Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Junkers


Diamond Dog
Pour moi la ps3, c'est de la PS2-GC en mieux

C'est pour ça qu'on peut parler de fossé : dans ce cas-ci, on remarque la différence Smile



Dernière édition par Junkers le Mer 15 Mar - 12:01, édité 1 fois

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

"On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi."

Mais "moi", c'est qui ? Fat' ? Guerero ? Griffon ?

Sacré "toi", va On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Pour moi la ps3, c'est de la PS2-GC en mieux

C'est pour ça qu'on peut parler de fosser : dans ce cas-ci, on remarque la différence Smile
Vu comme çà, bien sûr On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 2159460562
pour moi, parler de fossé, c'est quand il y a un réel changement de "patte" graphique. Quand on passe de la 8bits à la 16bits on change de monde au niveau technique. Entre la ps2 et la ps3, je ne change pas de monde, c'est une évolution. Mais bien sûr qu'il n'y a pas de fossé entre la GC et la Wii.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Nom de Dieu cette immonde faute, j'ai vraiment écrit fosser ?? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 506850652

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Marrant que sur le topic intitulé "on va pas spéculer", on spécule justement sur la Wii. Lol

Perso je trouve que la salade de museau a la provençale est bien meilleure que la lyonnaise, pourtant ça reste une salade de museau, dirais-je 2.0 ou "améliorée". On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
marmotplay a écrit:Pour moi la ps3, c'est de la PS2-GC en mieux.

wo putain.
Ca me rappelle une fois où j'ai entendu un vendeur de micromania dire à une maman un peu perdue "alors la WiiU, c'est comme la PS3, mais y'a Mario"

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
Junkers a écrit:
Pour moi la ps3, c'est de la PS2-GC en mieux

C'est pour ça qu'on peut parler de fosser : dans ce cas-ci, on remarque la différence Smile
Vu comme çà, bien sûr  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 2159460562
pour moi, parler de fossé, c'est quand il y a un réel changement de "patte" graphique. Quand on passe de la 8bits à la 16bits on change de monde au niveau technique. Entre la ps2 et la ps3, je ne change pas de monde, c'est une évolution. Mais bien sûr qu'il n'y a pas de fossé entre la GC et la Wii.

Je m'incruste :
Et pourtant y a plus qu'une évolution entre PS2 et PS3 due à la HD ! Mais c'est vrai que c'est moins flagrant que le passage 8/16 ou mm 16/32 bits... Du coup je dirais que c'est une évolution pour le couple PS3 /PS4 Wink

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Je sais pas, je trouve que l'évolution ps2/3 est plus flagrante que ps3/4.
Mais c'est peut être juste une impression.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci de me paraphraser...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Nom de Dieu cette immonde faute, j'ai vraiment écrit fosser ?? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 506850652
Tu as peut-être une attelle à un doigt^^

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Lechatperché a écrit:Merci de me paraphraser...

Ha ben j'avais pas compris ton texte dans ce sens, maeva culpé

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Spéculator a écrit:Prend conscience que des gens peuvent aimer, et peuvent s'amuser comme toi tu t'amuserais avec une PS4. Personne n'a le même plaisir de jouer ni la meme envie, ni la meme façon, c'est pour ca qu'existent des consoles dont le seul but est la puissance, afin de satisfaire ceux ne jurant que par les graphismes, et qu'a coté existe Nintendo et ses consoles atypique dont le but est de faire venir au monde du jeux vidéo des personnes que l'on aurait jamais vu auparavant.  

Merci de respecter ca. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 2603259518

Euh... t'as pas l'impression de t'enflammer un peu pour rien l'ami ? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 1370858031

Où t'as vu quelqu'un manquer de respect à qui que ce soit ?
Je t'ai juste gentiment dit que je n'aimais pas cette console, en argumentant que pour moi elle n'apportait rien d'autre (vis à vis de la GC) que ses wiimotes dont je hais le principe et résultat.
Et à part toi, qui a parlé ici de "casual gaming" et autres ?

Et puis cette façon de résonner ne mène à rien, car n'importe qui pourrait suivre le même schéma que toi, et te dire : "Prends conscience que la Wii a été une grande désillusion pour beaucoup de joueurs qui considèrent que Nintendo les a lâché, les a pris pour des pigeons" et conclure, telle une Miss France franchement élue, par un "merci de respecter ça". Rolling Eyes

wiiwii007 a écrit:si tu préfères jouer au Virtual Boy plutôt qu'à la Wii c'est toi qui vois, ce n'est absolument pas un souci pour moi ^^ Moi mon choix est fait, la ludothèque GC + Wii + virtual console... Génial !  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 4257297559

On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 2176152401

Mon pauv' wiiwii..
Ta façon de ne pas voir au delà du doigt qui te montre le ciel est toujours aussi consternante.
Et puisque depuis plusieurs années j'ai déjà passé de nombreuses heures, perdues, à essayer de simplifier un discours (pourtant pas compliqué) pour que tu en comprennes le sens premier; cette fois-ci et désormais, je te dirai : "Oui wiiwii, tu as raison"

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Quelqu'un a déjà joué a Héros of the storm ? J'ai vu ça sur Twitch et ça a piqué ma Curiosité. Tower défense ou wargames ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : qui s'enflamme ? Moi ? T'es bourré ou quoi ? J'ai été correct, calme dans mon discours et courtoie. Je ne m'enflamme pas, je faisais une remarque.

Mais si c'est pour la diaboliser et m'engueuler ainsi, ça va pas le faire, je vais en parler à Néo, avec qui je mange régulièrement du calamar farci, et on va 'négocier avec le père Noël pour que tu n'ai que la moitié de tes cadeaux a Noël prochain. Et si tu continu, j'irais voir le lapin de pâques aussi, ça me fait pas peur.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est un moba sauce Blizzard. Si tu connais DOTA2 ou league of legends, c'est le même principe.

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

fafnir a écrit:C'est un moba sauce Blizzard. Si tu connais DOTA2 ou league of legends, c'est le même principe.

OK, merci pour l'info On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 2159460562

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Spéculator a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  qui s'enflamme ? Moi ? T'es bourré ou quoi ?  J'ai été correct, calme dans mon discours et courtoie. Je ne m'enflamme pas, je faisais une remarque.

Mais si c'est pour la diaboliser et m'engueuler ainsi, ça va pas le faire

Bah tu vois, tu continues ...  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 506850652

Qui diabolise qui ici ? Personne.
Et qui t'as "engueulé" ? Personne.

Donc tu vois bien que tu t'enflammes un peu vite pour rien. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 3476459425

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Warhol a écrit:
Spéculator a écrit:Prend conscience que des gens peuvent aimer, et peuvent s'amuser comme toi tu t'amuserais avec une PS4. Personne n'a le même plaisir de jouer ni la meme envie, ni la meme façon, c'est pour ca qu'existent des consoles dont le seul but est la puissance, afin de satisfaire ceux ne jurant que par les graphismes, et qu'a coté existe Nintendo et ses consoles atypique dont le but est de faire venir au monde du jeux vidéo des personnes que l'on aurait jamais vu auparavant.  

Merci de respecter ca. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 2603259518

Euh... t'as pas l'impression de t'enflammer un peu pour rien l'ami ? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 1370858031

Où t'as vu quelqu'un manquer de respect à qui que ce soit ?
Je t'ai juste gentiment dit que je n'aimais pas cette console, en argumentant que pour moi elle n'apportait rien d'autre (vis à vis de la GC) que ses wiimotes dont je hais le principe et résultat.
Et à part toi, qui a parlé ici de "casual gaming" et autres ?

Et puis cette façon de résonner ne mène à rien, car n'importe qui pourrait suivre le même schéma que toi, et te dire : "Prends conscience que la Wii a été une grande désillusion pour beaucoup de joueurs qui considèrent que Nintendo les a lâché, les a pris pour des pigeons" et conclure, telle une Miss France franchement élue, par un "merci de respecter ça".  Rolling Eyes

wiiwii007 a écrit:si tu préfères jouer au Virtual Boy plutôt qu'à la Wii c'est toi qui vois, ce n'est absolument pas un souci pour moi ^^ Moi mon choix est fait, la ludothèque GC + Wii + virtual console... Génial !  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 4257297559

On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 2176152401

Mon pauv' wiiwii..
Ta façon de ne pas voir au delà du doigt qui te montre le ciel est toujours aussi consternante.
Et puisque depuis plusieurs années j'ai déjà passé de nombreuses heures, perdues, à essayer de simplifier un discours (pourtant pas compliqué) pour que tu en comprennes le sens premier; cette fois-ci et désormais, je te dirai : "Oui wiiwii, tu as raison"

Bon ben je vais me la jouer Warhol : Qui t'as dit que je voulais avoir raison ? Personne. Je dis juste que je préfère la Wii. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 506850652

Fais ce que tu veux de tes journées, et si tu peux ne plus jamais les passer à me répondre ce serait le top (c'est tout ce que je te demande, et ce depuis toujours), tu perds ton temps avec moi c'est clair, et en plus tu me fais perdre le mien !

Au moins on sera gagnant tous les deux, c'est plutôt cool comme perspective non ?

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Bon ben je vais me la jouer Warhol : Qui t'as dit que je voulais avoir raison ? Personne. Je dis juste que je préfère la Wii.  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 506850652

Je sais bien, mais puisque les concepts un peu plus évolués t'échappent rapidement, je me suis dit que cette réponse clôturerait probablement ta soif de néant... mais je t'avais visiblement sous-estimé. Donc je te le redis : "mais oui wiiwii, tu as raison" On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 4257297559

wiiwii007 a écrit:si tu peux ne plus jamais les passer à me répondre ce serait le top (c'est tout ce que je te demande, et ce depuis toujours), tu perds ton temps avec moi c'est clair, et en plus tu me fais perdre le mien !

Donc tu viens directement t'immiscer dans une conversation que j'ai avec notre nouvel arrivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tu ne souhaites plus avoir affaire à moi ...

Je te l'ai souvent dit, mais tu restes mon Champion ! On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 3827031138



Dernière édition par Warhol le Mer 15 Mar - 16:50, édité 3 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fellock a écrit:
Junkers a écrit:Nom de Dieu cette immonde faute, j'ai vraiment écrit fosser ?? On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 506850652
Tu as peut-être une attelle à un doigt^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hehe Wink
Tes fautes de frappe sont en tout cas plus excusables que cette vilaine faute ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 3446682104

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui moi aussi je serais spectateur cette fois-ci On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 3446682104

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Warhol a écrit:
Spéculator a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  qui s'enflamme ? Moi ? T'es bourré ou quoi ?  J'ai été correct, calme dans mon discours et courtoie. Je ne m'enflamme pas, je faisais une remarque.

Mais si c'est pour la diaboliser et m'engueuler ainsi, ça va pas le faire

Bah tu vois, tu continues ...  On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 506850652

Qui diabolise qui ici ? Personne.
Et qui t'as "engueulé" ? Personne.

Donc tu vois bien que tu t'enflammes un peu vite pour rien. On va pas spéculer, le meilleur, c'est moi. - Page 4 3476459425

Si j'ai 2 serviettes, et que j'en plis 3, finalement est-ce que j'en aurais pas plier une de trop ?

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

ah, enfin plus calme.... merci :-)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*se pensait tout seul, repose silencieusement les jeux MD, et fuit*

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum