Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu] Le quiz du Geek

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mar 10 Jan - 11:08

dandyboh


Maudit du Forum

@Esperluette : je pense que ce serait pas mal que tu mettes les questions dans le 1er post (là y'a qu'une page de topic donc ça va encore mais à l'avenir...).

27[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mar 10 Jan - 11:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bon, au moins je suis pas le seul à ne pas savoir ...

http://bit.ly/2GDnV5v

28[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Mar 10 Jan - 13:14

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ok ça marche

29[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 10:19

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai mis les réponses de cette 1ere série de questions sur le 1er post du Quiz [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 3885497126

Les résultats provisoires sont sur le post 2, @Lechatperché prend la tête du classement mais rien n'est perdu pour les joueurs en fin de classement : les questions de niveau 4 valant 7 points !

Lundi je mettrai en ligne la 2e série de questions, consacrées au cinéma et à la TV.

Élève @mickmack tu me réviseras tes tables de multiplication, tu as perdu 1 point bêtement sur la 1ere question [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 1256729911

30[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 10:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Haha excellent pour le faiseur de veuves ^^ J'avais d'abord mis un bolter avant de changer d'avis car je trouvais que ça le faisait pas trop Smile
Content de voir que j'ai eu bon pour la date de création de DK, je n'étais pas sûr de ma réponse mais mon estimation était bonne [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4257297559



Dernière édition par Junkers le Jeu 12 Jan - 13:09, édité 1 fois (Raison : fôte immonde)

31[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 13:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'était facile pour moi l'année de DK c'est mon année de naissance (mnémotechnique Razz)

si je comprends bien le barème les questions ne valait pas ttes le mm nombre de points car de différents "niveaux".
=> Du coup c'est tjs 1 question/niveau allant de 1 à 4 dans cet ordre ?

32[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 13:19

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui j'ai lu la règle de travers mais effectivement les questions 3 et 4 valent plus, je l'ai indiqué sur le post 1

33[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 16:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
à quand la série 2?

34[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 16:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'ai pas encore regardé les réponses, mais j'aurais mis :
1- 54
2- une épée
3- zombie, ghouls, loups-garou
4- 1981

Maintenant, je vais vérifier.

Edit : ça m'aurait fait 3/4. Je n'ai jamais joué au jeu de la 3e question.

35[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 17:26

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bien vu, tu aurais fait 10 points

36[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 17:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel con, je viens de me rendre compte que je me suis planté en calculant le nombre de carrés sur les rubik's cubes [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4282798970

37[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 17:57

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le Rubik's cube original a 9 cubes par face x 6 faces = 54 cubes. Par la suite il y en a eu en 4x4 et même en 5x5.

38[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 18:19

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et même en 2x2 Wink

@Fellock : tu as répondu presque comme moi pour la 3, j'avais dit zombies, ghoules et spectres [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4257297559

39[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 18:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dans mon esprit y en avait 25 par face... Razz

40[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 19:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sa mére pour le rubik's je suis trop perché, j'ai dit 45 en me disant ba, la face blanche ce ne sont pas des autocollants, donc 5x9 = 45

Bon allez 0 pts.

http://bit.ly/2GDnV5v

41[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 19:26

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Moi aussi je me suis planté, je m'étais basé sur 16 cubes par face. Et DK je le voyais plus vieux (1979)...

42[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 20:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

merde je croyais qu'on avait jusqu'à vendredi..... Boulet

43[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 22:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:Et même en 2x2 Wink

@Fellock : tu as répondu presque comme moi pour la 3, j'avais dit zombies, ghoules et spectres [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4257297559

et moi j'avais répondu:

la licorne unijambiste, la sirène frigide et la taupe priapique

44[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 22:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'ai pas répondu à la question, je savais pas que pour pouvoir y répondre fallait avoir jouer des jeux de merde [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4257297559 [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4257297559 [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4257297559

Du coup je préfère encore ne pas savoir répondre [Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

45[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Jeu 12 Jan - 22:59

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@caaen si t'as pas lu les réponses tu peux toujours participer (ok sauf peut être pour la 1ere question vu qu'on l'a largement spoilée)



Dernière édition par Esperluette le Ven 13 Jan - 8:11, édité 1 fois

46[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Ven 13 Jan - 0:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour le moment, je me retire du jeu. Désolé de ne pas avoir participé, mais j'ai des soucis d'ordre personnels assez difficiles à gérer en ce moment, et je n'ai pas trop le coeur à jouer.
Bises à vous tous.

47[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Ven 13 Jan - 0:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon courage gregou Wink

48[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Ven 13 Jan - 9:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
par contre, quiz jeux video... et question rubiks cube? WTF?

49[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Ven 13 Jan - 9:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Quiz du geek" Wink

50[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Ven 13 Jan - 10:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Junkers a écrit:"Quiz du geek" Wink

non non, j'avais bien compris:

Questions Jeux Vidéo :

1. Combien y a t-il d'autocollants sur un Rubik's Cube ?

51[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Empty Re: [Jeu] Le quiz du Geek Ven 13 Jan - 10:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, c'est bien un jeu vidéo.

[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 Rkpwwi12

[Jeu] Le quiz du Geek - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum