Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 33]

1Le topic officiel de la XboxOne Empty Le topic officiel de la XboxOne Ven 16 Déc - 14:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ce nigaud est capable de nous demander comme on met le smiley dans la recherche d'ami Le topic officiel de la XboxOne 4186804625

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais jamais utilisé le Le topic officiel de la XboxOne 2800243738 et je viens de découvrir comment on l'écrit ... Z'êtes grave Le topic officiel de la XboxOne 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Z'êtes quand même bien atteint dans ce forum Le topic officiel de la XboxOne 2113965524 arg je suis dès votre en plus Le topic officiel de la XboxOne 767987656

Le topic officiel de la XboxOne Angry-black-man-crazy-oLe topic officiel de la XboxOne 1290603068_crazy-brazilian-murderer-interview

Et un gif pour Defrouquin ^^

Le topic officiel de la XboxOne Rick-roll-o

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je les mets ici pour les avoir sur le fofo

Liste des jeux rétro compatibles :
www.xboxlive.fr/jeux_retrocompatible.html

Et ceux HDR :
www.xboxlive.fr/jeux_hdr.html

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Aujourd'hui, un code est apparu sur internet permettant de télécharger gratuitement Watch Dogs 2 Deluxe Edition sur Xbox One. Je l'ai fait, ça fonctionne !!!
Profitez-en avant que ce bug ne soit fixé par Ubisoft.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est pas toi qui parlait de morale dans un autre post ?

Là en fait tu profites d'un "bug" ou je ne sais quoi pour voler un bien et donc ne pas rémunérer les différents acteurs qui ont participé à sa création.

Le sujet en question n'est pas le même, mais j'ai toujours trouvé ça marrant de voir comment la "morale" de chacun est vite mise aux oubliettes selon les sujets.

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il avait changé de morale, il aurait prévenu Ubi Soft et fait de la délation ...
mais ça aurait été un """sale bâtard""" de faire ça.


donc non, je dirais qu'on reste dans la même philosophie.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
yo @Tsubasa je suis preneur d'un code si ca marche encore Smile .

Ce n'est pas un jeu que j'ai l'intention d'acheter (sinon il aurait été miens day one) donc pas de scrupule , c'est juste histoire de tater le jeu et de voir ce que ca donne .
Je t'ai mp Tsubachou Wink

Edit: le Code était dealabs, mais ne fonctionne déjà plus, tampis merci quand même pour l'info Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu peux vouloir acheter un jeu sans l'acheter D1 plein pot ^^

Sinon tkt, je n’émettais (en ce qui me concerne) pas de jugement de valeurs, c'était juste le côté paradoxale de la prise de position "morale" que je soulignais. Ce serai comme dire "oh les revendeurs ce sont des vautours blablabla²²²²²²" pour ensuite profiter d'un "bug" pour voler un jeu, ce serai très étrange comme discours ...

En somme, le fond de ma pensée c'est juste qu'il faudrait que certains arrêtent de juger bien trop hâtivement les autres en évoquant le côté pseudo "immoral" de leurs actions alors que, je suis sûr que si on creuse un peu, ces personnes là ne font pas forcément mieux mais sur d'autres sujets.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
T'inquiète @Emeldiz j'ai pas pris à titre perso la remarque Wink . Quand il y a un bug de ce genre faut sauter dessus ^^ .

Pour en revenir aux jeux Xone, je suis sur Sunset Overdrive mais je n'avance pas dans le jeu, je passe mon temps a recuperer tous les items que je trouve. Le jeu est super beau on en prend plein les mirettes, je trouve que c'est un excellent jeu par petites sessions mais qui à terme va devenir lassant au bout d'un moment.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et il ne partage pas le bon plan surtout... "un code traîne quelque part sur Internet... Allez, salut !"

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
@Emeldiz --> arrête de raconter de la merde, stp. Merci.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De toute façon, il y a des chances que ça soit rectifié par MS. C'était arrivé pour Fallout 4 et ils avaient retiré tous les jeux non payés sur les comptes. Ils avaient quand même offert un bon de 10 dollars en échange.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:De toute façon, il y a des chances que ça soit rectifié par MS. C'était arrivé pour Fallout 4 et ils avaient retiré tous les jeux non payés sur les comptes. Ils avaient quand même offert un bon de 10 dollars en échange.

Effectivement la même chose était arrivé sur Fallout 4. Tu nous dira ce que tu pense du jeu @Tsubasa . J'ai le Watchdog 1 depuis un bail mais jamais eu la motivation de m'y lancé après toutes les mauvaises choses entendus sur le jeu.

Par contre, cool le début de campagne du dernier call of dispo en démo sur X one, même si le jeu est un copier collé du advanced warefare au niveau mise en scène ça reste quand même plaisant surtout en mode hard Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:T'inquiète @Emeldiz j'ai pas pris à titre perso la remarque Wink . Quand il y a un bug de ce genre faut sauter dessus ^^ .

Pour en revenir aux jeux Xone, je suis sur Sunset Overdrive mais je n'avance pas dans le jeu, je passe mon temps a recuperer tous les items que je trouve. Le jeu est super beau on en prend plein les mirettes, je trouve que c'est un excellent jeu par petites sessions mais qui à terme va devenir lassant au bout d'un moment.

Je ne me suis pas lassé, parce que même si j'ai fait quelques défis, je me suis quand même concentré sur le scénar, et j'avais du mal à lâcher le pad. J'y reviendrai avec plaisir par petites sessions pour faire des défis que je n'ai pas encore faits.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que je vais commencer le scéario car là je ne fais que de l'exploration et j'ai déjà chopé presque un tiers de chaque collectible. J'ai sorti quelques Xone histoire de laissé ma ps4 respiré car elle a trop chauffé ces derniers temps avec The witcher 3 et Overwatch.
Je vais me refaire Ryse (fini déjà 4 ou 5 fois depuis que je l'ai) , Dead rising 3 , et certains jeux X360 comme The witcher 2 et Mass effect trilogie et Halo masterchief ^^ .

Ca va m'en faire des heures de jeux en perspective ^^ . Et j'ai acheté D4 et Jothun qui n'existent qu'en démat snif snif...

AU faite , vous nettoyez comment la poussière qui peut se trouver dans votre Xone ou ps4? Car toujours peur de surchauffe liée à la présence de poussière sur les processeurs.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Comme chaque année, Xbox m'a envoyé mes stats.

Jeu auquel vous avez le plus joué en 2016 : Forza 6

Sachant que l'an dernier, c'était :

Jeu auquel vous avez le plus joué en 2015 : Forza 5

C'est régulier Very Happy

Je vois que pour Lechatperché, en 2016, c'est Unravel ? C'est une blague ?????

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais j'ai vu ça aussi !! je pense qu'il y a un gros bug là !! Le topic officiel de la XboxOne 1501474694

Ça doit se jouer entre Forza 6 et FIFA 17 pour moi Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le truc qui fait vraiment plaisir, sur la boîte de Quantum Break, un sticker sur lequel il est écrit : "Contenu supplémentaire en téléchargement : Alan Wake et ses deux DLC".
Merci Microsoft, c'est royal.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Comme chaque année, Xbox m'a envoyé mes stats.

Tu vois ça où ?

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Par mail, il me semble les avoir eu aussi.

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, par mail.

Ce qui est étrange, c'est que c'est pas sûr mon adresse Xbox officielle ^^

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Petite question les possesseurs de One ET du Gold: où est-ce qu'on enlève le renouvellement de l'abonnement automatique? J'ai pris le mois à 1€ en offre limitée en ce moment, et j'aurais pas vraiment envie de renouveler le mois prochain.

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai rien reçu. C'est peut être réservé aux membres gold. Pourtant il me semble avoir eu ce truc là l'an dernier.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as regardé dans les paramètres ? Tu dois avoir un onglet comptes et abonnements ou quelque chose comme ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 33]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum