Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus grosse collection JV au monde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

marmotplay


Maudit du Forum

je n'ai pas vraiment suivi pourquoi tu en arrives à la famicom ..... mais je suis content d'avoir ton retour. Comment est l'écran? et est-ce qu'on retrouve la sensation d'une manette originale? c'est un peu ce qui me tente dans ce modèle. Tu l'as branché sur la télé?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben aucun lien, j'avais juste envie. On m'accuse de poster HS alors que depuis le début du topic c'est déjà du HS, salaud ! La plus grosse collection JV au monde - Page 3 1501474694

L'écran est très bon (ça vaut pas la GBA micro, mais c'est égal à la gba sp, donc ça va), la croix directionnelle et les boutons sont surprenamment bons (j'ai une genesis mobile d'Atgames, et c'est quand même assez moisi en comparé), cet ajout de 2 boutons turbo est bien pensé. Et l'émulation sonore m'a l'air bien (j'ai testé que 5 jeux), bien plus fiable que celle de la gen mobile.

Par contre, pas branché sur la télé, je le ferai juste pour tester (vu que pour la télé, j'ai la RetroN5). ça marche à piles aussi (choix étrange, 4xAAA), mais y'a une prise secteur sur la console. Ha, et le port cartouche est un peu dur. Donc je laisse la cartouche fournie avec dedans, histoire de l'assouplir.

Car oui, en plus des 88 jeux de merde (comprendre "même pas de vrais jeux nes") dans le système de la console, t'as une cartouche 340 en 1 fournie avec. Et là, c'est mieux : 75% de vrais jeux (y'a même Gun Nac dans le lot), et 25% de hacks.

Après, comme j'ai la version 60 pins, j'ai pas encore testé l'adaptateur 72 vers 60 (donc jeux EUR/US vers Famicom). Le temps que je retrouve l'adaptateur (je sais plus où je l'ai foutu) et je te dirais. Juste que je risque pas de jouer souvent avec des jeux EUR/US (j'ai pas pris la version 72 pins parce que je trouve moche le fait que la cartouche Nes dépasse autant, - et aussi le fait que j'ai une majorité de jeux famicom - , alors avec l'adaptateur...).

Franchement, ça vaut bien très bien ses 42 euros in. Ils me font des déclinaisons MS, MD et Snes, je prends. ^^

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben aucun lien, j'avais juste envie
ok c'est bien ce qui m'avait semblé La plus grosse collection JV au monde - Page 3 3827031138

Pour l'écran, c'est GBA sp ags 101 ou sp de base? ouais moi aussi j'aurais pris une FC, avec les cartouches NES c'est un peu too much. Par contre, je ne m'imagine pas jouer aux 16bits sur un truc aussi petit, j'ai vraiment peur de ne rien voir.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben comme j'ai jamais eu une ags 101 en mains... je dirai ags 001 (de base donc)

http://paderetro.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

La différence est nette, quand tu allumes une 001 tu fais "mouaf" et quand c'est une 101 c'est plutôt "wooooooouhaaa", j'avoue que ça reste subjectif.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben si c'est le même coup de pied au cul que pour une gba micro (ce que je suppose), alors je confirme : AGS 001. ^^

En même temps, faut pas rêver : les GBA tank qu'ils vendent avec écran AGS 101 sur aliexpress, elles sont à 70€, je pense que c'est pas pour rien. ^^

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:les GBA tank qu'ils vendent avec écran AGS 101 sur aliexpress
çà c'est un truc qui m'intéresse. Après pour le prix on sait jamais. Mon GB boy a un écran comparable à de la DSi pour la luminosité (et donc la visibilité). La Gba sp, je trouve un peu juste, un poil terne. Mais bon, je ne suis pas un fan des portables de toutes façon.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Je me demande quand on va la retrouver sur ebay celle là : 1 an ? 5 ans ? La plus grosse collection JV au monde - Page 3 4257297559

J'aurai dû dire 2 mois. La plus grosse collection JV au monde - Page 3 4257297559

https://twitter.com/LastgamerJop/status/874799470365507584

Spoiler:

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum