S'il pouvait y avoir quelques Infos sur skull and bones ce serait parfait

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:Je suis curieux de savoir c'est quoi les jeux que vous attendez le plus , et les annonces qui vous ferez plaisir?
Tu peux t'inscrire à la bêta fermée sur leur site (ce que j'ai fait pourquoi One)Seb-2.9 a écrit:S'il pouvait y avoir quelques Infos sur skull and bones ce serait parfait![]()
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Juin - 0:01, édité 2 fois
Lechatperché a écrit:Tu peux t'inscrire à la bêta fermée sur leur site (ce que j'ai fait pourquoi One)Seb-2.9 a écrit:S'il pouvait y avoir quelques Infos sur skull and bones ce serait parfait![]()
Sinon je sais pas si t'es au courant mais il est repoussé à 2019/2020 !!
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ben tiens, on rajoute une conférence le 11 juin à 21h : Limited Run Games. ^^
fafnir a écrit:Très étrange qu'il n'y ait pas ghost of Tsushima ni Shadows die twice (encore que lui pourrait être dans la conf ms). Fake ?
Lechatperché a écrit:
Sinon y a la conf Sony qui va envoyer du lourd, en espérant que certains jeux ne seront pas exclusifs![]()
defskerus a écrit:
La conf Sony j'y crois pas trop, ça fait trop liste "attendu", aucune vraie surprise mise à part peut être Vanquish 2 mais le premier me semble pas assez connu pour avoir un deuxième annoncé comme un gros jeu !
Lechatperché a écrit:DOA 6!!![]()
- Spoiler:
Sinon y a la conf Sony qui va envoyer du lourd, en espérant que certains jeux ne seront pas exclusifs![]()
- Spoiler: