Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 18:42

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Ah mais pour le coup je ne parlais que de la SNES, car oui faut voir au cas par cas pour chaque console, et même chaque jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 20 Fév - 19:24

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Sur Neo Geo, y’a pas à tortiller du derch. L’US est plus cher qu’en JP Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 14:26

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:En MD je pense qu'aucun jeu Pal dépasse les 500 euros
Tu connais Celtics vs Lakers ? Siffle

Certes, ça doit être le seul, mais tu peux ajouter un zero facile ..

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 14:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Warhol a écrit:
d3vilwinnie a écrit:En MD je pense qu'aucun jeu Pal dépasse les 500 euros
Tu connais Celtics vs Lakers ? Siffle

Certes, ça doit être le seul, mais tu peux ajouter un zero facile ..

Ca dépend si on le compte vraiment dans le fullset ^^

Edit : ou plutôt comme un jeu officiellement sorti en PAL.

http://bit.ly/2GDnV5v

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 14:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bah il est sorti en PAL, avec une cover dédiée, donc bien sûr qu'on le compte. Wink

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 15:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ya pas justement une histoire d'annulation ? Qui fait que le jeu a à priori était produit vu qu'il existe, mais n'a pas été distribué ?

http://bit.ly/2GDnV5v

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 15:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un peu comme les shtroumphs autour du monde MS ?

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 15:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La véritable question étant : "Doit-on compter dans un fullset un jeu qui n'a jamais été disponible à la vente ?"

De la même façon qu'on ne compte pas les cartouches de type "compétition", je dirai que non, ils ne font pas partie du fullset.

http://paderetro.com/

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 15:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a pas de définition précise de qu'est ce qu'un fullset.
chacun fait ce qu'il veut.
si t'as pas envie de le compter car non dispo à la vente, tu le compte pas.


fin du débat Smile

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 16:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et si je comptabilise "mes couilles sur ton front" faisant partie du fullset "je suis un forumeur paderetro", tu me laisserais faire ? Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

http://paderetro.com/

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 18:36

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Ya pas justement une histoire d'annulation ? Qui fait que le jeu a à priori était produit vu qu'il existe, mais n'a pas été distribué ?

C’est ça !
Il a été produit mais retiré juste avant la vente pour des problèmes de droits avec la NBA ( EA avait passé un accord avec la NBA concernant les USA seulement).
Mais bon, le jeu existe bel et bien et qu’on le considère ou pas dans le fullset (chacun sa définition) c’est le jeu le plus cher de la Megadrive.

Cet article résume bien l’histoire :
http://www.eurogamer.net/articles/2017-06-30-the-story-behind-the-26-year-old-mega-drive-basketball-game-getting-8000-bids-on-ebay

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 19:33

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Content, Otogi et blinx 2 sur xbox et evergrace ps2. Otogi me fait de l'oeil depuis longtemps.

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 20:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Otogi, il m'a toujours intrigué celui là, mais jamais eu la possibilité de poser mes pattes dessus. Tu me diras ce que t'en penses. ^^

http://paderetro.com/

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 23 Fév - 20:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, je vais rapidement le faire Wink

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Fév - 11:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Achats13

Song of the deep trouvé dans un cash, je me rappelais que plusieurs membres du forum l'avaient fini, du coup, je me suis dis que je ne risquais pas grand chose.
Ace Combat 6 qui fait parti des dernières exclu que je veux sur 360 (il doit m'en manquer une dizaine).
Yakuza gagné à la loterie d'Esperluette (je vais pouvoir me le faire en vostfr Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559 après l'avoir fait sur PS4 mais avec les sous titres anglais).
Cursed Castilla qui a bien mis 4-5 semaines pour venir dans ma boite au lettres Vos derniers arrivages !  - Page 39 4282798970
Windjammer, tout le monde connait
Uppers, il me tentait depuis un moment mais par peur qu'il ne soit pas jouable sans comprendre un mot de japonais je ne le prenais pas. Et c'est un retour de Dandyboh (si je ne trompe pas) qui le disait en bonne partie jouable qui m'a décidé.

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Fév - 12:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espère que tu seras pas trop déçu par le Ace Combat, il est super court...

Content de voir que t'as enfin reçu le Cursed Castilla (Gatsu aussi d'ailleurs) ^^

http://paderetro.com/

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Fév - 12:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Otogi, il m'a toujours intrigué celui là, mais jamais eu la possibilité de poser mes pattes dessus. Tu me diras ce que t'en penses. ^^

J'ai pas aimé du tout personellement. C'est brouillon, c'est dur (parfois parce que c'est brouillon), l'univers est pas très engageant ....

----------

Windjammers sur Vita c'est bon ça pour y jouer partout ! Un jeu bien adapté à une portable.


----------

Pour moi de quoi faire les JO d'hiver et (enfin !) BLUR sur 360. Pas très courant curieusement.

Impossible de trouver Lego Batman 2 sur 360... Je ne le vois jamais !! Ca me saoule. Sur WiiU ou PS3 je le vois tout le temps mais sur 360 je regarde dans toutes les boutiques que je croise mais non.


Vos derniers arrivages !  - Page 39 X360_blur-110214 Vos derniers arrivages !  - Page 39 ?u=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fen%2Fa%2Fa6%2FMario_%2526_Sonic_Sochi_2014  Vos derniers arrivages !  - Page 39 Vancouver_2010

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Fév - 13:10

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah oui ? Pour le moment j'aime beaucoup l'ambiance du jeu et les mouvements plutôt classes. J'attends de voir toutes les armes pour juger les combos qui sont trop peu nombreux à mon goût par contre. On est loin d'un dmc 3 à ce niveau.

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Fév - 14:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 39 7a672a10

Merci chaton

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Fév - 14:42

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Excellent le probotector 2. Seul ou à deux il est top Thumleft

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 24 Fév - 14:46

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

.



Dernière édition par Warhol le Mar 27 Fév - 13:38, édité 1 fois

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Fév - 13:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages du jour Vos derniers arrivages !  - Page 39 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Arriv214

Outcast Second Coming pour titiller @battosai14, et Mud Runner pour jouer dans la boue avec @junkers. Vos derniers arrivages !  - Page 39 3593322208

http://paderetro.com/

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Fév - 15:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Outcast est sorti à 40€ en demat'. Je l'attendais mais à ce prix là c'est non ... Mais j'aimerai beaucoup l'essayer.

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 26 Fév - 15:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mud runner à l'air sympa Smile

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 27 Fév - 23:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages de février Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Switch16

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Ps416

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Vita10

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Ps211

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Dc17

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Coleco10

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Livre11

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 9:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le mec il avait même pas Chu Chu Rocket sur Dreamcast ...

ESCROC !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum