Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

ça sera malheureusement pas exceptionnel par la suite. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Un moyen bon BTA, mais c'est marrant de se transformer en tuture. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai testé la beta dbz fighter z. Vite fait à cause des problèmes de serveurs.

Même pour un profane de dbz comme moi, c'est quand même vachement plaisant. C'est super beau, très facilement spectaculaire et très simple à prendre en mains. Je ne peux rien dire sur la profondeur de jeu à haut lvl par contre. C'est moins technique qu'un Blazeblue, aucun doute mais est-ce forcément un mal ? Je ne pense pas.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas compris comment faire le moindre combat. Pourtant le serveur est plein. Je suis resté "en attente" dans la zone de combat pendant des plombes mais rien ne se passe ... C'est hyper mal branlé en tout cas ce système de place.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est la Beta qui galère. Elle va même être prolongée au regard de tous les problèmes.

Ca devrait être corrigé pour la sortie du jeu, j'espère.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

premier scénar de this war of mine fini.... je crois que j'ai bien cerné le jeu.... j'avais assez de bouffe pour tenir encore deux semaines.... j'avais limite assez de munitions pour démonter la coalition ^^... j'attaque le deuxième mais pas sur que je les fasses tous..

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:J'ai pas compris comment faire le moindre combat. Pourtant le serveur est plein. Je suis resté "en attente" dans la zone de combat pendant des plombes mais rien ne se passe ... C'est hyper mal branlé en tout cas ce système de place.

Pareil, du coup j'ai fait que jouer en mode entrainement, et le CPU n'a même pas l'energie illimité en mode training. Le jeu est super beau et bien animé, mais je ne pense pas que le jeu sera ultra technique. Je sens que ca va être un peu le tekken de la 2D.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tekken pas technique ??! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 506850652

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben oui, tekken c'est facile, tu prends Eddy et tu gagnes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:ben oui, tekken c'est facile, tu prends Eddy et tu gagnes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Et le robot Elisa dans les derniers Tekken A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Si tu joues contre quelqu'un qui a la maitrise et qui ne prends pas ces perso cheaté , tu peux faire des beaux match. Mais en jouant aux derniers opus en ligne, tu vois c'est quoi la puissance des Eddy et autre perso aux attaques basse et haute imprévisible et qui bourrinent comme des fous...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier, j'ai commencé Duke Nukem Forever sur 360.

J'ai eu plus l'impression de jouer à un FPS comique qu'autre chose ...
à voir sur la durée si ça va pas me souler un moment.

C'est en FR avec la voix du doubleur de Schwarzy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2574002215

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Hier, j'ai commencé Duke Nukem Forever sur 360.

J'ai eu plus l'impression de jouer à un FPS comique qu'autre chose ...


Bah... Tu t'attendais à quoi ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand tu joues à Duke Nukem 3D, il y a des phrases comiques mais c'est pas tout le temps, l'humour est assez peu présent en fait.

là c'est omniprésent, peut être car c'est encore le début ???

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne sais pas, je n'avais vraiment qu'essayé les 15 premières minutes. Mais étant donné que le jeu a la réputation d'être un FPS complètement dépassé, pour ma part j'espère au contraire un trip comique bien lourd et gras pour compenser le reste. Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un fps dépassé ...
il l'était à sa sortie, surement.

mais nous on est un forum de retro aussi, donc les jeux dépassés on aime aussi non ?

si le jeu est bon, je dirais qu'il est bon, dépassé ou pas.

pour l'instant mon heure de jeu n'a pas été désagréable, c'est très con et j'ai pas encore affronté beaucoup d'ennemis.

pour l'humour, c'est à voir sur la durée, ça peut rendre meilleur le jeu comme super soulant.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai trouvé ça très nul ! Aussi bien côté scénario que gameplay (mal foutu)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais est-ce que t'as fini Okami ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3839493590

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai continué Duke Nukem Forever ...

qu'est ce que c'est mou de chez mou !!!
hier je me disais que c'était que le début mais non , là il y a plus d'ennemis et je trouve ça presque encore plus ...
je vais le finir quand même, je joue en normal donc ça sera pas si long.

Ce soir, je joue à Xenoblade Smile Smile Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:oui mais est-ce que t'as fini Okami ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3839493590
Nan mis en veille, Assassin's Creed est tellement monstrueux que j'ai du mal à le lâcher...
Mais ce que j'ai joué m'a plu et je le finirai tu peux en être sûr, pas comme cette bouse de Duke Nukem Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok, j'avais peur que tu l'ai abandonné et que donc t'es pas de gout digne pour me parler A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

le Duke, je le fais pour le moi de 1998 qui rêvais devant les 2 screenshots publiés dans le mag PC Gen4 !

ce Duke Nukem Forever de 1998 restera toujours le meilleur fps du monde ! et je suis surement pas le seul à le penser ... malheureusement on vit pas dans la réalité où il est sorti Sad

donc j'exorcice cette tristesse en jouant à cet ersatz de Duke Nukem Forever sur Xbox 360.
(dans la réalité où il est sorti, il doit être sur l'incroyable nintendo, console de nintendo faisant suite à la super nintendo, l'ultra nintendo et la géniale nintendo , des machines de joueur qui écrase toute la concurrence (Sega et Nec) )

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai toujours trouvé que Duke Nukem était un jeu de merde. Peut-être à tort hein, je ne prétends pas détenir la vérité absolue. Il faudrait peut-être que je le retente aujourd'hui, mais à l'époque.. le seul FPS que je kiffais, c'était Doom. Puis j'ai testé Duke Nukem et Hexen, j'ai trouvé ça nul... jusqu'à Quake 3 (puis Unreal Tournament) qui m'a réconcilié avec le genre.

Même Half-Life, je l'ai testé après et... j'ai trouvé ça chiant.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Duke nukem 3d était top pourtant ^^

Hexen, sur 64 en tout cas, y'a souci :p

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:
Même Half-Life, je l'ai testé après et... j'ai trouvé ça chiant.

t'as pas de gouts , cherche pas plus loin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3856250453

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Okami ps2, 4h de jeu.

J'adore ! DA au top, intéressant à jouer, un paquet de bonnes idées.

Première heure pénible en revanche, ça cause toutes les deux secondes pour ne rien dire et je ne supporte tout simplement plus ça. Mais bon, c'était surtout au tout début.

Pas sûr d'avoir le temps de le finir d'ici MH world mais il va sans problème rester dans ma ps2.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'arrête temporairement de jouer à la Vita, pour ceux qui avaient suivi j'ai un soucis avec la console, le stick gauche (et également le droit mais moins fréquemment) agit tout seul régulièrement, et ça devient tellement souvent que c'en est injouable. Elle est encore sous garantie, donc je vais la renvoyer.

Du coup j'ai ressorti la 3DS et Ghost Recon: Shadow Wars, un jeu de stratégie au tour par tour à la Advance Wars (avec un très léger côté T-RPG, mais vraiment ultra léger), et ben c'est vachement bien. En tout cas pour l'instant. Je viens de terminer le premier chapitre et j'ai attaqué le deuxième. Les unités ont toutes des armes et des capacités uniques, les missions sont bien fichues et ont chacune des objectifs secondaires sympas, seul bémol pour le moment : on peut choisir un des trois niveaux de difficulté au début de chaque mission, et autant pour le chapitre 1, les missions en difficile était plutôt tranquille, à partir du chapitre 2 ça devient très difficile. Ce n'est pas un soucis en soi, sauf que je suis passé en difficulté moyenne, et du coup... c'est ultra facile. Dommage.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hey c'est celui que j'ai eu à Noël par Dydy, je ne l'ai pas encore essayé, cool si il est bien !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si tu aimes bien les jeux de stratégie, franchement il est pas mal du tout (pour l'instant en tout cas, je ne l'ai commencé qu'aujourd'hui) si ce n'est ce petit soucis de difficulté. Un petit mix entre Advance Wars et XCOM pour le gameplay et Alerte Rouge pour l'ambiance.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum