Vivement la fin de cette mode et qu'on ait le droit au retour de bon fps solo.
L'un ne dépend pas de l'autre.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vivement la fin de cette mode et qu'on ait le droit au retour de bon fps solo.
wiiwii007 a écrit:[Ben au contraire, on dit que dans la VF il y a de bonnes chosesOu alors tu penses l'inverse ? Je comprends pas...
![]()
Ok je comprenais pas trop ta remarque. Du coup, je suis dac avec toiMacGregou a écrit:wiiwii007 a écrit:[Ben au contraire, on dit que dans la VF il y a de bonnes chosesOu alors tu penses l'inverse ? Je comprends pas...
![]()
Le problème, c'est qu'il y en a ici qui sont braqués sur VO = forcément supérieure à VF, et surtout VF = toujours de la merde. Et l'argumentation ne va pas plus loin.
Ces personnes véhiculent le stéréotype du geek borné qui ferme les yeux à toute comparaison juste et argumentée. Juste parce que dans son fort intérieur, le matériel d'origine est forcément supérieur, et parce que "Roh la la, en France on est décidément pourris dans tout ce qu'on fait".
Dernière édition par Warhol le Jeu 31 Mai - 16:40, édité 1 fois
Emeldiz a écrit:Vivement la fin de cette mode et qu'on ait le droit au retour de bon fps solo.
gatsuforever a écrit:
Le seul vrai FPS solo qui sort encore c'est Wolfenstien, mais vu le bide du 2ème opus je pense qu'on est pas prêt de revoir la série, malgré les pépites que sont le 1er Tnew order et son addon The young Blood (qui compte quand même une longue campagne solo) .
gatsuforever a écrit:Emeldiz a écrit:Vivement la fin de cette mode et qu'on ait le droit au retour de bon fps solo.
Ba malheureusement si. Quand on voit que la plupart des joueurs délaissent les fps solo que pour le multi je trouve ca désolant. Notamment sur le dernier Call Of WWII où les développeur ont prit la peine de mettre une superbe campagne solo et je crois que le pourcentage des joueurs y ont joué est ridicule...
On comprends pour le Black OPS IV ne proposera pas de campagne solo mais du multi et du battleroyal...
Le seul vrai FPS solo qui sort encore c'est Wolfenstien, mais vu le bide du 2ème opus je pense qu'on est pas prêt de revoir la série, malgré les pépites que sont le 1er Tnew order et son addon The young Blood (qui compte quand même une longue campagne solo) .
Tout ça à cause de ceux qui son addict des multi sans preter le temps de faire le mode solo de leur jeux, et des ventes écrasantes des jeux avec battle royal à la con...
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous