Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 27 Sep - 9:54

Junkers


Diamond Dog
Je pense surtout qu'il faut parfois s'abstenir [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559

177[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Sep - 8:53

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pour une bonne adaptation de City Hunter, se pencher sur une adaptation (non officielle) hong-kongaise de 1996, Mr Mumble !


Merci MickMaack mais je les fuis ces films US un peu débile à base de requins en cgi moches. Par contre j'aimerais voir le concept étendu aux films de boules. "Le retour du plombier à 7 bites"

178[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Sep - 10:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'allais dire, le problème de Nicky Larson c'est que je ne vois pas comment tu en fais un film un peu "crédible" dans le sens où c'est du wtf qui passe bien dans un manga, mais avec des acteurs [ Le coin cinoche ] - Page 8 3839493590

http://bit.ly/2GDnV5v

179[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Sep - 10:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[ Le coin cinoche ] - Page 8 Captur23

180[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 28 Sep - 11:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah ben ouais mais c'est Jackie Chan, le personnage lui correspondait parfaitement [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559

Mais c'est vrai que cette version de "Niki" Larson est plutôt pas mal (même si c'est loin d'être le meilleur Jackie Chan).

181[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Oct - 13:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

Début de tournage pour Rambo 5
[ Le coin cinoche ] - Page 8 Rambo-5-5bb499a5ccfb4
J'y fonde de très grands espoirs, si on pouvait reprendre la brutalité du 4 et le discours acéré de First Blood , il y aura tous les ingrédients pour nous offrir le meilleur film d'action au cinéma depuis... depuis je ne me souviens même pas quand ! Cette décennie, à part Mad Max, The Raid, Judge Dredd 2012 (plagiat de The Raid [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559 ), Shield of Straw, on ne s'est pas beaucoup fait secouer au cinéma.

182[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Oct - 20:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En film d’action (et un peu espionnage) j’ai beaucoup aimé les Kingsman.
Les scènes d’action sont superbes je trouve.

183[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Oct - 20:43

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:En film d’action (et un peu espionnage) j’ai beaucoup aimé les Kingsman.
Les scènes d’action sont superbes je trouve.

Dans le premier, la scène dans l'église un pur régal [ Le coin cinoche ] - Page 8 3593322208


Spoiler:

184[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Oct - 22:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Récemment j'ai vu "From Paris with love". La fin est vraiment merdique mais sinon tout le reste du film est vraiment super cool.
Un bon film d'action assez surprenant finalement.
Travolta est génial.

[ Le coin cinoche ] - Page 8 V1

Sinon dans un tout autre registre j'ai bien aimé "The imitation game".

[ Le coin cinoche ] - Page 8 ?u=http%3A%2F%2Fis5.mzstatic.com%2Fimage%2Fthumb%2FVideo1%2Fv4%2Fed%2F58%2F4c%2Fed584cba-d673-c91d-64f3-cd576c794917%2Fsource%2F1200x630bb

185[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 4 Oct - 16:48

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hop là, une nouvelle émission youtube de qualité, ça ne se refuse pas !

186[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 2 Déc - 11:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Deux films incroyables pour des raisons différentes, que j'ai vus ces dernières semaines :

THE NIGHT COMES WITH US. De Timo Tjahjanto (KILLERS, que je recommande chaudement). Pas parfait mais tellement généreux, c'est fou. Pas au niveau d'un THE RAID 2 au niveau des chorégraphies, mais c'est tellement dingue... Avec l'inégalable Iko Uwais.

A Netflix movie made in gore&Indonesia.

BOHEMIAN RHAPSODY. Je suis fan de Queen depuis toujours. Peut-être que je ne suis pas objectif. Mais autour de moi, j'ai 99% de retours hyper positifs, enchantés, émus. J'ai trouvé le film tellement beau... J'ai eu l'impression de "perdre" Freddie une deuxième fois dans ma vie...
Consensuel, pas 100% accurate et qui ne respecte pas tout à fait la timeline, certes, mais tout est fait à dessein : offrir un film puissant, beau, émouvant... tout en respectant l'âme de Queen et de Freddie.

Freddie&Queen forever.

Jon a écrit:Début de tournage pour Rambo 5
[il y aura tous les ingrédients pour nous offrir le meilleur film d'action au cinéma depuis... depuis je ne me souviens même pas quand ! Cette décennie, à part Mad Max, The Raid, Judge Dredd 2012 (plagiat de The Raid [ Le coin cinoche ] - Page 8 4257297559 ),

T'as quand même vachement bon goût toi ! Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

187[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 7 Déc - 22:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme on trouve maintenant de l 'UHD bon marché j'ai décidé de me faire qques plaisirs :

Il y a 2 jours je me faisais Blade Runner (dans mon top 5 avec Apocalypse Now et le film ci dessous) en 4K, génial, image vraiment belle, surtout les lumières grâce au HDR. Quel kiff !

Ce soir jviens de prendre une baffe monstrueuse avec la version 4K de Interstellar, les scènes en IMAX sont incroyables ! Une tuerie visuelle mais aussi sonore, au casque en Dolby Atmos c'est juste fou !
[ Le coin cinoche ] - Page 8 3593322208



Dernière édition par Lechatperché le Ven 7 Déc - 22:48, édité 1 fois

188[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 7 Déc - 22:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a pas longtemps, il était passé à la tv, Interstellar ...
j'avais re-regardé ... mais déception, plus du tout la même ambiance que la première fois que je l'avais vu ...
j'avais presque trouvé le film kitch en fait Confused

189[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 7 Déc - 22:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Au cinoche j'avais pris un pied immense, à la maison il faut le voir sur un assez grand écran avec une belle rez et le son assez fort, pour être dedans quoi...

190[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 7 Déc - 23:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la première fois que je l'ai vu c'était sur mon pc ... donc un écran pas vraiment terrible ..
mais au casque !
ça m'avait captivé, j'avais vraiment adoré l'ambiance.

La deuxième fois, sur ma TV, c'était pas pareil du tout ... pourtant point de vue ambiance c'est beaucoup plus immersive dessus.

C'est peut être un film à voir qu'une seule fois ???

191[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 7 Déc - 23:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'avais pas trouvé le film super bien, mais au ciné c'était tout de même un joli trip visuel, cette vague géante au ralenti... clairement sur petit écran l'immersion doit être toute autre. Idem pour Gravity, je pense pas qu'il soit taillé pour une soire ciné à la maison sans projecteur.

192[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Déc - 0:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Essaye le combo TV UHD + bon casque en Dolby Atmos, tu verras c'est un autre monde Wink

193[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 8 Déc - 3:27

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'en doute pas, mais je suis pas sûr d'être un bon client, vu que je regarde peu de films récents "à spectacle" compatible avec la HD, je resterais je pense dans le camp des convaincu que la meilleure façon de voir un film, c'est de le projeter !

194[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 29 Jan - 12:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Encore un choc offert par Gaspar Noé (Seul Contre Tous, Irréversible, Enter the Void, Love). Mêmes thématiques (drogue, sexe, mort), même radicalisme (plan séquence intégral, caméra vertigineuse).
Nous sommes en 1996. Après trois jours de répétition, une troupe de danse s'organise une petite fête. Sauf que quelqu'un décide d'arranger un peu la sangria à sa façon.

[ Le coin cinoche ] - Page 8 Climax-Noe_0

Noé nous propose de vivre avec lui plusieurs choses, d'une un film très humain comme toujours (dialogues réalistes, et beaucoup de personnages passionnant qui se présentent eux même sous forme de casting), de deux un spectacle de danse hallucinant, et enfin un bad trip comme rarement vu au cinéma, vraiment on s'y croirait. Avec la bande son qui va bien. Si vous vous êtes déjà dit que "Rolling & Scratching" ferait une bonne BO de film, c'est l'occasion de vérifier !

195[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 29 Jan - 13:27

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Moi, j'ai juste lu "Rollin' & Scratchin'", et ça m'a donné envie. [ Le coin cinoche ] - Page 8 2222602150 Je note.

196[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 29 Jan - 13:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Best electro track ever !!

Tu donnes envie Smile

197[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 29 Jan - 15:00

Jon

Jon
Maudit du Forum

La BO est top bien sûr, et presque complètement intradiégétique, un "DJ" mix en direct pendant les événements

198[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 31 Jan - 8:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je l'écoute en boucle sur Spotify, y a pleins de sons connus et très bons mais surtout les ziks originales sont excellentes, en particulier :



Monstrueuse !!! [ Le coin cinoche ] - Page 8 3066824534

199[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 17 Fév - 13:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis allé voir Ralph 2.0 hier soir en famille, c'était bien sympa. Pas aussi bon que le précédent mais j'ai passé un bon moment Wink

200[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 18 Fév - 0:14

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Personne n’est allé voir Nicky Larson ?

201[ Le coin cinoche ] - Page 8 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mar 5 Mar - 10:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il va y avoir un film Sonic avec des acteurs réels ...

déjà l'idée fait craindre le pire mais quand on voit la gueule du Sonic :
http://www.jeuxvideo.com/news/1010523/sonic-le-film-le-design-du-herisson-aurait-fuite.htm


[ Le coin cinoche ] - Page 8 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 8 1501474694 [ Le coin cinoche ] - Page 8 1501474694

oh mon dieu qu'il est laid !!!
faut espérer que ça soit faux et que c'est pas le vrai design !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum