Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 18:06

MacGregou


Maudit du Forum

Ah du coup tu n'as pas répondu à une de mes questions : elle émule la Saturn ou pas ? Et si oui, le fait-elle bien ?

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Déc - 18:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Non, pas d'emu saturn. Il faut deja des PC de course je crois. Peut etre sur 360 ou one...

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa la XboX. Ce qui est un peu nul c'est les manettes pas top (pour la Snes par exemple). Pour les jeux XboX c'est cool.

J'aimerai bien un truc clef en main mais 100 % arcade perso.

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 11:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

CTJ a écrit:J'aimerai bien un truc clef en main mais 100 % arcade perso.
https://fr.aliexpress.com/item/Pandora-s-box-4s-plus-815-in-1-game-arcade-console-usb-joystick-arcade-buttons-with/32825511631.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1GJOFO
Vos derniers arrivages !  - Page 21 HTB1Yu14X26H8KJjSspmq6z2WXXaz
les retours sont pas mauvais, moi ça me branche moyen mais ça a le "mérite" d'exister (c'est le HDMI obligatoire qui m'embête).

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 12:14

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

On dirait qu’il y a du VGA aussi ..

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 13:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:150 sans rien fournir avec dd de 2To. Si tu fournis la console c'est moins, dd plus petit, moins aussi.
Oula moi ça me paraît très cher !
Ma RGH je l'avais payé 90 balles y a 7 ans...
Et aujourd'hui c'est tjs le mm prix mais avec une 360 slim (moi j'ai une FAT)

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 13:48

Invité

avatar
Invité
Un 2To c’est déjà au moins 70€ plus une interface SATA/PATA plus le prix de la console et de la main d’œuvre (ports compris peut-être aussi ça pèse une xboite)... ca me parrait pas hallucinant comme prix...

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 14:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:On dirait qu’il y a du VGA aussi ..
oui il y a, mais ce qui m'intéresserait c'est de brancher sur une cathodique.

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 14:26

Invité

avatar
Invité
Un convertisseur VGA vers SCART ca vaut une 20aine d’euros sur le net

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 15:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Un 2To c’est déjà au moins 70€ plus une interface SATA/PATA plus le prix de la console et de la main d’œuvre (ports compris peut-être aussi ça pèse une xboite)... ca me parrait pas hallucinant comme prix...

+1
Pour 70 tu as juste une 360 en loose...

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 15:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Un convertisseur VGA vers SCART ca vaut une 20aine d’euros sur le net
ouais mais bon, les convertisseurs et les adaptateurs, je préfère en mettre le moins possible. Quand tu commences à avoir 15 consoles (plus le dvd, plus le laserdisc .........) sur la même télé, c’est un peu l'usine à gaz donc j'aime autant que ce soit le plus simple possible. A la limite, un convertisseur HDMI vers Scart me servirait à plus de choses. Et je lis pas mal de choses négatives sur ces convertisseurs à 20 euros (je ne sais ce qui est vrai, mais ça aide pas à avoir confiance). Bon de toute façon, je trouve le concept sympa mais je pense pas y passer un jour (à la limite, je préfère garder les sous pour éventuellement mettre un jour une borne, sur base d'émulation je pense, trop compliqué les vraies).

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 16:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Un 2To c’est déjà au moins 70€ plus une interface SATA/PATA plus le prix de la console et de la main d’œuvre (ports compris peut-être aussi ça pèse une xboite)... ca me parrait pas hallucinant comme prix...
Ah ouais j'avais pas pensé au DD... Une xbox coûte chère nue??

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 16:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:
fafy a écrit:Un 2To c’est déjà au moins 70€ plus une interface SATA/PATA plus le prix de la console et de la main d’œuvre (ports compris peut-être aussi ça pèse une xboite)... ca me parrait pas hallucinant comme prix...

+1
Pour 70 tu as juste une 360 en loose...
Ah la non jsuis pas d'accord : c'est 30 ou 40 balles une 360 en loose!

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 16:29

Invité

avatar
Invité
Une Xbox première du nom ca coute 15/20€ généralement !

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 16:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

D'accord. Bah 150 c'est bien ce que je disais : c'est qd mm cher ! Maintenant c'est vrai que c'est livré, tout est déjà installé sur un DD peut-être ça qui fait grimper le prix...
Ma 360 c'est moi qui ai tout DL et installé dedans (j'avais juste acheté la console modee), fait les MÀJ régulières pour le kernel etc
c'est pas bien difficile au demeurant si un demeuré comme moi y arrive Razz

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 17:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le dd+ la console avec manette off plus mod hd plus cable yuv, je me dis qu'il y en a pour 110 euros de matos.
Donc pour 40 euros le mec m'a fait l'install complet.
Quand je pense au temps que j'aurais passé a tout dl et installer (2 to a telecharger qd mm), c'est pas excessif

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 18:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est sûr que c'est long si t'es pas fibré... Par contre pas sûr que t'es les 2to remplis si ? (tu peux le voir ?) C'est un DD externe d'ailleurs ?

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 18:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Au depart on etait partis sur 1,5 To et il m'a dit que tout ce que je voulais ne tenait pas.
Finalement il m'a mis un dd de 2To. Jen'ai pas de raison de pas lecroire. Deja, presque 600 jeux xbox... le full set mega cd, des jeux PS1, ca prend de la place..

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 20:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais tant que ça ?! C'est vrai que le FS xbox doit peser remarque... Wink
Eclates toi bien tu verras c'est un puit sans fond une machine pareil

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 20:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le FS xbox c'est plus de 1 To.
avec 1,5 To il m'avait dit de supprimer 20 jeux Xbox... creve coeur...
la c'est bon, j'ai meme toutes les bouses Smile

Le truc qui fait bizarre quand meme, c'est de voir le voyant rouge s'allumer et que ce soit normal... ça fait un peu flipper au début.

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 20:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il a changé la LED aussi ? T'as MAME aussi je suppose non ? C'est quoi les emulateurs qu'il a mis ?

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 21:51

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum tu as de la chance de trouver des 360 à 30 euros par chez moi ps3 et 360 c'est entre 70 et 100 suivant le modèle et le dd.

Après pour moi c'est pareil DL 2to de jeux j'en ai pour 6 mois Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Jan - 21:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:Il a changé la LED aussi ? T'as MAME aussi je suppose non ? C'est quoi les emulateurs qu'il a mis ?

pour l'arcade y'en a deux, dont final burn je crois

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 1:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arrivage Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Img_3110

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 1:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Aaaah, je suis intéressé par ton retour sur la manette 8bitdo étant donné qu'elle me fait de l'œil depuis quelques temps pour mes sessions sur le Raspberry. Smile

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Jan - 1:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jvais testé ça demain, j'espère pas avoir de problème de liaison Bluetooth avec mon Raspi 3, ça marcherait pas chez tlm à ce que j'ai lu...

J'ai aussi pris la version snes (avec sticks analogiques et vibreur) mais chez Tomtop elle met un tps infini à arriver Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum