Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dragon Ball Fusions (3DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Dragon Ball Fusions (3DS) Mar 24 Oct - 20:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut,
je ne savais pas trop où poster ça donc je créé un topic Dragon ball Fusion car il me semble que ce dernier n'existe pas.
Bon, je viens d'acquérir ce jeu (acheté aujourd'hui en cash) mais en l'insérant dans ma console (new 3DS) je me suis rendu compte d'un problème de taille: le jeu se lance et fonctionne correctement mais ne s'affiche PAS en 3D. j'ai essayé sur ma 3DS normale ça ne fonctionne pas non plus... c'est pas normal, on est d'accord?

2Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Mar 24 Oct - 20:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
apparemment c'est normal ...
https://www.gamergen.com/tests/test-dragon-ball-fusions-bonne-surprise-bandai-namco-review-verdict-impressions-note-plus-moins-3ds-275831-1

Premier constat, la 3D stéréoscopique n'est pas disponible. Pourquoi ? Le studio a tout simplement voulu exploiter comme il se doit les capacités de la 3DS sans contrainte, et le résultat est à tomber. Et pour cause, Dragon Ball Fusions est fluide (pas un brin de ralentissement en vue), beau et coloré.


@giovanni l'a fait, il pourra confirmer.

3Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Mar 24 Oct - 20:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah... ils font un peu chier quand même, parcequ'en effet, c'est très joli et j'aurais vraiment aimer vivre cette expérience en 3D...
Merci pour le lien Def!

4Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Mar 24 Oct - 20:39

Invité

avatar
Invité
Y’a de plus en plus de jeux qui zapent la 3D ! Le dernier Pokemon en date (sun & moon) c’est la même !

5Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Mar 24 Oct - 20:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bah surtout que maintenant que la New 3DS est sortie, la 3D est beaucoup plus plaisante.

6Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Mar 24 Oct - 20:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Adl l'a fait aussi Dragon Ball Fusions (3DS) 3856250453

Et yup, y'a pas de 3D. Dommage, quand on voit que celle du Metroid est très réussie.

http://paderetro.com/

7Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Mer 25 Oct - 3:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Y’a de plus en plus de jeux qui zapent la 3D ! Le dernier Pokemon en date (sun & moon) c’est la même !
Idem pour "Dragon Quest XI".

8Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Mer 25 Oct - 18:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais et sinon, j'imagine que ceux qui l'ont fini on fait un retour sur le topic des jeux finis mais vous pouvez donner votre avis sur ce topic?
Allez à vot' bon coeur m'sieurs dames.

9Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Mer 25 Oct - 19:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en ai plus trop le souvenir (ça fait déjà 1 an que je l'ai fait), mais de ce que je peux en dire, c'est que c'est un très bon rpg Dragon Ball, allant bien au-delà du Attack of the Saiyans DS côté Gameplay (qui était quand même très classique et se contentait de suivre le DA, quand là on a un feeling vraiment DBZ à voler partout et plein de trucs à faire), mais avec toutefois le petit regret d'incarner un "perso préfabriqué" (même si dans l'équipe on peut bel et bien avoir tous les persos connus, et même les fusionner entre eux).

J'ai bien aimé les combats, très DBZ au feeling aussi, en envoyant voler les adversaire contre les décors. Même si, dans les faits, c'est du combat type "jeu de billes" (comprendront ceux qui le feront ^^).

Le scénario reste toutefois en-deçà, c'est un melting pot là uniquement pour justifier l'environnement en iles.

http://paderetro.com/

10Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Jeu 26 Oct - 10:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

oki
Pour en revenir aux jeux 3DS qui ne proposent pas la 3D, ce qui me gêne c'est qu'à aucun moment cela est précisé sur la boite, pire même ils stipulent en rouge que: l'utilisation de l'affichage 3D par un enfant de six ans ou moins pourrait endommager sa vue...

11Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Jeu 26 Oct - 11:19

Invité

avatar
Invité
Oui, ca, ce sont les mentions légales habituelles qu'ils mettent sur toutes les boites Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559

Je pense qu'ils limitent la 3D sur les jeux un peu trop ambitieux de manière à libérer un peu de ressources à la machine qui est assez faiblarde mine de rien ! C'est la problématique de devoir assurer la compatibilité avec les New et les non-New ! Je pense que ces jeux pourraient parfaitement gérer la 3D sur les New mais ca obligerait les développeurs à faire des doublons ! Bref, c'est pas rentable et ils préfèrent l'enlever purement et simplement comme ca, ca marche des deux cotés !

12Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Ven 19 Jan - 11:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@battosai14 bon alors ? tu nous parle pas de tes parties endiablées ?

Et surtout du fait que t'es niveau 80 dans un moment du jeu où les ennemis sont niveau 40 ? Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559

Tu m'étonnes qu'il trouve le farming normal dans un rpg, y'a que ça qui l'amuse. comme ça, le jeu il est facile. Dragon Ball Fusions (3DS) 2574002215

http://paderetro.com/

13Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Ven 19 Jan - 11:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça doit être trop vrai en plus ...

il me disait que dans Xenoblade, il avait pas vu le deuxième village après 50h de jeu ...
alors que moi le deuxième village, je l'ai vu après 15h de jeu et pratiquement toutes les sous-quêtes de faites !

et ça doit pas être une question de difficulté car c'est plutôt facile comme jeu !

14Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Ven 19 Jan - 11:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il kiffe juste farmer. Et collectionner à la pokemon. Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559

http://paderetro.com/

15Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Ven 19 Jan - 12:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si ça se trouve, c'est son métier !

il y a des chinois entre autres qui font ça, ils font du level up sur des mmo et ils revendent les persos ensuite.


peut être que batto vends ses jeux farmés à gatsu ensuite Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559 Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559 Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559

16Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Ven 19 Jan - 12:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Jvous merde bande de petites puputes Dragon Ball Fusions (3DS) 3856250453 Dragon Ball Fusions (3DS) 3856250453

Alors effectivement je suis niveau 80 à à la 6e strate du jeu (adversaires niveau 50) mais c'est surtout du en partie aux quêtes annexes et au côté "collectionnite" du jeu.

Le jeu vous propose de collectionner environ 1000 personnages et vous débloque l'option de récrutement très tôt dans le jeu.

Du coup j'ai passer une grande partie du temps à enrôlé de nouveaux personnages pour avoir une team qui me plait bien.
Et forcement combatre plein te type pour les enrolé ça fait montrer l'xp !!

Ensuite les fusion EX prennent pas mal de temps parce que faire fusionner des personnages et annuler la fusion pour essayer la fusion avec d'autres personnages, bah ça prends du temps.

Et enfin je me suis arrérter sur des quetes annexes assez chiantes, comme l'arene des 100 combats ou le tournois hebdomadaire à gagner chaque jour pour obtenir les "100%".

Un jeu extrement chronophoge et addictif en somme, qui se joue un peu comme un Pokémon, on a sa team, l'utiliser régulièrement pour les quetes, quetes annexes + chasse au monstres fait augmenter drastiquement les niv des pokémon et une fois à fond bah on change sa team.

Un jeu très original qui me plait beaucoup Smile

J'en aurait bien fait un test mais vu que je doit écrire un papier dessus pour un futur projet je sais pas si je vais faire les deux...

http://www.dg2s.fr

17Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Ven 19 Jan - 13:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourquoi tu parles pas de gatsu qui récupère tes jeux farmés pour ensuite faire genre qu'il termine ses jeux alors que pas du tout ? Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559

http://paderetro.com/

18Dragon Ball Fusions (3DS) Empty Re: Dragon Ball Fusions (3DS) Ven 19 Jan - 14:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Chhhuuuttt ça c'est mon gagne pain, si ça s'ébruite, tout le monde voudra lui refourger ces jeux quasi terminé contre des roros Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559 Dragon Ball Fusions (3DS) 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum