Ah bah j’étais sûr qu’elle était dezonné !
J’ai du mal comprendre en lisant un article un jour.
Merci d’avoir rectifié mon erreur !
J’ai du mal comprendre en lisant un article un jour.
Merci d’avoir rectifié mon erreur !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
tetsuoshima a écrit:Et la PCE j’ai une supergrafx et j’y joue jamais
Joli, je les ai aussi, deux très bons jeux. Jackie chan FCange_dechu_lucifer a écrit:Allez, mes p'tits arrivages du jour ^^
Le dernier Rolling Thunder qu'il me manquait pour avoir la trilogie, et le Jackie Chan Famicom. ^^
Je l'avais sur game gearMusashi Oboro a écrit:Ninja Blade est moyen et bourré de QTE, mais il a un p'tit côté sympa, pas prise de tête, avec quelques séquences bien mises en scène et WTF. Une espèce de nanard assumé façon JV. Tiens, ça me fait penser à Binary Domain que je dois me chopper.
Comme Sonic Chaos, bien ouèj, un des jeux de mon enfance !Un Sonic ultra simple, mais avec une bande-son sympa.
clair que c'est sympa comme prix en cash, cooltetsuoshima a écrit:Arrivages Cash d’abord avec des prix rétro très sympas pour du cash
Bon au moins ça me rassure, y a pas "d'embrouille". Je suis pas encore allé les chercher au point relais.Tonka a écrit:La promo jeux Wii U neuf Cdiscount, Un Starfox dispo dans ma boutique. Je marge dessus comme un gros
ange_dechu_lucifer a écrit:Mieux que de la bouffe ou mieux que les kit kat ?![]()
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40