Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus grosse collection JV au monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

marmotplay


Maudit du Forum

c'est clair que la manette 64 pfffff et cette connerie de Nintendo d’obliger à jouer avec ce stick....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais ho !!! c'est quoi ce vieux HS sur ce topic !


@ange_dechu_lucifer : tu peux déplacer ça dans le sujet politique. merci.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'avoue qu'on a bien débordé vu le sujet d'origine La plus grosse collection JV au monde - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

hop là, nettoyé ^^

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu ne me propose pas un PACS avec Junkers ? La plus grosse collection JV au monde - Page 2 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, vous vous entendez pas, on dirait le PS. La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ouah ! Impressionnant !
Ce type doit avoir au moins deux épiceries à la campagne ... La plus grosse collection JV au monde - Page 2 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Énorme Very Happy
Par contre le fait que sa console préféré soit la MD, ça casse tout La plus grosse collection JV au monde - Page 2 1501474694

[ModeADLon] l'épicier il vous merde La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453 [ModeADLoff]

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un bon point que tu soulèves.
Il fait quoi dans la vie ?

rien que la pièce, elle est immense !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Non, vous vous entendez pas, on dirait le PS. La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453
La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3827031138  je savais bien que c'était un gauchiste socialo qui s'ignorait La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bah si sa console préférée est la MegaDrive, ça veut dire qu'il est mature, vif, intelligent et qu'il a du bon sens, et donc toutes les qualités pour réussir une belle carrière.. La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, là ça va déborder en MD Vs SNES La plus grosse collection JV au monde - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bon à savoir ...

donc une belle carrière peut aussi se faire en étant sourd La plus grosse collection JV au monde - Page 2 4186804625

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3827031138 La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3827031138 La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3827031138 La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3827031138 regarde l'avatar de Warhol, c'est pas un souci.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'préfèrerai être aveugle, ça m'éviterai de devoir subir les conneries que vous écrivez. La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah continue de jouer à la MD et ton souhait de devenir aveugle sera exaucé La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha si seulement c'était vrai, mais c'est en jouant à la snes que je le deviendrais, avec ses images fixes (pardon à 3 étapes d'animation au lieu de 6) en résolution timbre poste, et qui en plus, comble de la feignasserie, se permet de ramer. Le truc qui s'imprime sur la rétine plus vite que sur vidéoprojecteur. La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et puis ce qui est bien avec les jeux Super Famicom c'est que, vu le rythme effrénée de l'action, tu peux aller couler un bronze, te servir un café puis descendre faire quelques courses avant de rentrer... et tu n'auras même pas perdu un point de vie. Et tout ça sans la nécessité d'appuyer sur le bouton "pause".

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'est sûr, avec la MD vous coulez le bronze rien qu'en enlevant le mute de la télé (je sais c'est fin).

Pour le rythme, vous passer plus de temps à taper sur les boutons de la télécommande de la télé pour régler le son et les couleurs que sur la manette, c'est pour çà que vous avez l'impression que les jeux sont nerveux La plus grosse collection JV au monde - Page 2 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3827031138 Sympa celle là

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:C'est sûr, avec la MD vous coulez le bronze rien qu'en enlevant le mute de la télé (je sais c'est fin).

Pour le rythme, vous passer plus de temps à taper sur les boutons de la télécommande de la télé pour régler le son et les couleurs que sur la manette, c'est pour çà que vous avez l'impression que les jeux sont nerveux La plus grosse collection JV au monde - Page 2 4257297559

Ha ? tu parles de ton expérience de jeu sur Wii ? et c'est bien de jouer aux JVs avec une télécommande de télé ? La plus grosse collection JV au monde - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'as des télécommandes de télé comme çà La plus grosse collection JV au monde - Page 2 1370858031
La plus grosse collection JV au monde - Page 2 250px-Wii-Classic-Controller-White

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu, triche pas, sinon j'peux faire la même pour la MD tiens.

La plus grosse collection JV au monde - Page 2 Manett10

"3 boutons la manette MD ? pourquoi tu mythonnes comme ça ?  La plus grosse collection JV au monde - Page 2 1370858031 "





Et j'peux même encore aller plus loin tiens :

La plus grosse collection JV au monde - Page 2 311

"une console de salon la Famicom ? Ben non, c'est une super portable"

Voilà voilà La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453

(au passage, je l'ai reçue aujourd'hui cette famicom portable, elle est bien cool).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 1 Avr - 21:55, édité 1 fois

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah mais relis bien, j'ai pas dit que vous vous ne serviez pas de la manette La plus grosse collection JV au monde - Page 2 2159460562

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'allais au-delà en fait, en restant sur le thème de la manette (et ma jolie famicom portable aussi La plus grosse collection JV au monde - Page 2 3856250453)

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je n'ai pas vraiment suivi pourquoi tu en arrives à la famicom ..... mais je suis content d'avoir ton retour. Comment est l'écran? et est-ce qu'on retrouve la sensation d'une manette originale? c'est un peu ce qui me tente dans ce modèle. Tu l'as branché sur la télé?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum