Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle Neo Geo Portable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:15

Admin


Infected
*pousse*


CHPROTCHL !

Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Caca+facebook+smiley+emoticone+poop

177Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pfff bande de radins Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 2574002215

http://www.dg2s.fr

178Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:43

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

J'comprends pas, c'est une neogeo ré-édité ?

Oui oui j'débarque ! Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 1408441462

179Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sérieux Chavi ?? Bhé va faloir que tu de tape les trois dernière pas du topic hein !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

180Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:49

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Zout !

181Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En gros ils on sortit une console portable dans un pack avec un socle qui ressemble à l'ancienne NeoGeo qui te permet de brancher ta portable sur la TV pour jouer en Hachedé ! Y'a un stick de fourni identique a l'ancien (donc génial) et ça pour la modique somme de... 200 boules hé oui !! Donc c'est pour ça ! Si quelqu'un voudrais bien me la prendre a ce prix je lui ferait un beau gros cadeau en plus de le rembourser Wink

http://www.dg2s.fr

182Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 13:13

Admin

avatar
Infected
Hahaha c'est en train de passer aux infos et tout Very Happy


183Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 13:40

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Elle est revenue à 200boules là...

184Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 13:49

Admin

avatar
Infected
Tu m'étonnes huhu.

185Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 14:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 2077966078

http://www.dg2s.fr

186Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 18:26

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

A 200€ normi tu as la vrai neo geo une manette et minimum 2/3jeux

bah les best mais bien pour commencer

187Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 19:37

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fanfan a écrit:A 200€ normi tu as la vrai neo geo une manette et minimum 2/3jeux

bah les best mais bien pour commencer
Et c'est les vrais jeux, pas des trucs compressés sur une vulgaire carte sd...

188Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 20:20

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Compressés non, je te rappelle que ce qui nous paraissait enorme a l'époque est ridicule aujourd'hui en terme de poids Smile

189Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Sam 16 Mar - 9:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui c'est pas faux, "stockés" est plus juste alors.

190Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Sam 16 Mar - 18:15

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Pis SNK playmore lâche toujours les mêmes jeux dans leurs compils neo geo, et si on regarde bien, les jeux incluent dans la neo geo x sont les mêmes quand les compils.

Le seul point fort c'est la découverte du jeu ninja masters pour les néophytes neo geo, vu son prix exorbitant en aes

191Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Lun 3 Juin - 21:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les nouveaux anciens jeux revenus d'entre les morts de l'enfer du luxe sont bientôt là

vas-y pour 20€ t'as 3 jeux dans chaque volume fdpin

http://www.amazon.com/s/?field-keywords=neo+geo+x

Volume 1: Sengoku, Metal Slug 2, Top Hunter
Volume 2
: Samurai Shodown 3, Savage Reign, Super Sidekicks
Volume 3: The King of Fighters '96, Blazing Star, Kizuna Encounter
Volume 4
: Garou: Mark of the Wolves, Shock Troopers, World Heroes 2 Jet
Volume 5
: The Last Blade, Blue's Journey, Art of Fighting 3

A noter l'existence d'un MEGAPACK Vol 1 à 80$ (~61€) proposant ces 15 jeux + 1 cable pour charger la portable sans la station d'accueil et un "rocket cable" pour mettre à jour le firmware... (vu le prix vous économisez 45$ (34€) en prenant le megapack...)

192Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Dim 6 Oct - 15:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
The ENd

http://www.pcinpact.com/breve/82761-la-neo-geo-x-gold-tire-sa-reverence.htm

193Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Dim 6 Oct - 19:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'irai pas pleurer sur sa tombe...

194Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Dim 6 Oct - 20:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En meme temps, coller un ecran 16/9 pour jouer avec des jeux 4/3... j'aimerais bien chopper l'ingenieur responsable du projet et les mecs qui ont donné leur aval Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 2231002580 

195Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Dim 6 Oct - 22:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est marrant, on entend plus ceux qui la défendaient à l'époque de sa sortie… machine merdique, destin merdique.

196Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 8 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Dim 6 Oct - 22:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On me l'a offerte pour mon anniv. C'est un bel objet, chose qu'on ne pas nier. Je l'ai testé sur mon lcd, les couleurs et la qualité de l'image n'était pas top, mais c'est tout de même plaisant de jouer au jeu neo geo avec un stick de qualité et avec des jeux de qualités. Je trouve que c'est une belle becane mais qui aurait du être plus optimiser. La console portable est top quand à elle, mais à l'heure ou la vita et l 3ds proposent des titres de qualité, elle s'est plus avéré être un gadget qu'autre chose.
En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir et je ne jette pas la pierre sur cette machine.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum