Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle licence "oubliée" aimeriez-vous voir renaitre ?

[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? Vote_lcap20%[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? Vote_rcap 20% [ 4 ]
[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? Vote_lcap10%[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? Vote_rcap 10% [ 2 ]
[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? Vote_lcap45%[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? Vote_rcap 45% [ 9 ]
[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? Vote_lcap25%[VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? Vote_rcap 25% [ 5 ]
Total des votes : 20


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité
Allé on en parlait sur le topic de la Switch alors un petit sondage s'impose [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 4257297559

Alors voilà, certaines licences Nintendo n'ont pas vu de nouvel opus depuis plusieurs générations de consoles de salon (généralement, elle se sont arrêtées au GameCube...). La question est donc simple, parmi les licences cités dans ce sondage, laquelle (ou lesquelles vu que le choix multiple est activé) aimeriez-vous voir débarquer à nouveau sur la nouvelle console de BigN, la Switch ?



Dernière édition par fafy le Mer 7 Juin - 21:18, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Aucune de ces licences ne me tient vraiment à cœur, mais par élimination, je dirais plutôt F-Zero.

Invité

avatar
Invité
Pour moi, ca serait en top priorité Wave Race ! Les deux opus sont vraiment excellents et la physique des jets sur l'eau était vraiment bien branlée ! le 64 a été mon premier jeu N64 ! Je me souviens de cette baffe quand j'ai vu le rendu de l'eau sur Drake Lake [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 4244696355

Typiquement, c'est le genre de jeu sur lequel je passerais des heures et des heures ! Là, clairement, je serais au top si un nouveau jeu sortait avec du multi-online et un HD Rumble bien exploité !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Diddy kong pour moi. Il y a vraiment matière à pas mal d'amélioration sur ce jeu qui présentait quelques petites lacunes à l'époque.
1080 ne m'emballe pas, Fzero moyen et wave Race avait quand même deux versions. Donc le choix de Diddy m'attire plus, il ferait plus frais!

Invité

avatar
Invité
Diddy Kong Racing ne m'a jamais vraiment attiré... F-Zero non plus à vrai dire... J'ai jamais trop compris la hype autours de ce jeu surtout quand à coté on avait de WipeOut voir même du ExtremG (que j'aime beaucoup).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit: le forum de la Switch

Ha mais le mec pense être sur un forum switch !! je comprends mieux !!

Invité

avatar
Invité
Mais [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 1394627648

J'avais même pas fait gaffe [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 4257297559 Je voulais bien entendu marquer topic [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

LES 4 ! Razz
mais dans l'ordre :

Fzero GX sur gamecube est une tuerie monumentale ! Je veux la mm avec la technique d'aujourd'hui

Wave Race m'avait fait kiffer la N64 (1er jeu que j'ai joué sur cette machine) en mode tempête c'est trop bon !

1080° pour la compet' avec les potes en mode chrono sur les pistes

DDR est un tellement un excellent clone de MK, coloré, fun, super jouable !
Quels souvenirs de cet hiver 97 ! Amour


Invité

avatar
Invité
1080 c'est vrai que ca envoyait du bois ! J'ai moins aimé la version GC par contre, je trouve que ca avait perdu son mojo entre temps...Je serais effectivement pas contre voir poindre cette licence !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La version GC j'ai pas compris ... J'adore la version N64 mais la version GC j'ai trouvé ça vraiment nul.

Invité

avatar
Invité
Moi j'y vois comme une claque sur N64 face aux Coolborders sur PS1 (même si tres bien aussi) alors que sur GC t'avais Amped 2 en face... moins de classe tout d'un coup [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:La version GC j'ai pas compris ... J'adore la version N64 mais la version GC j'ai trouvé ça vraiment nul.

Un gros +1 ! Quelle purge ce jeu !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sans hésiter, F-Zero pour moi [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 4257297559
un Metroid 2D ne me déplairait pas et après la bonne surprise du Kid Icarus sur 3 DS, j'aimerais bien une suite.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

et Metroid ? [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 1370858031

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Metroid il y a eu des épisodes Wii.

Là c'est des jeux qu'on a pas vu depuis la Game Cube au mieux.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ya même eu des opus DS et ... 3DS !

Sinon je dis pas non pour un F-ZERO, sans l'attendre plus que ça car c'est le genre de jeu qui, je trouve, manque de fun en multi (et le solo de jeu de couse c'est pas mon délire).

Aprés à voir pour un Diddy Kong Racing, ça peut être sympa aussi, que ce soit en solo (qui était le gros point fort du jeu) qu'en multi.

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

3DS, soit pas insultant. [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 4257297559

Moi j'ai juste lu le titre, et j'me suis dit automatiquement "Metroid".

Mais c'est vrai que si on regarde d'un peu plus près, un titre plus juste serait "quel grand retour de licence de jeux de course aimeriez-vous ?" [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 4257297559

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alors moi je ne suis pas trop dans ce délire en ce moment donc c'est compliqué.

Je ne suis pas du tout fan de 1080°, donc bof pour lui, Diddy kong Racing pourquoi pas, mais j'ai ma dose de Mario Kart en ce moment, donc non...

Ça se joue entre F-Zero et Wave Race [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 1370858031

Peut-être un Wave Race pour moi, j'avais adoré sur N64 ! Et j'aimerais voir si ils peuvent nous faire un truc de dingo car il y a pleins de possibilités qui n'ont pas été explorées lors du premier.

Mais bon, je sens plutôt le F-Zero arriver, ça fait un moment que Nintendo fait monter la sauce ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai mis Wave Race par défaut. C'est le seul dans la liste qui m'avait fait hausser un sourcil de pseudo-intérêt lors de la sortie de l'opus GC. Les 3 autres jeux m'emmerdent profondément.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:C'est bien plus dynamique qu'un F-Zero pour le coup !

Heeeuuuu ... Nan ! ^^ Rien n'est plus dynamique que F-Zero GX Cool

J'ai pas trop poussé FRN parce que je trouve que ça demande trop de par coeur et que je ne ressens à aucun moment le sentiment de faire la course avec les autres. Pour moi c'est vraiment pas comparable les 2 en terme de feeling. Dans FRN j'ai l'impression d'être tout seul face à un circuit où j'espère, en croisant les doigts, ne pas me prendre un poteau ou je ne sais quel obstacle que je ne vois pas à 3 000 km/h ou, encore pire, sortir de la piste tous les 200m. Dans F-Zero GX j'ai toujours eu un sentiment de contrôle total de ce qu'il se passe et j'ai adoré ce jeu (fini à fond). C'est dommage qu'il n'y ai pas eu de F Zero sur 3DS !!

Diddy Kong Racing c'est pas une licence, c'est juste un jeu dans l'univers DK. Comme Jet Race.

Wave Race ce serait super classe. Effectivement la vibration HD ça pourrait donner. Je suis déçu de pas en avoir eu un sur WiiU (j'y croyais !)

Invité

avatar
Invité
Ah ben FRN c'est arcade à fond c'est certain ! [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 4257297559

Guild

Guild
Possédé du Pad

Duck Hunt !

Non ? Bon... Va pour 1080.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est vrai que sur Wii un Duck Hunt aurait été tout indiqué !!! Peur de la pression des assos de protection des animaux ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
rien de tout, qu'on laisse crever ces 4 licences.

Invité

avatar
Invité
Toi, retourne jouer à tes jeux zarbis sur CPC [VOTE] Nintendo : quel grand retour de licence aimeriez-vous ? 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum