Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Le quiz du Geek

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 16 Fév - 10:13

dandyboh


Maudit du Forum

En même temps, je ne crois pas que Games Workshop ait développé des jeux vidéos... personnellement, j'ai répondu des jeux non-vidéo Smile

177[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 16 Fév - 10:20

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas s'ils ont assuré le développement de JV eux mêmes ou s'ils ont sous-traité la partie technique. En tout cas je valide les réponses jeux vidéos sous licence GW et jeux de GW.

178[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 16 Fév - 10:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si ils en ont fait mais quasiment tous sortit sur ZX Spectrum.
Après c'est vrai que contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne sont pas impliquer dans leurs grosses licences en JV que ce soit du côté développement ou éditeur [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 1370858031 [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 1370858031

http://www.dg2s.fr

179[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 16 Fév - 10:44

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sur Amstrad/Amiga/Atari aussi...

180[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 16 Fév - 21:37

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sauf erreur, il me manques les réponses à la question 4 de @Emeldiz @Battosai14 @mickmack @MacGregou

181[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Sam 18 Fév - 5:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Woups, je m'y attelle. Je t'envoie un MP.

182[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Sam 18 Fév - 22:00

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Les scores pour la 4 question sur les jeux vidéos sont :

mickmack : Mary Poppins m'a tuer
chrysaor / MacGregou 3 pts
Battosai14 / caaen / dandyboh / Esperluette / Jon / Junkers 5 pts
Lechatperché 7 pts
Emeldiz 8 pts

-2 points pour tout le monde sauf Emeldiz pour avoir donné une date au hasard en réponse à la 4e question Face

Ce qui nous donne au classement final :

caaen 14 pts
MacGregou 16 pts
Chrysaor / Junkers 18 pts
Jon 19 pts
Battosai14 / Esperluette 20 pts
dandyboh / Emeldiz 23 pts
Lechatperché 27 pts

183[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Sam 18 Fév - 22:03

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Félicitations @Lechatperché tu es notre geek de février !  King

Merci à tous d'avoir joué le jeu [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 3885497126

Merci de bien vouloir préter une wii avec sa balance board à Junkers pour qu'il aille initier les vieux au wii fit en repentance
[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Wii-elderly [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 4186804625

184[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Sam 18 Fév - 22:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je me disais bien aussi qu'on avait 0 info sur GTA VI vu que c'est tout juste si on en a eu sur RDR 2 ^^

GG lechat

http://bit.ly/2GDnV5v

185[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Sam 18 Fév - 22:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Esperluette a écrit:

-2 points pour tout le monde sauf Emeldiz pour avoir donné une date au hasard en réponse à la 4e question Face


Ce vieux cheater ! La première phrase que je t'ai marqué c'est "j'aimerais savoir ou l'éditeur de ton jeu à réussit à trouver une date qui n'existe pas" et "je te donne une date bidon (sous entendu puisque y'en a aucune) et en plus pour surligner tout ça je t'ai donner le 1er avril [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 4257297559

Vilain, méchant, vieux bouc ! [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 2879099665 [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 2879099665

http://www.dg2s.fr

186[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Sam 18 Fév - 22:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouf j'ai eu chaud !! Zetiez au taquet derrière les filles !! Razz

187[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Dim 19 Fév - 12:09

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
Esperluette a écrit:

-2 points pour tout le monde sauf Emeldiz pour avoir donné une date au hasard en réponse à la 4e question Face


Ce vieux cheater ! La première phrase que je t'ai marqué c'est "j'aimerais savoir ou l'éditeur de ton jeu à réussit à trouver une date qui n'existe pas" et "je te donne une date bidon (sous entendu puisque y'en a aucune) et en plus pour surligner tout ça je t'ai donner le 1er avril [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 4257297559

Vilain, méchant, vieux bouc ! [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 2879099665 [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 2879099665

Obligé de tricher sinon tu me serais passé devant, et ça c'est juste pas possible [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 3856250453

188[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Lun 20 Fév - 9:30

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mon petit minou meugnon @Lechatperché tu as gagné un lot à choisir là :

[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Img_0110
1. un dvd de la 4e dimension
2. Flag, un animé bien sympa lot de Chrysaor
3. un album du groupe d'électro Missill Kawai
4. un 45 tours de Casimir
5. un lot de magnifiques sous bocks

189[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Lun 20 Fév - 9:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il va prendre Casimir. [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

190[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Lun 20 Fév - 10:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Esperluette a écrit:
Merci de bien vouloir préter une wii avec sa balance board à Junkers pour qu'il aille initier les vieux au wii fit en repentance
[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Wii-elderly [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 4186804625

Plutôt crever !
Je préfère encore jouer avec eux au Scrabble

191[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mar 21 Fév - 16:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@esperluette c'est vraiment trop cool mais je décline : je joue pour la gloire et non pour la récompense Razz

192[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mar 21 Fév - 18:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

On verra si tu diras ça quand il proposera un Akumajo Dracula XXX sur Super Famicom. Very Happy

193[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mar 21 Fév - 18:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a forcément des exceptions à ma soif de gloire sans appâts du gain Very Happy

194[Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mar 21 Fév - 20:37

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

T'es obligé faut que ça parte. J'ai ton adresse... [Jeu] Le quiz du Geek - Page 8 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum