Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

» Aggelos (Switch)
par wiiwii007 Lun 13 Mar - 11:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#9
2#10
3#11
4#126
5#129
6#132
7#57
8#7

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité

Invité
Ben comme tu veux !

Invité

Invité
Un petit message pour remercier @dandyboh de nous avoir accueilli aujourd'hui chez lui !

Comme d'habitude dans les IRL, on a parlé, bouffé comme des porcs, bu comme des trous et... peu jouer au JV au final Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 3 4257297559 Bonne petite journée avec des gens sympathiques et mention spécial pour la petite dernière (qui doit pas être bien vieille genre 3 ou 4 ans max) qui nous a mis une claque en nous faisant une démo de gameplay sur le Roi Lion Megadrive ! Elle gère la petite !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Z'avez fait des photos ? Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci @bigvilo et @fafy d'être venus me rendre visite dans les terres froides !

Comme l'a dit fafy, on a bien bouffé (y'a bon barbeuc) et bien bu, un peu moins joué. En fait si : on a beaucoup joué à partir de 21h, et jusqu'à 3h30 du matin.

On a joué à The Adventures of Batman & Robin (MD), Super Bomberman (SNES), Micro Machines 96 (MD), Mario Kart Double Dash (GC), Basketball (VCS), Street Fighter Alpha 2 (SNES), Super Street Fighter II (SNES), Ball Jacks (MD), NBA Jam (MD)... peu de jeux de société mais quatre parties de Magic endiablées. C'était cool ! En fait, on a attendu que fafy et vilo partent pour commencer à jouer Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 3 4257297559

Je viens de faire les comptes : on était 20 (tout pile) en tout, dont 2 enfants, 3 ados et 1 grand-père. Les derniers ne sont repartis que ce matin Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 3 4257297559

@ange_dechu_lucifer : on n'a presque pas fait de photos, en voici quand même deux :
Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hahaha Journée jeux à la maison (38) samedi 17/06 - Page 3 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Merci à toi de nous avoir accueilli! J'ai pu aller plus loin que je n'ai jamais été dans Batman & Robin, et j'ai vu la petite de la famille en faire de même avec Le Roi Lion! Après, comme l'a si bien dit @fafy, quand on s'organise ce genre d'events, on joue assez peu, ou alors très tard, comme se fut le cas ce week end! La prochaine fois, on viendra plus tard, comme ça on pourra jouer! J'aurais bien voulu tâter du Videopac, mais tu ne l'as pas démarré visiblement!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3