J'ai pas lu la newsletter : si avec ça il vient pas sur le topic c'est que vraiment il lui pisse à la raie

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lechatperché a écrit:Ya déjà des tests sur la toile
Emeldiz a écrit:Qu’est ce qui te fait peur @wiiwii007 ? Sur le principe, perso je trouve ca genial. Apres si ca devient la seule solution disponible ca peut en effet poser des priblemes. Mais l’outil en tabt que tel est top. Tu veux jouer à forza sur ton smartphone, une connexion internet et c’est parti.
Emeldiz a écrit:Qu’est ce qui te fait peur @wiiwii007 ? Sur le principe, perso je trouve ca genial. Apres si ca devient la seule solution disponible ca peut en effet poser des priblemes. Mais l’outil en tabt que tel est top. Tu veux jouer à forza sur ton smartphone, une connexion internet et c’est parti.
Faut demander @fellock qu'il teste le bazar ! Y a une demo ... Après a-t-il la fibre ??fafy a écrit:Lechatperché a écrit:Ya déjà des tests sur la toile
J’ai pas vu de retours japonais pour le moment ! Uniquement les mecs en Occident qui tentent avec un Ping degueulasse !
fafy a écrit:Allé, plus que 7 petits jours à patienter avant le coup d'envoi des jeux multiplateformes plus tard plus cher qui arrivent enfin sur Switch (EA samedi 9 à 20H en France) ! J'ai hâte de combler mon retard en contractant un prêt !
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Juin - 0:01, édité 2 fois
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Juin - 0:01, édité 2 fois
ange_dechu_lucifer a écrit:De nouvelles licences pour ma part, les "tel jeu 5" ou "tel autre jeu 3", bon...![]()
defskerus a écrit:Ça devient ta hantise ça
Moi j’attends surtout d’être surpris !
Donc des jeux inédits ou des suites imprévus !