Voici la personne qui a la plus grosse collection au monde selon le Guinness book. Elle fait passer celle de devil pour une petite collection ! Alors comparé aux nôtres 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
ange_dechu_lucifer a écrit:Je me demande quand on va la retrouver sur ebay celle là : 1 an ? 5 ans ?![]()
tetsuoshima a écrit:
Il n'a jamais vendu aucun de ses jeux et n'a qu'un seul jeu blisté dans sa collection.
Il collectionne vraiment depuis plus de 25 ans si j'ai bien compris. Et il possède un Tetris Megadrive.
tetsuoshima a écrit:Et il possède un Tetris Megadrive.
defskerus a écrit:son top 5 consoles :
1) megadrive
2) super nintendo
3) xbox 360
4) saturn
5) n64
defskerus a écrit:
son top jeux :
1) Castlevania Symphony of the Night sur PS1
2) Mario 64
3) la série Gears of War (le 3 c'est son préféré)
4) Street Fighter 2 Championship Edition
5) la série Halo (le 3 c'est son préféré aussi)
6) Black Tiger (un jeu arcade de capcom je crois)
dandyboh a écrit:defskerus a écrit:son top 5 consoles :
1) megadrive
2) super nintendo
3) xbox 360
4) saturn
5) n64
Très joli top, je me demande seulement ce que la N64 peut bien faire ici...defskerus a écrit:
son top jeux :
1) Castlevania Symphony of the Night sur PS1
2) Mario 64
3) la série Gears of War (le 3 c'est son préféré)
4) Street Fighter 2 Championship Edition
5) la série Halo (le 3 c'est son préféré aussi)
6) Black Tiger (un jeu arcade de capcom je crois)
Oui, Black Tiger c'est un jeu d'action/plate-formes de Capcom, et c'est très bon.
ange_dechu_lucifer a écrit:Oh, je taquine concernant la N64. ^^
Même si, n'aimant pas la 3D de première et seconde génération (ce qui met dans le même lot PS1, Saturn et N64, voire DC), j'ai énormément de mal avec la machine (couplé au fait que les jeux 2D y sont extrêmement rares à contrario des autres...)
wiiwii007 a écrit:
Le pire c'est que je suis un peu pareil concernant les premiers jeux 3D sur console. Et ce qui sauve la 64 à mes yeux, mise à part certains jeux qui me rendent nostalgique à mort, c'est le fait que les pixels soit lissés, je déteste les voir dans les jeux 3D. Autant j'adore ça dans les jeux 2D, autant en 3D je trouve ça super chiant et pas esthétique. C'est perso bien sûr.
ange_dechu_lucifer a écrit:wiiwii007 a écrit:
Le pire c'est que je suis un peu pareil concernant les premiers jeux 3D sur console. Et ce qui sauve la 64 à mes yeux, mise à part certains jeux qui me rendent nostalgique à mort, c'est le fait que les pixels soit lissés, je déteste les voir dans les jeux 3D. Autant j'adore ça dans les jeux 2D, autant en 3D je trouve ça super chiant et pas esthétique. C'est perso bien sûr.
Tu peux rajouter la maniabilité dans ce qui la sauve. ^^
Parce que les premiers jeux 3D sur PS1/Saturn, en plus d'être moches, mon dieu que c'est un cauchemar manette en main, avec la maniabilité généralement bancale et la caméra qui fait un grand n'importe quoi.
Aller à la page : 1, 2, 3