Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle Neo Geo Portable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 11:46

Lethative


Démon Gamer

j'en discuté avec sega au téléphone, et il semblerait que ce soit limité à 500ex pour l'annif de Neo-Geo, si c'est ça, de une c'est fumé et de deux ça va être la merde pour l'avoir, après vendre 500e une console portable comme ça c'est du gros crackage.

C'est qui le constructeur???

http://ixistude.blogspot.fr/

27Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 11:52

Gio

Gio
Administrateur

Une enculade avec marqué "collector" dessus reste une enculade. Vous faites pas avoir les gars.

28Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 11:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

Lethative a écrit:

C'est qui le constructeur???

Tiger et Big Ben se disputaient le contrat aux dernières nouvelles Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 3839493590

29Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 11:54

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Les gens vont l'acheter pour la plus value, je l'achète 500 et même pas un mois après je la revend 1500e Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 3856250453

Merci de ta réponse Jon

http://ixistude.blogspot.fr/

30Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 11:56

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En fait je pense que pour la moitié de ce prix là je préférai prendre une PsVita plutôt qu'un truc qui ressemble à un Iphone qui aurait engrossé un Dingoo et sur lequel on ne verra probablement jamais d'autres jeux que les 20 qui sont livrés avec.
Ça fait quand même cher l'objet collector...

31Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 12:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La console n'est même pas sous License officielle snk playmore en plus? Donc c'est même pas un truc collector Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 1370858031

32Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 12:49

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

si odi, le produit est officiel, sortie pour l'anniv de la belle 20 ans déja!)

600e prix de base.

33Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 13:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Franchement pour 600€ j'aurais préféré une nouvelle cartouche aes sous License officielle. La je sais pas si ça rend honneur à la neogeo...

34Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 13:08

Lethative

Lethative
Démon Gamer

ou une console aes redessiné pour l'occasion avec une belle couleur et de joli pad sans fil...

http://ixistude.blogspot.fr/

35Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 13:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Carrément ^^ la c'est vraiment le design qui me choque... Un iphone aes c'est un peu Puker

36Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 13:11

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

c'est dans l'air du temps car la console est tout de meme la seule console qui, 20 ans apres ca création vois 5 jeux/ an sortir sur le support alors qu'elle est abandonné depuis 10 ans

37Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 13:11

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

je parlais bien sur d'une possible AES HD ou remixée

38Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 16:47

Lethative

Lethative
Démon Gamer

de tout façon wait & see

http://ixistude.blogspot.fr/

39Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 17:00

dashue

avatar
Diable Geek

Si elle est à 600€, pour ma part ce sera sans moi xD

(ps: en plus j'ai déjà un iphone ..XD )

40Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 18:01

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En plus toutes les nouvelles news parlent d'un écran 3.5" au lieu des 4.3" annoncées lors de la rumeur...
Pour comparaison, c'est comme passer d'un écran de PSP à un écran d'Iphone...

41Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 19:20

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

dashue a écrit:Si elle est à 600€, pour ma part ce sera sans moi xD

(ps: en plus j'ai déjà un iphone ..XD )

non ce ne sera pas aussi cher quand même. Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 506850652

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

42Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 16 Mar - 20:01

Lethative

Lethative
Démon Gamer

bon ça pas l'air très appétissant au final

http://ixistude.blogspot.fr/

43Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Lun 13 Aoû - 16:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
dernières nouvelles

le console portable sortirait le 6 décembre aux...euh... USA mais dans un pack gold à 200$

Le Pack Gold "Neo Geo X" comprendra donc la station Neo Geo X, le Neo Geo X Joystick et la version portable NeoGeoX,

La portable sera équipée d'un écran LCD de 4,3 pouces, d'un slot d'extension pour jeu, d'une prise casque son 3,5, d'un port HDMI pour connecter la console à un téléviseur ou un moniteur

la portable pourra être être connectée à la station pour se recharger et jouer sur la télé en même temps

vous pouvez recevoir des infos en vous enregistrant ici

http://www.neogeox.com/home.html



Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Neo_ge10

edit : la liste des jeux intégrée semble être la suivante


3 Count Bout
Art of Fighting II
Alpha Mission II
Baseball Stars II
Cyber Lip
Fatal Fury
Fatal Fury Special
The King of Fighter '95
King of the monsters
Last Resort
League Bowling
Magician Lord
Metal Slug
Mutation Nation
Nami 1975
Puzzled
Real Bout - Fatal Fury Special
Samurai Shodow II
Super Sidekicks
World Heroes Perfect

source : http://technabob.com/blog/2012/08/13/neogeo-x-gold-console/

44Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Lun 13 Aoû - 17:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour la peine, j'ai newsé sur le site ^^

Edit: Ha et vous étonnez pas si je vous donne des signatures fantaisistes, z'avez qu'à me refiler celle que vous voulez voir apparaitre Razz

http://paderetro.com/

45Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mar 14 Aoû - 22:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
lien mis à jour :

http://neogeox.com/NeoGeo/gold

en effet le site a changé et est plus riche en info

pour ma part pour être passé à côté de la NeoGeo dans mon enfance et complètement pas du tout attiré par la scène retro qui l'entoure actuellement ni par ses prix d'enc**és, je suis content de voir cette alternative officielle

elle sera mienne c'est sûr Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 4257297559

46Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mar 14 Aoû - 23:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

j'ai pas compris, la gold, on pourra mettre des vraies cartouches dedans? ou c'est la portable qui ira dedans? et le joystick c'est un "vrai" ou ça sera tout cheap
et c'est vraiment officiel?
et ça lit des roms?

47Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 0:14

Kawet

Kawet
Chat-Bits
"gold" c'est le nom du package complet

la station n'est pas pour les cartouches, mais pour la portable (recharge + visualisation sur l'écran)

en plus des 20 jeux inclus dans la portable, les jeux supplémentaires iront dans un slot de la portable (SD ?)

le joystick c'est un vrai

oui c'est officiel

48Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 0:17

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

merci chaton

49Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 8:56

Invité

avatar
Invité
si la console est assez puissante et est libre au niveau émulation ça pourrait être vachement sympa avec une bonne sortie video pour la tv, j'ai vu hdmi mais j'ai du mal à croire que ça va balancer du 720 ou 1080p

50Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 9:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi, ça me donne bien envie en tout cas, je trouve que la station est une très bonne idée et je pense que si je me procure la bête, ce sera en grande partie pour ce système. Je trouve par contre qu'ils auraient pu mettre plus de jeux (voir tout les jeux) du catalogue Neogeo. Fait chier de débourser encore pour jouer à MOTW ou Metal slug X...

51Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 2 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 15 Aoû - 9:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vu la présence de l'extension, il y aura très probablement d'autres jeux dispo plus tard

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum