Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Here comes a new challenger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 13:48

deftonite


Diable Geek

Bebdown a écrit:sauf pré-8Bits, le sang a déjà trop coulé, et des mochetés comme la jaguar

M'enfin, elle a rien demandé cette pauvre Jaguar sans défense Sad

Bon bienvenue quand même !

Du coup, vue que tu mets en avant ton goût pour les FPS, à quoi t joues dans le genre en ce moment? Je pose la question parce que moi-même je sais pas trop vers quoi me tourner (en FPS multi PC, avec du monde dessus, et donc du niveau) depuis que plus personne joue à Day of Defeat, si ce n'est une partie de Quake Live de temps en temps (et un peu de CS, mais ça me soûle rapidement, trop mou comme jeu...).

27Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 14:01

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

La jaguar c'est un animal, une voiture et c'est tout , le reste n'existe pas Smile

Concernant les FPS, J'ai kiffé Doom, Wolfenstein (J'attend le 2) et Shadow Warrior (même si graphiquement c'est de la 360) qui ont su évoluer comparer à Duke Nukem Forever. FarCry Primal est une bonne surprise, J'attend le 5 qui s'annonce pas mal. 

Pour le multi, R6 Siege est sympa même si je ne suis pas très bon, il y a une bonne communauté et le jeu ne cesse de prendre de la popularité, ça se voit au niveau des ventes et de l'esport.
Je n'aime pas Overwatch, ni Destiny, c'est trop le bazar pour moi Smile

28Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 17:31

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ah tiens, ça fait bien longtemps que j'ai pas touché à un Rainbow 6, j'irai voir ce que ça donne.

29Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 17:55

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Y a vraiment de solo, quelques missions pour comprendre le jeu, le reste c'est tout multi.

Par contre pour vraiment t'amuser, faut une team pour vraiment se coordonner.

30Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 18:03

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Quelqu'un qui aime Max Payne est forcément quelqu'un de bien Here comes a new challenger - Page 2 3593322208

Bienvenue Here comes a new challenger - Page 2 4257297559

31Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 18:05

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Sauf le film Smile

A l'époque quand le jeu est sorti, je l'ai installé en rentrant de cours et fini le matin juste avant l'heure à laquelle je me levais ... J'étais mort toute la journée pendant les cours mais ça en valait la peine!

32Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 18:21

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tu m'étonnes c'était vraiment un putain de jeu pour l'époque.
Tu as testé le 3 ? J'ai beaucoup aimé aussi !

33Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 18:28

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Je me rappelle baver devant mon magazine PC Jeux sur chaque screenshot Smile

J'ai moins apprécié le 3 que le 1 & 2, trop léger à mon gout au niveau de l'ambiance. Mais très sympa quand même.
Le côté narration style BD fonctionnait mieux car il donné un style décalé par rapport au jeu, ça fonctionne moins bien avec les cinématiques je trouve. Et le perso ne ressemble pas à Sam Lake ... Au bûché Smile

34Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 18:38

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Dans le trou du cul du net. et ça va être dur d'en ressortir. Here comes a new challenger - Page 2 4257297559

Venant d'ADL je me méfierai ... Le mec sait de quoi il parle Here comes a new challenger - Page 2 4257297559 

Bienvenu en tout cas,

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

35Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 18:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BusyP a écrit:Tu m'étonnes c'était vraiment un putain de jeu pour l'époque.
Tu as testé le 3 ? J'ai beaucoup aimé aussi !

Pareil ca c etait de la série. Même le 3 est magistral avec une superbe mise en scène. Dommage que le bide du jeu ait scellé son avenir.

N'êmpeche qu'il y avait de super bonne série de jeuw sur ps2/ps3 les dead to arm, les band of brothers, les army of two, les deux premiers resistance etc...

36Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 18:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bienvenue en enfer Here comes a new challenger - Page 2 4257297559

37Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 19:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

Tu joues sur One ou PS4 pour les nouveautés ?

38Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 19:57

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

PS4, One et PC, rien ne m'intéresse sur Wii U et la Switch n'est pas d'actualité comme moi pour l'instant

39Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 20:21

Invité

avatar
Invité
Bebdown a écrit:PS4, One et PC, rien ne m'intéresse sur Wii U et la Switch n'est pas d'actualité comme moi pour l'instant

Bonjour, je viens vous parler du bien, le bien divin, le bien absolue, l'ultime bien du bien dans le monde : Nintendo

Here comes a new challenger - Page 2 3856250453

40Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 20:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me fait penser à la tête que faisaient des témoins de Jehovah quand ils venaient sonner à l'époque où j'étais à la fac. J'ouvrais la porte en arborant mon beau t shirt Slayer avec une grosse croix renversée Here comes a new challenger - Page 2 2574002215

Cela dit, depuis j'ai trouvé la lumière du Christ Here comes a new challenger - Page 2 2574002215 Mais j'aime toujours autant Slayer Here comes a new challenger - Page 2 2574002215

41Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 20:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bienvenue par ici Bebdown !! Very Happy

42Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 20:52

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

fafy a écrit:
Bebdown a écrit:PS4, One et PC, rien ne m'intéresse sur Wii U et la Switch n'est pas d'actualité comme moi pour l'instant

Bonjour, je viens vous parler du bien, le bien divin, le bien absolue, l'ultime bien du bien dans le monde : Nintendo

Here comes a new challenger - Page 2 3856250453
Je n'ai pas dis que je n'aimais pas Nintendo, d'ailleurs de mémoire il n'y a que la Wii U, la Virtual Boy, la Switch et les G&W que je n'ai pas. J'ai même un 64DD mec Smile

43Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:01

Invité

avatar
Invité
Mais t'as pas de WiiU ! Here comes a new challenger - Page 2 4257297559 Du coup, je vais devoir passer chez toi et te bourrer le mou jusqu'à ce que tu en achètes une ! Here comes a new challenger - Page 2 4186804625

44Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:13

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Si tu me donnes un jeu qui peut me plaire balance, moi j'attendais un FZero et on a eu ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:17

Invité

avatar
Invité
On a eu Fast Racing Neo ! Dans le genre c'est plutot pas mal Thumleft Perso j'ai jamais kiffé les F-Zero ! Je trouve cette hype autours du jeu trop surfaite !

46Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bebdown a écrit:Si tu me donnes un jeu qui peut me plaire balance, moi j'attendais un FZero et on a eu ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pas encore vu de photo du f zero de la switch et la Here comes a new challenger - Page 2 3011711443 Here comes a new challenger - Page 2 3011711443 Here comes a new challenger - Page 2 3011711443 Here comes a new challenger - Page 2 3011711443 ils sont sérieux chez Nintendo pfffffffff, pour peu qu'il sorte à 100exemplaires avec un pet de Myamoto sous scellé ca serait le ponpon Here comes a new challenger - Page 2 3827031138 Here comes a new challenger - Page 2 3827031138

47Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

48Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:20

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'ai déjà du Wipeout sur PS ^^

49Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:On a eu Fast Racing Neo ! Dans le genre c'est plutot pas mal Thumleft Perso j'ai jamais kiffé les F-Zero ! Je trouve cette hype autours du jeu trop surfaite !

Oula toi tu n'as pas joué à la version snes d'époque ou à la version ultime sur GC...
Sur N64 en effet il n'est pas resté dans les mémoires.

50Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:22

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

SNES/GBA et NGC, on est d'accord Smile

51Here comes a new challenger - Page 2 Empty Re: Here comes a new challenger Dim 2 Juil - 21:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue à toi !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum