Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 14:58

Warhol


Cerbère de la Manette

Je m'en doutais, c'était trop "moche" pour être vrai.. Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 15:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Sauf si ta tablette a deux mini-pads sur ses cotés .. Vos derniers arrivages !  - Page 2 3476459425
c'est sûr que je risque pas de faire de faute sur internet avec celle-là ........................ y a pas de navigateur internet Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 16:48

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Sérieux ?
Je n'avais même pas fait gaffe ! Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 20:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est bien ce que je dis, tu vois plus les défauts................. t'es devenu une Nintendoll Vos derniers arrivages !  - Page 2 3767967952

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 21:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oh putain merde !!
Et si c'était vrai ?!
Et si je me mettais à acheter des Amiibos ?!

Vos derniers arrivages !  - Page 2 5Oaz_f-maxage-0_s-200x150

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 21:36

Invité

avatar
Invité
Y'en a qui ont tout de même la classe même s'ils n'ont pas vraiment de fonctions Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 Ca fait de jolies goodies sur les étagères Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 21:39

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu veux dire sur les étagères de la chambre de ma fille ? Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 21:41

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 2 4186804625 les miens sont dans mon salon et tolérés par ma femme donc, c'est que ca a à minima un intérêt décoratif et culturel pour avoir l'autorisation de trôner dans ses bibliothèques Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

Franchement, le tiro Amiibo "mariage" de Super Mario Odyssey est superbe !

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 21:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En achetant mon Odyssey, je m'étais tâté à prendre le Mario et Bowser (il y avait pas Peach) puis je me suis dit que je pourrais très bien m'en passer ... je les trouve bof... ça vaut pas ceux de la série Metroid ou les Zelda !

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 22:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Suite au passage de Mr Bright, je me retrouve nanti d'un lot sympa:

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Fullsi10

Les 3 jeux de la 1ere ligne sont neufs blistés.
Le collector est un ovni pour moi. Je lui ai pris le lot mais aucune idée de ce que je vais faire avec ce machin la. L'échanger sans doute.

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Nov - 23:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De tte façon c'est un jeu US apparemment (?)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Très jolie lot Smile

Pour le collector US refourgue le à ADL Razz

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 10:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est un super dessin animé Adventure Time , je me demande ce que vaut le jeu.
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Gc10
Du beau GC avec ce superbe Starfox et le pas trop commun Bladur's Gate. Knight of the Temple j'ai un vieux compte à regler avec lui. Le Manoir des Ames Perdues, je l'ai pris parcequ'il n'était pas cher et que c'est mon premier arrivage Sat depuis de nombreuses années (la pauvre, ça fait un bail que je ne l'ai pas allumée !)
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Pokemo10
Et de très jolies cartes Pokémon promotionnelle, avec le célèbre "Deuxmiaou", mon cafouillage de lancement préféré Vos derniers arrivages !  - Page 2 2574002215 Le Mew était offert quand on allait voir Pokémon 2 au cinéma (enfin, offert à certain mais certainement pas à moi pauvre provincial, me voila enfin vengé)

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 10:11

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Comme toi je l'ai jamais eu en allant au cinéma cette carte !

Un arrivage sympa en tout cas, il donne quoi ce Starfox ?

http://bit.ly/2GDnV5v

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 10:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Jon a écrit:C'est un super dessin animé Adventure Time , je me demande ce que vaut le jeu.

J'en ai un sur X360, c'est un Zelda-like (je parle du premier Zelda), pas mal du tout. Faut que je m'y remette d'ailleurs.

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 11:00

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Un arrivage sympa en tout cas, il donne quoi ce Starfox ?

C'est un épisode très arcade développé par Namco initialement pour la carte arcade Triforce (un GC arcadisé utilisé par Sega BigN et Namco) mais qui n'a jamais vu le jour sur bornes il me semble.

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 11:07

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ok mais c'est comment ? Sympa sans plus, de bonnes idées, dynamique, répétitif, ya du challenge, dispensable ? De ce que j'en ai vu en vidéo ça m'a pas spécialement donné envie donc jsuis pas contre quelques retours de personne qui l'ont terminé ou essayé un petit peu.

http://bit.ly/2GDnV5v

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 11:57

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai beaucoup aimé ! J'y ai trouvé une lecture très différente d'un Starfox sur SNES ou N64. C'est plus nerveux et je trouve le challenge bien plus interessant ! Comme je le disais, c'est une lecture très arcade et j'irais même jusqu'à dire plus sombre. En gros, j'y comparerais plus à un Rogue Squadron qu'un Starfox !

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 13:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Très jolie lot Smile

Pour le collector US refourgue le à ADL Razz

C'est pas le meilleur des adventure time. Vaut mieux le "Hey Ice King! Why'd you steal our garbage?!"

http://paderetro.com/

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 14:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai joué à Starfox pendant une heure ou deux , j'ai pris un game over sur le boss final (qui a de la gueule !). Les passages terrestres sont vraiment super, (surtout le passage sur Sauria !) j'ai hâte de voir ce que a donne en versus. Je ne sais pas si il y a des passages secrets comme dans Lylatwars, mais il y a beaucoup de challenge intéressants, là j'ai joué en facile et il ne se laisse déjà pas vraiment faire, même si ça reste un peu un parcours de découverte avant d'attaquer les choses sérieuses.
C'est vrai qu'il y a une sensation de Rogue Squadron, mais aussi de Sin & Punishment lorsque que le gameplay passe en rail shooter. Il n'y que 10 chapitre, donc pas le temps d'être vraiment répétitif, surtout que les objectifs impliquent de trouver la meilleurs route pour aller vite, détruire beaucoup d'ennemi, trouver des trucs et sauver les alliés, ça à l'air plutôt consistant. Et on peut débloquer Xévious quand on a assez de médailles Razz

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 16:57

Invité

avatar
Invité
Ah oui, c'est vrai maintenant que tu le dis, t'as des passages à la Sin ! Faut vraiment que je le retrouve ce jeu ! Mais il commence à douiller sérieusement !

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 17:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah bon ? Je l'ai eu pour 6 euros il y a peu Vos derniers arrivages !  - Page 2 1370858031

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 17:31

Invité

avatar
Invité
En enchères sur eBay, ca part aux allentours de 30/35€ en moyenne

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 17:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
A partir de 12 euros sur priceminister. Ebay, c'est souvent cher.

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 17:38

Invité

avatar
Invité
12€ c'est le prix où est partie une boite vide du jeu Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559 T'facon, je verrais bien pour le moment j'ai d'autres objectifs en tête que ce Starfox Vos derniers arrivages !  - Page 2 4257297559

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Nov - 17:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a un tas d'annonces. Tu peux très facilement le trouver pour moins de 20 euros in Wink

Pas encore testé le jeu d 'ailleurs moi ^^

Edit : ah je parlais de sin and punishement moi XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum