Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La licence "God of war" sur PS2 !
par wiiwii007 Ven 31 Mar - 12:22

» La licence "Ratchet & Clank" sur PS2 !
par wiiwii007 Lun 27 Mar - 17:47

» Vos jeux terminés en 2023 !
par kurush Dim 26 Mar - 18:24

» ICO (PS2)
par wiiwii007 Sam 25 Mar - 19:26

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Mamarika Mer 22 Mar - 20:42

» Le film que je viens de mater chez moi
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 10:10

» Yooka-Laylee (Multi)
par wiiwii007 Mer 22 Mar - 8:31

» La licence "Goemon" sur N64 !
par wiiwii007 Sam 18 Mar - 13:40

» Shadow the Hedgehog (PS2)
par wiiwii007 Mar 14 Mar - 20:00

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus grosse collection JV au monde

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Voici la personne qui a la plus grosse collection au monde selon le Guinness book. Elle fait passer celle de devil pour une petite collection ! Alors comparé aux nôtres La plus grosse collection JV au monde 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me demande quand on va la retrouver sur ebay celle là : 1 an ? 5 ans ? La plus grosse collection JV au monde 4257297559

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

en lot avec les meubles La plus grosse collection JV au monde 4186804625

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Je me demande quand on va la retrouver sur ebay celle là : 1 an ? 5 ans ? La plus grosse collection JV au monde 4257297559

Il n'a jamais vendu aucun de ses jeux et n'a qu'un seul jeu blisté dans sa collection.
Il collectionne vraiment depuis plus de 25 ans si j'ai bien compris. Et il possède un Tetris Megadrive.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Juste par curiosité, il joue à ses jeux ? (j'ai pas lancé la vidéo, je la regarderai certainement un peu plus tard)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui il joue à ses jeux. Comme j'ai dit il n'a qu'un jeu blisté.
Il dit être joueur avant tout. D'ailleurs il ne collectionne pas toutes les versions de consoles, lui c'est les jeux avant tout.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un australien La plus grosse collection JV au monde 2561557008

j'aurais pensé que ça aurait été un américain plutôt.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Il n'a jamais vendu aucun de ses jeux et n'a qu'un seul jeu blisté dans sa collection.
Il collectionne vraiment depuis plus de 25 ans si j'ai bien compris. Et il possède un Tetris Megadrive.

Il la gardera alors, c'est très bien. ^^

Il risque moins le "burnout du collectionneur". La plus grosse collection JV au monde 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

punaise, l'ourson qui est notre dieu de la collection est un petit joueur à côté de çà La plus grosse collection JV au monde 181691642 va faloir augmenter le prix du jambon mon petit ourson.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le nombre de fullset qu'il a ... c'est fou !

il veut le fullset DS jap et celui PS2 jap ... ça montre le degré de folie qu'il a La plus grosse collection JV au monde 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
son top 5 consoles :
1) megadrive
2) super nintendo
3) xbox 360
4) saturn
5) n64

il boit surement pour mettre la md et la n64 La plus grosse collection JV au monde 4257297559

son top jeux :
1) Castlevania Symphony of the Night  sur PS1
2) Mario 64
3) la série Gears of War (le 3 c'est son préféré)
4) Street Fighter 2 Championship Edition
5) la série Halo (le 3 c'est son préféré aussi)
6) Black Tiger (un jeu arcade de capcom je crois)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:Et il possède un Tetris Megadrive.

You just broke my heart, bitch.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:son top 5 consoles :
1) megadrive
2) super nintendo
3) xbox 360
4) saturn
5) n64

Très joli top, je me demande seulement ce que la N64 peut bien faire ici...

defskerus a écrit:
son top jeux :
2) Mario 64

Oui, Black Tiger c'est un jeu d'action/plate-formes de Capcom, et c'est très bon.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah mais la N64 est une console pour les connaisseurs c'est tout ^^

Par contre oui, la Megadrive en 1er ? Il doit boire assurément ! La plus grosse collection JV au monde 4257297559

Plus sérieusement, chapeau à lui ! Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
defskerus a écrit:son top 5 consoles :
1) megadrive
2) super nintendo
3) xbox 360
4) saturn
5) n64

Très joli top, je me demande seulement ce que la N64 peut bien faire ici...

defskerus a écrit:
son top jeux :
2) Mario 64

Oui, Black Tiger c'est un jeu d'action/plate-formes de Capcom, et c'est très bon.

C'est marrant que son jeu préféré soit SOTN PS1 et que la console ne soit pas dans son top 5. Il a dû ripper avec la N64. La plus grosse collection JV au monde 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ou alors il s'est vautré dans le top jeux et c'est Mario 64 le premier en réalité La plus grosse collection JV au monde 4257297559

Petit salopiaud d'adl ! La plus grosse collection JV au monde 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, je taquine concernant la N64. ^^

Même si, n'aimant pas la 3D de première et seconde génération (ce qui met dans le même lot PS1, Saturn et N64, voire DC), j'ai énormément de mal avec la machine (couplé au fait que les jeux 2D y sont extrêmement rares à contrario des autres...)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben il suffit qu'il ouvre sa collection aux visiteurs, et on passe de méchant capitaliste à protecteur de la culture. La plus grosse collection JV au monde 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah oui ça c'est une sacré collec' ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, je taquine concernant la N64. ^^

Même si, n'aimant pas la 3D de première et seconde génération (ce qui met dans le même lot PS1, Saturn et N64, voire DC), j'ai énormément de mal avec la machine (couplé au fait que les jeux 2D y sont extrêmement rares à contrario des autres...)

Oui je sais bien, moi aussi pour la MD ^^

Le pire c'est que je suis un peu pareil concernant les premiers jeux 3D sur console. Et ce qui sauve la 64 à mes yeux, mise à part certains jeux qui me rendent nostalgique à mort, c'est le fait que les pixels soit lissés, je déteste les voir dans les jeux 3D. Autant j'adore ça dans les jeux 2D, autant en 3D je trouve ça super chiant et pas esthétique. C'est perso bien sûr.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:
Le pire c'est que je suis un peu pareil concernant les premiers jeux 3D sur console. Et ce qui sauve la 64 à mes yeux, mise à part certains jeux qui me rendent nostalgique à mort, c'est le fait que les pixels soit lissés, je déteste les voir dans les jeux 3D. Autant j'adore ça dans les jeux 2D, autant en 3D je trouve ça super chiant et pas esthétique. C'est perso bien sûr.

Tu peux rajouter la maniabilité dans ce qui la sauve. ^^
Parce que les premiers jeux 3D sur PS1/Saturn, en plus d'être moches, mon dieu que c'est un cauchemar manette en main, avec la maniabilité généralement bancale et la caméra qui fait un grand n'importe quoi.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
wiiwii007 a écrit:

Tu peux rajouter la maniabilité dans ce qui la sauve. ^^
Parce que les premiers jeux 3D sur PS1/Saturn, en plus d'être moches, mon dieu que c'est un cauchemar manette en main, avec la maniabilité généralement bancale et la caméra qui fait un grand n'importe quoi.

Oui mais la 64 possède aussi son lot de bordel niveau caméra et maniabilité... Après, les maniabilités étranges ne m'ont jamais vraiment fait peur, il faut juste comprendre comment gérer le truc. C'est chiant, mais une fois que tu chopes le truc, c'est du tout bon.

Un exemple tout con avec Yoshi's Story : Le jeu est top selon moi mais cette maniabilité 2D avec le stick, je déteste. Pourquoi Nintendo n'a pas proposé la croix ? Je trouve ça vraiment dommage...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
De toute manière, la manette n64 est une énigme à elle toute seule ^^

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est clair que la manette 64 pfffff et cette connerie de Nintendo d’obliger à jouer avec ce stick....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant