Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 16:00

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Merci Wink
La mulana me tente bien du coup Smile

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 16:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Reste Cursed Castilla EX (pour lequel, je vous rappelle, je m'étais levé à 4h du matin pour rien, puterie là)

Alors que moi j'ai vu qu'il était arrivé dans ma One sans que je ne demande rien. Un achat de @Defskerus ?!

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 16:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui Smile

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Déc - 17:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ha ha, Summon Night 6 je suis toujours dessus, il m'a l'air interminable ce jeu, et vu que c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de dialogues, je m'endors un peu, du coup je ne fais que des petites sessions. N'empêche que j'en suis à environ 15h de jeu mais j'ai l'impression de l'avoir à peine entamé Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 0:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça y est, j'ai enfin reçu mon cadeau de Noel: Une Xbox.
J'en avait déja une, certes.

Mais celle-ci est un peu dopée:
elle a un DD de 2To bien rempli.

Du coup quand je l'allume:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1713
Dans la catégorie émus, j'ai un sacré choix:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1711
Pour résumer, j'ai un full set toutes consoles jusqu'au 16 bits.
Il y a meme le full set mega CD et son flot de FMV foireux, des jeux MD et SNES jamais sortis, les trads de pas mal de jeux SNES jap notamment, des homebrews comme des zelda non off...
De l'arcade bien sur
un ému Amiga mais mal configuré, je pense réussir à le faire fonctionner, avec un full set Amiga (carrément)
Des machines antédiluviennes dont je ne soupçonnais pas l'existence...
un ému Jaguar! à moi Kasumi Ninja
et un ému PS1 (avec seulement des jeux en 2D apparemment) et un ému N64 avec 80 jeux.
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1719
C'est bien foutu, car pour chaque jeu il y a la jaquette, une petite vidéo ou au pire un slideshow, ça rend vraiment bien.
En ému j'en ai pour des millions d'heures de jeu Very Happy

Il y a aussi des homebrews:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1712
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1714
des adaptations d'arcade ou de jeux sympas (rise of the triad...), un jeu Saint seiya mais je sais pas lequel, un remake de SOR2, des Zelda que je connais pas... j'ai juste essayé un BTA de mortal kombat assez bof, MK unlimited.
Mais même là, il y a de quoi faire.

Et puis il y a la section jeux Xbox.
Et là, j'ai fait simple: à l'exception d'une poignée de jeux que je ne voulais pas, il y a un quasi fullset (d'ou le besoin du 2To). Avec surtout plusieurs titres que je ne trouvais pas et qui coutaient un peu cher.
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1718
par exemple ce Bloodrayne 2.

Il y a aussi tous les DOA bien sûr, dont un que vous ne connaissez surement pas:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1720

Il y a knights of the temple 2, qui coute à lui seul bien plus que ce que la console m'a couté:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1717

Et le gars m'a rajouté quelques jeux qu'il n'avait pas, "sur commande", car je ne pouvais pas passer à côté de:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1716

et j'ai aussi demandé celui ci, juste pour espérer voir des vidéos de Shana Hiatt dans ma Xboite:
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Img_1715

Voila, j'ai de quoi m'occuper.
Alors ceux que la Xbox rebute vont rigoler, mais moi je l'aime bien, et il y a encore beaucoup de jeux que je dois faire dessus. LA je pourrai les lancer directement, ce sera bien plus facile.

d'ailleurs vu que 98% de mes jeux en physique sont dedans, je vais en revendre un bon lot et les quelques rares dedans me paieront largement la console.

Pour l'ému, j'aurais pu me prendre un Pi qui aurait fait le boulot, mais je n'aurais pas eu le fullset Xbox. et la, le peu que j'ai testé, c'est nickel.

La console est modifiée en HD, j'ai du 720p en YUV, c'est franchement joli.

Je suis content Smile

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 1:10

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je l'aime bien aussi la xbox. Elle a un bon catalogue d'exclusivités. Faudrait que je pense à craquer la mienne vu que le lecteur est hs. Je sais pas si c'est compliqué.

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 2:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai la mm mais version 360 Wink
Tu vas voir c'est génial mais il arrive qu'on tourne sur le catalogue qu'on a et qu'on n'arrive pas à se décider qd y en a trop..
Et j'ai le nude mode sur DOA4 c'est encore mieux Razz

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 3:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Entre ça et le Raspberry, j'ai l'impression que de plus en plus de monde se tourne vers l'émulation. Smile

Tu pourras me dire si  les jeux SNES rament pour toi, et si tu connais la version de ton émulateur SNES ? J'aimerais savoir si c'est le même que pour le Raspberry, et si le lag que j'ai provient de la machine ou de ma télé.


Ah et du coup, la Saturn est émulée elle aussi ? Il parait que son émulation est vraiment problématique à cause de l'architecture compliquée de la console. Elle n'est ainsi pas dispo sur le Raspberry, hélas c'est une console dont les jeux m'intéressent beaucoup !

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 3:25

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est quoi cette version à oilpé de DoA ? Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215
C'est joli à voir cette xbox pêtée, mais je sais qu'avec moi, un choix pléthorique de jeux mène à ne jouer à rien du tout Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 10:13

Invité

avatar
Invité
De mon coté, également 2 arrivages dématérialisés :

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Gunsgo10

Guns, Gore & Cannoli, un Run&Gun 2D fort sympathique sorti il y a quelques années déjà mais disponible cette semaine sur l'eShop de la Switch (en prévision de l'arrivée du second opus) pour 9,99€. Il fait parti des 3 jeux 2D (avec Bloody Zombie et Blossom Tales) que je compte prendre sous peu pour changer un peu des grosses productions qui me bouffent tout mon temps depuis quelques mois. J'ai joué une petite demi-heure, j’accroche bien !

Vos derniers arrivages !  - Page 20 Might-10

Mighty Switch Force, un action/plateformer que j'ai choppé gratuitement sur l'eShop 3DS avec mes points Or de MyNintendo. C'est fait par les équipes de Wayforward (Shantae) et ca se laisse super bien jouer ! J'adhère aussi beaucoup après une bonne heure de jeu !

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 10:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Entre ça et le Raspberry, j'ai l'impression que de plus en plus de monde se tourne vers l'émulation. Smile

Tu pourras me dire si  les jeux SNES rament pour toi, et si tu connais la version de ton émulateur SNES ? J'aimerais savoir si c'est le même que pour le Raspberry, et si le lag que j'ai provient de la machine ou de ma télé.


Ah et du coup, la Saturn est émulée elle aussi ? Il parait que son émulation est vraiment problématique à cause de l'architecture compliquée de la console. Elle n'est ainsi pas dispo sur le Raspberry, hélas c'est une console dont les jeux m'intéressent beaucoup !
ah mais moi la mini m'a fais changer mon point de vue sur la question. Je pense quand même garder mes consoles avec les jeux que je préfère mais en tout cas, je n'en achète quasiment plus. Les prix me rebutent et je prends un peu goût au confort moderne. J'ai plus 12 ans et mes mercredi et WE pour torcher des jeux et les connaitre par cœur, donc çà fait pas puriste mais ne pas recommencer 20 fois le premier niveau d'un jeu que je connais par cœur depuis 30 ans, ça me convient aussi. Par contre j'apprécie quand même d'avoir l'objet avec une mini et, surtout, de pouvoir jouer avec la vraie manette.

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 12:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@fafy Guns, Gore & Cannoli est très sympa tu verras Wink

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 12:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool cette xbox mick. Tu l'a commandé direct comme ça ou tu l'a fait?

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 13:32

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:@fafy Guns, Gore & Cannoli est très sympa tu verras Wink

Je vois déjà Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 13:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je l'ai fait faire par un mec trouvé sur un groupe fb, qui en a fait beaucoup. Il m'a tout fourni, console propre, cable yuv, manette officielle, dd de 2To et tout le montage/parametrage, je l'ai eu en plug'n'play.
Pour ceux qui ne veulent que m'emu, c'est moins cher qu'un pi je pense. Moi je voulais aussi le full set xbox.
Le doa c'est xtremebeach en version nude.
En regardant vite fait, le mcd est quand meme un puits de navets, rien que kriss kross... ca va me plaire ca!

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 14:02

Gio

Gio
Administrateur

Excellent ta Xbox mick ! Ca donne super envie d'avoir la même chose, c'est génial !

@lechatperché tu as la même chose dans une Xbox360 ?

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 14:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais j'ai mm + Razz
J'ai une 360 RGH
La mm chose que Mickey (emulateurs et autres homebrew) mais avec les jeux 360 / xbox live arcade et tous les DLC des jeux débloqués Wink
Et sortie hdmi forcément et un vrai pad (dégueu celui de la xbox) pour + de confort

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 14:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:En regardant vite fait, le mcd est quand meme un puits de navets, rien que kriss kross... ca va me plaire ca!

Certes, mais tu as aussi quelques bombes dessus : Lords of Thunder, Android Assault, Sonic CD, Space Cobra Adventure, Shining Force CD, Popful Mail, les 2 Lunar...

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 14:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mick si ça te déranges pas je veux bien que tu me files ses coordonnées Wink

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 15:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

[quote="marmotplay"]
MacGregou a écrit:J'ai plus 12 ans et mes mercredi et WE pour torcher des jeux et les connaitre par cœur, donc çà fait pas puriste mais ne pas recommencer 20 fois le premier niveau d'un jeu que je connais par cœur depuis 30 ans, ça me convient aussi. Par contre j'apprécie quand même d'avoir l'objet avec une mini et, surtout, de pouvoir jouer avec la vraie manette.

Petite remarque, mais aprés avoir fait une bonne année de jeux retro, j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de jeux qui sont concernés par ce cas de figure. En fait, si ce n'est Battletoads in Battlemaniac qui rentre à 2000% dans cette catégorie, je ne crois pas avoir fait de jeu typiquement die & retry mais sans le retry. Quoi que le Roi Lion est pas mal dans son genre, moins violent, mais pas mal quand même.

Aprés je suppose que ça dépend quelle "qualité" de jeu on test, vu que je me suis globalement concentré sur des jeux reconnus comme vraiment bon, je suppose que ça limite les risques.

http://bit.ly/2GDnV5v

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 15:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

beh alors déjà, je suis pas forcément un "grand joueur", et même 1h, c'est parfois trop (boulot, maison, gosse ..............) ou alors un peu trop fatigué pour rester ultra concentré pendant ce temps. Donc j'apprécie de faire les jeux par "segments".

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 17:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@mickmack : Combien elle t'a coûté cette Xbox si ce n'est pas indiscret ?

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 17:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
150 sans rien fournir avec dd de 2To. Si tu fournis la console c'est moins, dd plus petit, moins aussi.

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 17:27

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Très bonne affaire, c'est sûr ! Ca donne bien envie. Si je n'avais pas déjà le Rasp chez moi, et la PS4 à acheter...

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 17:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je me suis taté pas mal de temps, mais je suis content de l'avoir pris. Maintenant je voudrais bien une 360 du meme tonneau, et une PS1/2/3 idem

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 18:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah du coup tu n'as pas répondu à une de mes questions : elle émule la Saturn ou pas ? Et si oui, le fait-elle bien ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum