Topic pour parler des jeux que nous aimons mais que nous savons objectivement mauvais.

L'objectivité, tu peux aller te faire voir

L'objectivité, tu peux aller te faire voir

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
wiiwii007 a écrit:Je l'ai bien aimé ce Krusty, il est si pourri que ça ?
Moi ce serait Tintin au Tibet sur Snes et Tortue ninja sur NES, mais je les trouve réellement bon en faitMais ils se traînent une méga réputation de merde...
tetsuoshima a écrit:wiiwii007 a écrit:Je l'ai bien aimé ce Krusty, il est si pourri que ça ?
Moi ce serait Tintin au Tibet sur Snes et Tortue ninja sur NES, mais je les trouve réellement bon en faitMais ils se traînent une méga réputation de merde...
Il est pas pourri mais il a rien de fabuleux si on est objectif. Les graphismes sont simplistes, la maniabilité glissante est imprécise, l'univers des simpsons est presque anecdotique, mais le côté casse tête m'avait beaucoup plu étant jeune.
Et je suis un grand fan de lemmings, donc ça allait de soi.
Quant au Tortue Ninja NES il est pas reconnu comme nul, il est reconnu comme beaucoup trop difficile. Mais c'est un super jeu sinon.
Aller à la page : 1, 2