablement, il n'y a rien d'infaisable.

Bon, par contre, je vais tenter le mode "Jouer +" ... une mort = Game Over, et on se retape tout le niveau. Pour les rangs S, ça va être tendu. Vos jeux finis en 2017 - Page 2 1408441462

Liste des jeux terminés :

Spoiler:

33Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 8 Jan - 11:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'enchaines avec ton ému mick! Tu n'as jamais fais les NHL 96 et 97 sur MD?

http://jeuxcollector.fr/

34Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 8 Jan - 17:26

kurush

kurush
Diable Geek

#Luigi's Mansion (GameCube) 08.01.2017

Fini en ayant capturé les 50 fantômes Boos optionnels.

Ce jeu d'aventure était à sa sortie une véritable vitrine technologique destinée à démontrer la supériorité graphique de la GC ; il tient toujours bien la route aujourd'hui avec de jolis effets de lumière et de transparence, et un rendu proche d'un dessin animé.

On y incarne le plombier vert, qui pense avoir remporté à la loterie un manoir. Une fois arrivé sur place, il découvre vite la supercherie : la bâtisse est infestée d’ectoplasmes et il va falloir secourir le frangin (le scénar n'a jamais été le fort des jeux Mario !)...

On passe donc son temps à arpenter le manoir en évoluant de pièces en pièces. Le gameplay est assez original puisque Luigi possède une lampe de poche qui lui permet de "figer" les spectres afin de dévoiler leur coeur. Il peut ensuite les aspirer à l'aide de son Ectoblast 3000, que les Ghostbusters ne renieraient pas. Les captures de fantômes constituent souvent une lutte acharnée, et sont assez plaisantes dans l'ensemble. L'interactivité avec les décors est assez poussé puisqu'il est possible d'aspirer de nombreux éléments, d'ouvrir des tiroirs et des coffres, de jouer des instruments de musique et j'en passe... L'Ectoblast s'enrichit par la suite de nouveaux pouvoirs, lui permettant de cracher de l'eau, de la glace ou du feu.

L'ambiance globale du jeu est très bonne, avec de gros clins d'oeil assumés (Resident Evil, Ghostbusters, etc.) et mixant 2 genres à priori très éloignés : le comique et le survival-horror.

Dommage que le manoir soit aussi petit, et que le jeu soit au final un poil trop répétitif, avec une durée de vie assez faible (le New Game + n'apporte pas grand chose). Chose assez rare pour un titre Nintendo, la bande-son est tout juste correcte, avec un thème principal qui revient en boucle... On sent que le jeu a été terminé un peu à la hâte, afin d'être prêt pour le lancement de la console.

Au final, je le préfère assez largement à Super Mario Sunshine pour son originalité, sa fraîcheur (et SMS avait été une assez grosse déception pour moi à sa sortie, à des années lumières de Mario 64). Une valeur sûre sur GC, sans être pour autant parmi les tous meilleurs titres de la console.

35Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 8 Jan - 18:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bigvilo a écrit:T'enchaines avec ton ému mick! Tu n'as jamais fais les NHL 96 et 97 sur MD?

je n'ai fait quasiment que de l'EA à l'époque (donc le 1er). Je l'ai toujours trouvé certes moins complet mais bien plus maniable que tous les autres.

36Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 8 Jan - 20:14

Invité

avatar
Invité
Premier jeu de 2017 bouclé : Limbo.

J'ai beaucoup aimé, des casse tête parfois très simples et parfois capilotractés (le coup des containers avec l'aimant et le changement de gravité, sérieux ?) mais un bon petit jeu bien plaisant à faire tout de même !

37Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 9 Jan - 3:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fini deus ex mankind divided.
Sympa mais un peu ennuyeux.
J'ai pas kiffé comme human révolution .
J'ai trouvé ça trop convenu et prévisible.
Trop ressemblant à human révolution.
Et les lieux sont pas aussi sympa.
La on est trop à Varsovie je trouve.

38Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 9 Jan - 10:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Halo: Reach (Xbox 360) en 20h environ (estimation à la louche).

J'ai trouvé ça assez basique ... un fps de science-fiction ...
J'avais adoré le premier Halo mais là j'ai pas retrouvé ce truc génial.
L'histoire est un peu merdique, les cinématiques et les persos clichés ...

Mais le jeu en lui-même se laisse jouer, c'est plutôt un bon jeu quand même, mais il me laissera pas un grand souvenir.

A noté, que j'ai eu un sale bug dans la dernière mission (la vraie, celle où il faut rejoindre le Pillar). Je me suis retrouvé bloqué dans un endroit et impossible d'y sortir ... donc j'ai recommencé ma partie à partir du checkpoint.
Une fois le jeu fini, j'avais pas débloqué les succès pour avoir fini le jeu car le jeu ne considère pas la mission fini si on démarre d'un checkpoint ...
c'est complétement con, car je vois pas qu'est ce que ça change, les gens ont pas forcément le temps de tout faire la mission (elles sont plutôt longues surtout quand la difficulté est élevée). Du coup je l'ai refaite de A à Z ...



Jeux finis en 2017 :
- Halo: Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque



jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

39Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 9 Jan - 18:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Premier jeu fini de l'année: Anarchy Reigns sur PS3!
Un BTA de gros bourrin avec des ennemis épiques, quelques perso charismatiques (enfin, dans le camp des blancs, c'est pas ça), du challenge pour aller chercher certaines médailles platine comme dans les jeux de Platinum. Le jeu se fait bien, mais s'oublie aussi assez vite car finalement peu marquant.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

40Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 10 Jan - 23:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez, fini SF2' sur MD.

jeux finis en 2017:
-supermarioland sur GB ému DS
-Tennis sur GB ému DS
- Solar Striker sur GB ému DS
- NHLPA 93 sur MD ému DS
- World of illusion sur MD ému DS
- SF2' sur MD (ému DS)

41Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 12 Jan - 0:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack ha au fait, il marche bien l'ému md sur ds ? pas de soucis d'artefacts graphiques ou de ralentissements sur le world of illusion, NHLPA 93 ou SF 2 ?

http://paderetro.com/

42Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Ven 13 Jan - 23:20

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Steins;Gate 0 terminé, en 24h36.

Comme dit sur le topic des jeux du moment, ce deuxième épisode arrive à renouveler les thèmes abordés et à inclure de nouveaux personnages, sans dénaturer l'histoire de départ, et en l'utilisant de manière originale. Le système de fin est simplifié, tout en gardant la même base (utilisation, ou non, du téléphone portable d'Okabe) et permet donc d'éviter un ou deux runs inutiles, comme j'ai pu connaître sur le premier Steins;Gate. De plus, la fonction "Skip" est conservée, permettant de passer des chapitres entiers en une dizaine, voire vingtaine de minutes.

Plus rythmé (forcément, le premier posant énormément de bases, avec un avant-propos "scientifique" conséquent), Steins;Gate 0 est vraiment réussi, et s'insère parfaitement dans l'intrigue déjà plaisante du premier épisode. Par contre, il est indispensable d'avoir terminé Steins;Gate premier du nom, et d'en avoir vu toutes les fins, dont la True Ending, avant de se lancer dans cet épisode !

Juste quelques regrets : certains personnages sont un peu en retrait, ou auraient mérité un peu plus d'approfondissement. Aussi ... on en veut un plus à la toute fin ! La porte à un épisode "2" (ou "-1") est cependant ouverte. Vos jeux finis en 2017 - Page 2 2222602150

Liste des jeux terminés :

Spoiler:

43Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 14 Jan - 16:23

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Until Dawn : Rush of Blood terminé.

Un très bon rail shooter (qui porte, pour le coup, encore mieux son nom, puisqu'on se déplace effectivement sur des rails) ! Dans un train fantôme (avec son lot de petites descentes qui feront frémir les estomacs les moins robustes), on dégomme à tout va, armé de ses fidèles PS Move. Bien que classique, notamment en terme de bestiaire, avec les inévitables zombies, infirmières peu commodes, araignées ou autres psychopathes, le titre doit énormément à la VR. Jamais un jeu de ce genre n'a été aussi immersif.

La reconnaissance de mouvement est impeccable, et on se prend vite pour John Wayne, sauf qu'au lieu de tuer du cow-boy, on explose des cadavres ambulants. Cool. Vos jeux finis en 2017 - Page 2 2222602150 On imagine très bien un House of the Dead avec cette technologie. SEGA ?

Le titre est certes court en ligne droite, mais les niveaux sont plutôt variés, et la replay value est bien présente pour les as de la gâchette (items à détruire, secrets à découvrir, quelques passages alternatifs il me semble, et mode de difficulté supplémentaires). J'y reviendrai certainement pour y jouer un cran au dessus en terme de difficulté (le mode fou, lui, c'est un run avec une seule vie ... ouch). Pour 20€, ça vaut clairement le coup ! Quitte à se faire quelques frayeurs ...  Vos jeux finis en 2017 - Page 2 3476459425

Je vais certainement reprendre Axiom Verge ... mais The Last Guardian me fait de l’œil. Je sens que je vais pas mal jouer à ma PS4 cette année ...

Liste des jeux terminés :

Spoiler:

44Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 14 Jan - 20:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Fini deus ex mankind divided.
Sympa mais un peu ennuyeux.
J'ai pas kiffé comme human révolution .
J'ai trouvé ça trop convenu et prévisible.
Trop ressemblant à human révolution.
Et les lieux sont pas aussi sympa.
La on est trop à Varsovie je trouve.

Je l'ai eu à Noël. Je comptais retrouver le plaisir ressenti sur le premier mais c'est mal barré, on dirait ?

Ca t'a pris cb de temps ? Une quinzaine d'heures ?

45Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 14 Jan - 23:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:@mickmack ha au fait, il marche bien l'ému md sur ds ? pas de soucis d'artefacts graphiques ou de ralentissements sur le world of illusion, NHLPA 93 ou SF 2 ?

@ange_dechu_lucifer, j'avais pas vu ta question, désolé.

NHLPA93, aucun bug, ému perfect.
SF2 , idem. Peut-etre une faiblesse pour les voix digits qui annoncent les pays, je me rappelais pas que c'était si moche.

World of illusion, il y a des ralentissements quand beaucoup de sprites à l'écran, je me rappelle pas s'il y avait le meme bug à l'origine. Et vrai bug: dans le passage ou mickey passe derrière des rideaux, on le voit ainsi que les ennemis en ombre chinoise. Sur DS, ça ne marche pas, on ne voit pas les ombres, du coup c'est chaud car on ne voit aucun ennemi.

Sinon, je vais mettre les jeux finis par mon fils!

Dora et la planete violette sur GC
SF2' sur MD ému DS

hé oui, je lui ai mis SF2', difficulté 1 étoile (la plus faible): première partie il a merdé, et j'ai compris pourquoi: comme c'est la version MD, il faut appuyer sur start pour passer des coups "mains" aux coups "pieds", et c'est chaud pour lui. Et comme il a choisi Ryu avec une portée de coup de poing ridicule...
Du coup je lui ai dit d'essayer avec Balrog.
Et il a fini le jeu en perdant quelques rounds mais aucun match! Sa tactique: j'avance/je tape, sans arret. 0 parade 0 saut Very Happy
Son truc préféré: voir les visages ensanglantés des adversaires après le match. Il était super content d'avoir fait saigner Ken du nez et d'avoir cassé le masque de Vega.

46Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 14 Jan - 23:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:SF2 , idem. Peut-etre une faiblesse pour les voix digits qui annoncent les pays, je me rappelais pas que c'était si moche.

C'était très moche, je confirme.

47Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 15 Jan - 2:10

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:
tetsuoshima a écrit:Fini deus ex mankind divided.
Sympa mais un peu ennuyeux.
J'ai pas kiffé comme human révolution .
J'ai trouvé ça trop convenu et prévisible.
Trop ressemblant à human révolution.
Et les lieux sont pas aussi sympa.
La on est trop à Varsovie je trouve.

Je l'ai eu à Noël. Je comptais retrouver le plaisir ressenti sur le premier mais c'est mal barré, on dirait ?

Ca t'a pris cb de temps ? Une quinzaine d'heures ?

J'ai passé 38,9h sur le jeu.
J'ai flanné et bien fouillé les zones.
En 20h en flannant moins ça peut être torché.
ça faisait un moment que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu.
Et pourtant j'ai pas été totalement embalé.
Le jeu est addictif mais, au final, pas si interessant que ça.
A moins de 20€ ça se fait bien.
Mais pas plus.

48Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 15 Jan - 4:55

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mickmack a écrit:

World of illusion, il y a des ralentissements quand beaucoup de sprites à l'écran, je me rappelle pas s'il y avait le meme bug à l'origine. Et vrai bug: dans le passage ou mickey passe derrière des rideaux, on le voit ainsi que les ennemis en ombre chinoise. Sur DS, ça ne marche pas, on ne voit pas les ombres, du coup c'est chaud car on ne voit aucun ennemi.

C'est pas plutôt à cause de l'écran LCD ? Si jamais dans ce passage ils utilisent un clignotement du sprite pour faire cet effet, comme c'était fait pour TV cathodique, cela peut être mal retranscrit sur écran à cause d'un manque d'entrelacement, et donc faire soit un sprite visible tout le temps soit invisible. (Je voulais trouver une vidéo YouTube pour te montrer mais j'ai pas trouvé)

49Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 15 Jan - 7:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mmm je pense pas, le sprite ne clignotait pas, il changeait juste en passant derrière le rideau

50Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 15 Jan - 13:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@sake : y'a pas de clignotement pour l'effet passage de rideau, c'est même pas une transparence d'ailleurs : le sprite personnage "coloré" est juste graduellement remplacé par un sprite "silhouette noire" quand il passe le rideau. L'émulateur ne semble pas réussir à interpréter ce changement, et donc n'affiche rien. (ou se trompe de couche d'affichage, vu que la silhouette doit s'afficher devant le rideau, pas derrière comme le sprite normal le fait).

http://paderetro.com/

51Vos jeux finis en 2017 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 15 Jan - 13:55

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

D'accord, merci, la vérité est ailleurs alors

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum