Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

dandyboh


Maudit du Forum

Ah non ! Bières sans alcool, la fête est plus folle !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ça me dit bien de venir, ce n'est qu'a 2h de route Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559 Si il faut amener des trucs c'est plutot quoi, des manettes, de jeux de sociétés ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Avec plaisir ! Des jeux de société j'en ai pas mal déjà, si quelqu'un a des multitaps je suis preneur parce que je n'en ai sur aucune machine, après les manettes je sais pas, faut que je fasse le compte... je vais regarder ça rapidement Smile

Ah si, de mémoire je manque de manettes GameCube pour du Mario Kart Double Dash (je n'en ai que deux). Mais en fait des jeux qui se jouent à quatre je n'en ai pas tant que ça je crois.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Normalement je suis dispo. Mais je reconfirmerai ça Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un petit up, et aussi pour vous prévenir que ce week-end je fais un gros inventaire, pour essayer de lister tout ce qu'il me manquerait comme manette et multitaps (ou autre), je vous tiens au courant.

Si les rétropadéiens qui ont manifesté leur intérêt ici viennent tous, on devrait être une douzaine pour le moment (mais connaissant mes potes, je suis certains que beaucoup vont débarquer en prévenant au dernier moment ou en ne prévenant pas du tout). Je tablerai donc bien sur 15-20 personnes (mais peut-être bien moins... ou bien plus). J'ai cinq télés (une LCD HD, une grande cathodique et trois petites cathodiques), je vais tester tout ça ce week-end.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je up.

C'est toujours bon? On serait deux au départ de Lyon, s'il y en a qui sont dans le coin, il reste un peu de place dans la voiture!

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est toujours bon ! A priori il fera beau donc ce sera barbeuc.

Je ne sais pas combien on sera, pas mal de gens ne sont pas encore certains ou ne m'ont pas répondu. Ce sera la surprise. La dernière fois j'attendais 5 personnes, on était 12.

Vous arrivez quand vous voulez, fin de matinée au plus tôt. Deux c'est toi et @Fafy ou @tetsuoshima ?

@Jon toujours partant ?

Je vais MP @tremololo pour le prévenir, il a pas du voir ce message. @Emeldiz est sur Lyon aussi non ? @ixindamix ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yo, indispo ce week-end.

http://bit.ly/2GDnV5v

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai pas vu de réponse de tetsu, normalement c'est #lafafouille qui était partant. A voir avec @Tremololo qui est dans le coin aussi.

http://jeuxcollector.fr/

Jon

Jon
Maudit du Forum

@dandyboh oui je suis toujours partant !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, je vous envoie prochainement un MP à tous les trois pour vous expliquer comment arriver jusque chez moi Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

MP envoyé.

@Jon, @fafy, @bigvilo : si vous avez des jeux multijoueurs sympas que vous avez envie d'emmener, n'hésitez pas. J'ai toutes les plates-formes de jeux classiques, de la NES à la PS3.

Par contre, je risque de manquer de manettes pour certaines plate-formes, je vous répertorie ici ce que j'ai :
8 et 16 bits : au moins deux manettes par console.
N64, Xbox et Dreamcast : une seule manette par console (mais pas ou peu de jeux multi-joueurs).
GameCube : je n'ai que deux manettes, si vous en avez en rab, j'en veux bien une ou deux de plus pour du Mario Kart.
Saturn, PS2 et PS1 : j'ai au moins 4 manettes par console, mais pas de multitap.
X360 : j'ai 3 manettes, si jamais quelqu'un en a une en rab.
Wii : je n'ai qu'une seule wiimote + nunchuk, si vous en avez en rab, merci de ramener.

Au niveau des participants, on sera au moins 14 (dont 3 ados et un papy Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559), en comptant uniquement ceux qui m'ont dit être sûrs de venir. Donc je dirais qu'on sera 15-20, mais ça peut aussi monter à 25-30, si tous les "peut-être" viennent. Vous pensez arriver à quelle heure ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vers 11h-11h30 ce serait bon? Je peux ramener du DC en multi (avec des manettes), du PS2 (genre du Party Girls), du Wii U, et je dois avoir quelques broutilles en plus.

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Impec !

Je pense que les autres arriveront plutôt en début ou milieu d'aprèm mais 11h / 11h30 c'est nickel.

La DC il faut que je regarde mais je ne suis pas sûr d'avoir une péritel (si tu en as une je suis preneur), Party Girls j'ai déjà Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559 et la Wii U je ne l'ai pas (ma console la plus récente est une PS3).

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je vais ramener des manettes GC, 64 et Xbox, mais je n'ai aucun multitap. Et je vais faire un petit tour de mes jeux multi ! Comme Big je devrais arriver assez tot.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yo. Moi je suis pas dispo normalement Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 3230883916 .
Je vous tiens au jus si y a changement de dernière minute..

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Jon : parfait !
@tetsuoshima : dommage, ce sera pour une prochaine, mais si effectivement tu te libères n'hésite pas !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Jon ne sera pas là du coup, il a un empêchement de dernière minute.

Invité

avatar
Invité
Moi pour l'instant c'est ok mais j'ai pas trop le choix si je dois aller en clientèle au dernier moment... je peux pas me permettre de ratter du CA... disons que jusqu'a demain 20h, ca reste du côté du tres probable mais sous réserve Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Normal.

Pour ma part j'ai fait les courses cet aprèm, j'ai fait un marché local à l'instant, je vous ferai goûter un peu les produits du terroir Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559 (j'ai pas pris de vin par contre parce que le vin local il est dégueu Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559 ).

Invité

avatar
Invité
Du coup'il manque quoi pour être bien ? J'vais faire 2/3 courses demain matin c'est pour savoir !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah mince je vois ça trop tard Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 181691642

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Du coup'il manque quoi pour être bien ? J'vais faire 2/3 courses demain matin c'est pour savoir !

J'ai prévu des salades, des saucisses, des merguez, des brochettes, du fromage, du pain, des chips. A boire, de la bière et du vin, et du sans alcool : coca, jus, sirops. Ramène ce que tu veux, ce qui te fait envie, éventuellement de la bière pour être sûr qu'il y en a assez Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559 sinon j'ai pas prévu de dessert (j'en mange quasiment jamais). Ou ne ramène rien, c'est bien aussi Wink

Kawet a écrit:ah mince je vois ça trop tard Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 181691642

Il n'est jamais trop tard ! La porte t'est grande ouverte ! Viens, on écoutera de la chiptune Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559 Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Oué bon ben je vais surtout venir avec un billet pour participer aux frais, ca sera bien plus utile si tu as déjà tout acheté ^^

On devrait décoller de Lyon vers 10h15/30 normalement si @bigvilo s'est réveillé Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non, pas un billet ! Prend un pack de binouzes, ou une bonne bouteille de vin, ou ramène juste ton cul ça me suffira Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ben comme tu veux !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum