Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si vous deviez tout quitter...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Imaginez si un jour (ou peut-être que ça vous est déjà arrivé) votre femme (ou homme) vous posait un ultimatum après une grosse partie de votre jeu préféré : "j'en ai marre, c'est ta collec ou moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et ce, dans de grands pleurs cris et hurlements... Et si vous deviez tout quitter... 1255849920
Que faites-vous face à ce choix cornélien ???
- Vous la quittez sur le champ, rien ne vous séparera de vos blisters et jeux AES Batman
- Vous lui dites "Calme toi chérie, ce n'est qu'un dur moment à passer, je finis Skyrim demain, j'en suis à 15h, il ne m'en reste 5 pour le finir..." clown
- Vous tentez de négocier ("je peux caler ma PCE dans le placard de la cuisine, et ma Megadrive sous le lit") Sad
- Vous vous emportez aussi : "Et toi, tout ton maquillage là, tu crois que ça encombre pas pareil ??? Et tes chaussures, il y en partout aussi !!! Et je t'empeche de facebooker avec tes cops ???" Rambo
- Vous revendez tout, et vous la couvrez de cadeaux et tout le monde est content (enfin, sauf vous...) I love you

Bref, que feriez vous ??? Razz



Dernière édition par elodiebo le Mer 25 Jan - 17:36, édité 1 fois

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Les femmes, ça va ça vient, la collec, c'est sacré !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le topic cherche embrouilles pour les couples Et si vous deviez tout quitter... 2222602150

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
perso jai jamais trop reflechis a ca car quand jai connu ma femme la colec etais deja la donc elle restée je considere ca comme une acceptation Et si vous deviez tout quitter... 2222602150 et si apres eventuellement il y avais un retournement de cituation et bien franchement je ne sais pas ce que je ferais... mais l'important est que je suis persuadé que ca n'arrivera pas Et si vous deviez tout quitter... 2222602150

sinon si vraiiiiiiiiment ca devais m'arriver il ny a que ca qui me vient a l'esprit

Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Perso je lui ris au nez, et je lui dis que je suis comme ça et voila, et que si ca ne lui convient pas, je ne force personne. Au bluff, je lui montre du doigt la porte de sortie Et si vous deviez tout quitter... 2222602150


C'est pas que je prefere les JV a elle, mais j'aime pas qu'on essaye de me changer



CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et le contraire ?

Et si les consoles refusaient d'accueillir votre conjoint(e) ?

A toutes les questions il y a une réponse sur l'excellent blog de MID !!

(www.latong.com)

Et si vous deviez tout quitter... 12301

Epilogue :

Et si vous deviez tout quitter... 12321

Admin

avatar
Infected
Je ne peux pas être dans ce cas de figure car elle joue + que moi quasiment.

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Je m'emporte aussi, car je ne supporte pas ce chantage affectif de cour de récré.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'utilise la méthode Sarkozy, clair simple et radical : "casse toi pauv'conne !" Et si vous deviez tout quitter... 2222602150

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:Je ne peux pas être dans ce cas de figure car elle joue + que moi quasiment.

Ça c'est bien ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
perso elle trouve ça génial aussi, donc no soucy, mais

Cet univers fait partie de moi, si je dois m'en séparer, c'est une partie de moi qui part, et donc je serais dénaturé, et donc je ne serais plus celui qu'elle a aimé, et donc elle ne voudra plus de moi. CQFD



Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:perso elle trouve ça génial aussi, donc no soucy, mais

Cet univers fait partie de moi, si je dois m'en séparer, c'est une partie de moi qui part, et donc je serais dénaturé, et donc je ne serais plus celui qu'elle a aimé, et donc elle ne voudra plus de moi. CQFD

Tellement beau, et tellement vrai ^^

sansors

sansors
Diable Geek

Je pense que je claquerais tous mes JV, c'est pas la première fois que je me voit dans l'obligation d'abandonner un hobby qui fessait vraiment partis de ma vie, au final on en retrouve toujours un autre qui le remplacera, du moins ça a été mon cas.Et pour moi la relation humaine compte plus que celle que j’entretiens avec du matériel, une console n'arrive pas a me consoler.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

La mienne n'est pas emmerdante avec ça, puis ma pratique et mes achats sont plutôt mesurés. Elle n'a pas à se plaindre, donc je n'accepterais pas qu'elle se plaigne !

Par contre je peux comprendre qu'une nana pète un câble en cas d'abus, genre le gars qui préfère jouer à CoD h24 plutôt que s'occuper de son gosse (si si, il y en a).

Jon

Jon
Maudit du Forum

On a parlé de JV il me semble, pas de CoD 4 ^^ J'ai un couple d'amis qui viennent d'avoir un bébé, du coups ça a perturbé leur quotidien... ils sont obligés de se relayer ou d'inviter du monde chez eux pour pouponner et jouer à League of Legends en même temps !

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Ce n'est pas toujours simple!
Jusque là, je disais: la collec, c'est sacré!
MAis depuis peu, j'ai besoin de fond pour créer une socièté, besoin de la pièce pour créer mon bureau, et mon amie qui n'est pas jeux videos....
Alors je liquide un peu!
Mais j'en garderai toujours un peu, pas question de tout lacher!

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Pour l'instant j'ai personne, mais la dernière qui aimait un poil les jeux acceptait ma collection, c'était même devenu un jeu de dénicher des perles rares dans les vide greniers !

Si une femme me demanderait de choisir ? je la laisserai se calmer voir si c'est pas des paroles sur un coup de tête, et si ça ne l'est pas je lui dirai de plier bagages, je préfère pas mes jeux à l'amour, mais j'estime que quand on vit avec quelqu'un on doit accepter ses passions, si elles deviennent envahissantes on va voir ailleurs et on lui laisse s'en mordre les doigts !

Invité

avatar
Invité
Aucun soucis avec ça, ma ptetite femme a un peu plus de mal avec mon autre passion, faire le couillon et frotter mes genoux sur circuit avec ma moto. Et si vous deviez tout quitter... 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oula ça sent le vécu, ça t'es arrivé Elo? Et si vous deviez tout quitter... 4257297559

Je crois pas que la mienne me ferait ça, et je suis assez raisonnable (enfin sur le temps de jeu), mais j'essaie d'en profiter pour l'instanttant que c'est encore possible. Cela va sûrement changer dans quelques années, je me vois mal dépenser encore autant en jeux si on a des gamins.
Ah oui, et pour l'instant, pratiquement rien n'est chez nous, je laise tout chez mes parents car pas la place, donc le jour où cela va changer, il y aura peut etre de nouvelles réactions!

Et pareil que Kawet, je crois pas qu'on puisse demander quelque chose comme ça a quelqu'un, ou alors c'est qu'il y a un (autre) soucis.

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Moi je n'ai pas ce problème, pas de mâle... Et le jour où il y en aura un (si celà arrive un jour), il aura intérêt d'aimer les jeux pour jouer avec moi ^^

Invité

avatar
Invité
Gtwingo a écrit:Moi je n'ai pas ce problème, pas de mâle... Et le jour où il y en aura un (si celà arrive un jour), il aura intérêt d'aimer les jeux pour jouer avec moi ^^

Oh je suis sur que tu trouveras le kirby de ta vie Et si vous deviez tout quitter... 2930664868

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Leman Russ a écrit:
Gtwingo a écrit:Moi je n'ai pas ce problème, pas de mâle... Et le jour où il y en aura un (si celà arrive un jour), il aura intérêt d'aimer les jeux pour jouer avec moi ^^

Oh je suis sur que tu trouveras le kirby de ta vie Et si vous deviez tout quitter... 2930664868

C'est loin d'être sûr, mais vaut mieux être seule que mal accompagnée

Gio

Gio
Administrateur

Twingette n'est pas une fille facile qu'on se le dise!

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Twingette n'est pas une fille facile qu'on se le dise!


En même temps, si elle bouffe tout ses mecs Et si vous deviez tout quitter... 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

Et son chien ronge les restes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum