Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

bigvilo


Cerbère de la Manette

Je préfère être plutôt dirigé dans ce genre de jeux, à vouloir faire des choses trop variées on s'y perd, et si je veux aller me balader dans une grande ville, je le fais IRL (mais je ne pique pas des voitures ni n'agresse des gens au hasard). L'histoire prime toujours pour moi dans un jeu avant tout ce qui est annexe, même dans les GTA.

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En ce moment je teste mes petits jeux sur One
Pac-Man dx : très beau et très bon

Galaga legions dx : j'ai adoré le 1er et cette suite est vidée de ce qui fait son sel, les legions à choper et se faire une mega puissance de tirs. Alors qu'avant on les récupérait tres souvent (mm tout le temps je crois) ici c'est uniquement sur la dernière vague de chaque niveau (qui en compte 6) en clair c'est fun 1 minute sur 5... Déception

Stereden : un super beau shmup au goût de rétro mais tellement dur !!! Trop pour moi je ne passe pas le niveau 2 Sad

Lumo : c'est quoi cette latence dans les commandes ??! Tout est beaucoup trop sensible en +... C'est désagréable. En + le début du jeu est assez soporifique je m'endormais au bout de 15min. J'irai sûrement pas plus loin

Et d'autres que je listerai plus tard si ça vous dit..

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Steredenn c'est fait par des bretons.
On les avait vu au Stunfest en 2015 avec @CTJ, ils présentés le jeu dans la partie indé.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça fait un moment que je l'ai mais j'avais pas encore vraiment squatté... Bah c'est chaud !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:ils présentés

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 506850652

De mémoire c'est une génération des niveaux nouvelle à chaque partie non ?

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Et pour rester sur un registre calme et posé, j'ai mis Dante's Inferno dans ma 360, et là, j'ai pris du plaisir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2937254162  . Par contre, on voit par moment qu'au niveau graphique, il date un peu mais il est assez fun et l'histoire est pas trop mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868

Monsieur a du goût A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

Tu ne le savais pas encore  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 120511517

MacGregou a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Et pour rester sur un registre calme et posé, j'ai mis Dante's Inferno dans ma 360, et là, j'ai pris du plaisir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2937254162  . Par contre, on voit par moment qu'au niveau graphique, il date un peu mais il est assez fun et l'histoire est pas trop mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868


Si ça t'intéresse :

http://forum.paderetro.com/t3845-avis-dante-s-inferno

Wink

Je l'avais déjà lu lorsque tu l'avais posté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2603259518

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
defskerus a écrit:ils présentés

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 506850652

De mémoire c'est une génération des niveaux nouvelle à chaque partie non ?

J'ai oublié "étaient venus" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3839493590


Oui à chaque partie les niveaux sont générés aléatoirement.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pac-Man DX c'est top ! J'ai des scores de fou dessus Wink je l'ai squatté un moment.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Seb-2.9 a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Et pour rester sur un registre calme et posé, j'ai mis Dante's Inferno dans ma 360, et là, j'ai pris du plaisir  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2937254162  . Par contre, on voit par moment qu'au niveau graphique, il date un peu mais il est assez fun et l'histoire est pas trop mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868

Monsieur a du goût A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

Tu ne le savais pas encore  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 120511517

Et alors t'as avancé ? Tu aimes toujours autant ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
7h30 sur King's field 4. Je me suis aventuré dans un endroit trop haut lvl je pense. Il y a des salles avec un mob gardien bien énervé. J'en ai tué un à la magie mais galère. Il me kill en un coup au corps à corps.

Je vais explorer la caverne de lave du coup. C'est parfois très bon en terme d'ambiance. Je pense à une zone où il fait complètement noir et où les seules choses visibles au loin sont les yeux des ennemis.

Je viens de trouver le moyen de me TP aussi même si ce n'est pas si simple.

J'ai également trouvé des pierres de forge mais aucune idée de quoi en faire. Le seul pnj qui a abordé le sujet est un mineur (tiens tiens) mais rien de plus.

C'est de mieux en mieux. J'ai choisi de me battre à la dague. La stamina se recharge vite donc plus simple pour enchaîner sachant en plus qu'une attaque interrompt celle d'un ennemi.

C'est difficile de conseiller le jeu tant le gameplay est lourd mais pourtant, je lui trouve de vraies qualités de lvl design et d'ambiance.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Et alors t'as avancé ? Tu aimes toujours autant ?

J'ai dépassé les 5h de jeux hier soir. Et oui, j'aime toujours autant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est parti avec le Paper Mario Color Splash (Wii U) !

Je viens de recup la première étoile. C'est vraiment jolie, que ce soit les couleurs ou le design fidèle à la série des Paper. En tout cas, on sent que'on est dans le même esprit qu'avec la Porte Millénaire (seul opus que j'ai fait) donc ça s'annonce bien.

Par contre, on est obligé de passer par le tactile pour utiliser les cartes en combat ? J’espère que non, c'est super chiant de devoir déplacer la main droite pour un truc que je peux faire plus rapidement et simplement avec des boutons.

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@emeldiz : Non, tu peux aller dans les options pour choisir les boutons. Par contre, tu peux aussi choisir un mode "avancé" (enfin, je ne sais plus le nom exact) pour raccourcir le nombre de sélections à faire au tactile pendant un combat. C'est personnellement celui que j'avais choisi, et c'était très bien.

En tout cas, le jeu va en s'améliorant. Les premiers niveaux sont les moins inventifs donc n'aie pas peur d'avancer. Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai joué 3h30 à Fire Emblem Awakening cet après midi, c'est le temps qu'il m'a fallu pour corriger mes erreurs de build et triompher de la mission 25 en mode expert. Maintenant, je suis bloqué à la 26eme mission (la dernière, heureusement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 )

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@dandyboh: t'as déjà touché au CE de Pac-Man? Une tuerie!

Sinon, Paper Mario sur Wii U, j'en ai pas mal parlé.. très bon choix!

http://jeuxcollector.fr/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai passé le week end chez un pote qui a la PS4. Il avait téléchargé un jeu gratuit avec l'abonnement PSN : Alienation. Quelqu'un connait ?

C'est sympa comme jeu, jouable jusqu'à 4 en coop (par contre très fouillis à 4, tu perds souvent ton perso de vue..)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:@dandyboh: t'as déjà touché au CE de Pac-Man? Une tuerie!

Pac-Man CE DX ? C'est de celui-ci que je parlais. J'ai testé aussi le CE tout court mais il est moins bon.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je parlais du CE tout court, pas testé le DX. Après, s'il est sorti plus tard, c'est quand même mieux qu'il soit meilleur, surtout pour un titre bien rôdé comme Pac-Man!

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est plus facile le DX, mais il est surtout orienté scoring, donc la difficulté n'est pas dans le fait de finir les niveaux mais de péter le score ou le temps Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Owlboy hier soir.

Le jeu est compatible Windows XP et j'y joue avec la manette Xbox 360 filaire (il y un pilote qui existe pour XP).


C'est plutôt jolie bien sur, on est bien plus dans de la 2D style Saturn ou PS1 que de la SNES ou de la MD.

Je trouve le jeu un peu mou, il y a pas des masses d'actions et les musiques sont pas vraiment énergiques ...

l'originalité c'est surtout le fait que le perso vole, donc on explore les niveaux différemment que sur la plupart des metroidvania.




CTJ

CTJ
Limbo Hater
Puzzle Quest 2 en mode Hardcore :

Spoiler:

(je vais surement arrêter, je le trouve vraiment pénible ce 2e épisode)



Dernière édition par CTJ le Sam 3 Juin - 10:08, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cet enfant ne connaît pas le visage de son père, et inversement... Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si je l'ai déjà vu dans le mode "photo" de la 3DS.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aujourd'hui avec mon fils on a joué à "just dance 3" acheté hier.

Et là, alors que je jouais pour lui faire plaisir, le SURKIF:

Let's go to the mall de Robin sparkles!



Avec quasi la même choré que dans la série!  Juste génial.
J'étais comme un fou. Merci Ubisoft. Manquait juste Barney.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai halluciné aussi quand j'ai vu Yoake lancer ce morceau en y jouant. Elle savait pas d'où ça venait mais elle trouvait ça cool. Moi, j'étais mort de rire. Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne connais pas ce truc ... 

------------

Longue soirée sur Sid Meier's #Pirates ! hier soir (version remake sur XboX).
Ca fait loooongtemps que je voulais me lancer là dedans. C'est pas mal répétitif mais j'adore quand même.

J'ai sauvé ma soeur et mon oncle, retrouvé la cité des incas et je suis le 2e pirates des caraibes.
J'ai pas bien pigé à quoi cela sert de partager le butin et je l'ai sans doute fait trop régulièrement. Je croyais que c'était la sauvegarde.

2 petits passages marrants :

> Après 44 mois de mer et plus rien à manger à bord il y a eu une mutinerie. La moitié de mon équipage est partie avec un bateau que j'avais capturée quelques mois plus tôt ... arf !
> J'ai comme objectif de me marier avec une fille de gouverneur. J'ai choisi une moche (plus facile à marrier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 ). Après l'avoir emmené au bal, lui avoir offert une bague et avoir défait son fiancé (!) jaloux quand je suis retourné la voir c'est comme si elle ne m'avait jamais vu ... Salope ! Du coup j'ai pas compris et je ne sais pas trop ce que je dois faire.

J'espère aller au bout parce que visiblement on vieillit et j'ai tendance à trainer à droite et à gauche ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 ?u=http%3A%2F%2Fa4.mzstatic.com%2Fus%2Fr30%2FPurple%2Fv4%2F83%2F64%2F6b%2F83646b6d-609a-1258-b187-cbab98ee6b3d%2Fscreen480x480 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 ?u=http%3A%2F%2Fmegagames.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fgame-content-images%2Fpirates_patch1.02_1

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 ?u=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-sO0SOXtUT1g%2FWP33RL41SUI%2FAAAAAAAAFAw%2Fsnhn7fpLFfErquvLdHd1Z1MM3Tm3RyCVwCEw%2Fs1600%2F4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 ?u=http%3A%2F%2Fbuythatgame.files.wordpress.com%2F2011%2F09%2Fsid-meiers-pirates-20050713100358395

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 ?u=http%3A%2F%2Fwww.mhvt.net%2Fquicktime%2Feng%2Fscreenshots%2Fgames%2Fsid_meier_pirates_01_02

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum