Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

26J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Avr - 15:00

Junkers


Diamond Dog
Ok je pensais qu'il y avait rien du tout Wink

C'est quoi ce fameux guide d'astuces ?

27J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Avr - 15:05

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Un livret marqué "secrets top niveau messages de sahasrahla" en bas à droite sur cette photo :
https://www.priceminister.com/offer/buy/1802823587/zelda-3-iii-a-link-to-the-past-pour-console-de-jeu-nintendo-super-nes-snes-en-boite-notice-carte-guide.html

28J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Avr - 15:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Surtout qu'il avait déjà la cartouche, et que là y a pas le guide ni le plan. Si je comprends bien tu as lâché 45e pour avoir une boîte en carton Esperluette ?

Ba, en réalité la cartouche il peut la vendre 35€ s'il veut pas perdre de temps. Donc au final pour 10€ t'as la boite la notice la cale et la cartouche. Franchement ça passe pas trop mal ^^

Pour trouver la carte et le petit livret ça va être compliqué, mais il s'en sort bien.

http://bit.ly/2GDnV5v

29J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Avr - 15:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah elle se vend à ce prix ?
En effet..

30J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Avr - 10:50

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ben ce matin je ne me suis pas levé pour rien tiens
J'ai pécho en Brocante... - Page 2 3320928611

J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Img_3216

Je n'avais pas de pack PS1 il n'y a pas si longtemps, j'en ai 2 maintenant...
Pas sur de garder la WiiU la ludothèque ne me fais pas trop rêver, en fait j'étais surtout intéressé par les 2 wiimotes+ et la manette (c'était un lot). J'ai pris les jeux DS pour mon fils, les Adibou peuvent être pas mal.

31J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Avr - 13:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en effet, ça valait le coup de se lever J'ai pécho en Brocante... - Page 2 2159460562 un mois que je ramène que des DVD et des VHS, je suis resté au lit ce matin.

32J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Avr - 13:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, une vita J'ai pécho en Brocante... - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

33J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Avr - 14:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est cher une Vita en broc ? Me souviens que qd je cherchais une psp en VG les gars se touchaient sur les prix ... Alors une Vita

34J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Avr - 15:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
une vita et une wiiU en broc... y'a pas de ratisseurs chez vous?

35J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Avr - 16:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si c'est lui le ratisseur !  J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559

36J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 15 Avr - 19:42

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Si il y avait pas mal de ratisseurs en plus, mais eux ils veulent tout pour rien histoire de faire un max de bénéfices à la revente. La Vita le gars en voulait 70€, négociée à 65 et en plus c'est un vrai gamer, on a discuté, sympathisé et échangé nos numéros de tel.
Le lot Wii U la dame en voulait 50€ ferme, je n'ai pas négocié (mais surtout elle venait de la sortir, coup de bol).
Enfin 10€ pour la PS 1, 8€ le lot DS, 1.5€ les 2 bonhommes (un Superman mego des années 70 et le squelette tiré des maîtres de l'univers, rare).

J'ai aussi vu un jeune qui vendait tous les jeux lego sortis sur Vita : pas pris, des jeux PS 4 : pas pris non plus.

37J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 11:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

rien de foufou mais au moins j'ai ramené quelque chose et petite larme, la SMS ne s'allume pas (bah 5 euros, soit je ferais plaisir à un bricolo, soit ça me fera de la pièce détachée).
J'ai pécho en Brocante... - Page 2 P1010222

38J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 12:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Les James Bond ! J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559

Star Trek je connais pas du tout, c'est vraiment bien ?

39J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 17:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je m'en rappelle pas, je peux pas te répondre ... mais je m'attends à du bon kitsch J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559 mais ça me dérange pas. Les James Bond, j'en ai déjà quelques-uns en LD, là c'est plus pour le coffret, l'objet en fait. Je prend quasiment que des coffrets "collector" en VHS.

40J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu fais mm les k7 vidéo marmot ??

41J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
On dit des VHS si vous plait ! Allez pas mélanger les Béta avec ces trucs là J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

42J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Désolé je rectifie alors 
Tu fais mm les VHS marmot ??

43J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 19:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

un peu, je suis un vrai retro J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559 mais je fais du Blu Ray aussi ............... mais sur du film récent.

Sans déconner, ça me fait triper de retrouver le même grain que quand j'étais gosse même si c'est pourri. Par contre, j'ai un super magnétoscope (un Panasonic 6 têtes en combi dvd, un des derniers, la marque est super réputée pour les scopes) et je regarde juste sur catho donc c'est pas si terrible que çà. En fait quand je rentre le soir que j'ai un peu la tête en vrac, j'apprécie aussi de regarder tranquille sur une petite télé et sans Home Cinéma. Mais je fais que du coffret, du collector, du vieux film. Je vais pas aller prendre les films américains des 90's que j'ai déjà en LD et vu 10 fois (même si j'en ai quelques-uns). Et il y a quelques trucs qui sont quasi introuvables en LD (même en dvd, c'est parfois compliqué) ou alors très cher. Tout ce qui est film d'horreur, genre les Freddy, Vendredi 13, c'est compliqué et en plus les pressages DVD sont souvent minables sur ce genre de film.

Et puis là, au moins c'est pas cher (souvent 50cts la K7, voir moins parfois). Pour çà, j'ai pas besoin de me lever tôt, y a toujours du stock. J'ai toute une collection de films Warner Bros qui va arriver (genre 50 K7 quasi neuve pour 8 euros).

L'autre jour, en cash il y avais même un projo super 8 avec des bandes "adultes" US des 70's, j'ai presque regretté de pas avoir pris (pour le projo bien sûr  J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559 ). J'ai halluciné de tomber sur çà. C'est pas resté longtemps.

44J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 20:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est vrai que le grain des VHS reste en mémoire 
Par exemple qd je regarde la 1ère trilogie star wars sur BR j'ai irrémédiablement les mêmes scènes en version du pauvre qui reviennent en tête Smile

45J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 21:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@marmotplay :
je te comprends très bien.
Quand je regarde des vieux animes en DVD sur une tv cathodique, je me dis que ça serait encore mieux en VHS J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559

46J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 21:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Par exemple qd je regarde la 1ère trilogie star wars sur BR j'ai irrémédiablement les mêmes scènes en version du pauvre qui reviennent en tête Smile
J'ai pas fait en BR les SW. Je fait la trilogie originale en LD, c'est quasiment le seul moyen de les voir avec 0 retouches.
defskerus a écrit:@marmotplay :
je te comprends très bien.
Quand je regarde des vieux animes en DVD sur une tv cathodique, je me dis que ça serait encore mieux en VHS J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559
m'en parle pas, j'ai oublié d'enchérir sur un lot de coffrets Saint Seiya en VHS qui est parti pour trois fois rien sur eBay. J'en suis toujours pas remis  J'ai pécho en Brocante... - Page 2 3735451766  (surtout au prix des DVD/BR pour cette série).

En fait, j'ai un peu de mal avec le BR de vieux films, sur certains, ça tue le grain d'origine. J'ai un Lawrence d'Arabie, on dirait que le film est tourné en fond vert avec une caméra numérique, un comble pour un vieux film  J'ai pécho en Brocante... - Page 2 2837247228

Bon par contre, le magnétoscope sur le Vidéo Projecteur, c'est pas la peine, c'est horrible. Trop de différence de résolutions et de travail d'upscale. Je pense qu'un jour faudra que je réfléchisse à acheter un bon upscaler J'ai pécho en Brocante... - Page 2 1370858031

47J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Avr - 12:10

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@marmotplay pour ta Master system, essaye avec un autre transfo (de megadrive par exemple). Si toujours rien, ça peut aussi être un problème au niveau des soudures de la prise jack d'alim (à refaire) ou même un problème d'affichage (câble péritel mort, soudures de la DIN vidéo HS)

48J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Avr - 12:32

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes trouvailles d'hier en Ardèche, quelques jeux vidéos (le Road Rash 2 qui complète ma série  J'ai pécho en Brocante... - Page 2 3885497126  ) et un gros bordel de jouets/figurines vintages, disques... que je n'ai pas eu le temps de trier
J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Img_3217

Dans les trucs sympas, il y a :
- un 33t de Dire Straits (Love over gold), un de Goldman
- mon 1er amiibo à 50 cts  J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559 Bowser que j'ai filé à mon fils
- des figurines du DA le tour du monde en 80 jours, des lucioles, 2 bonhommes des maitres de l'univers, des Schtroumpfs... Tout ce petit monde venant de chez la même dame.

J'ai pécho en Brocante... - Page 2 31081611
J'ai pécho en Brocante... - Page 2 31073310

49J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Avr - 13:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Esperluette a écrit:@marmotplay pour ta Master system, essaye avec un autre transfo (de megadrive par exemple). Si toujours rien, ça peut aussi être un problème au niveau des soudures de la prise jack d'alim (à refaire) ou même un problème d'affichage (câble péritel mort, soudures de la DIN vidéo HS)
Merci J'ai pécho en Brocante... - Page 2 2159460562

Pour l'alim, c'est le premier truc que j'ai fait. J'en ai 5 de SMS/MD et j'en ai plein pour mes pédales d'effets de guitare (c'est du DC 9V archi courant). Apparemment, j'ai lu que c'était assez symptomatique du régulateur de tension. J'ai une autre SMS en rade (elle s'allume mais ne lis plus les jeux), je vais voir pour intervertir la pièce.

50J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Avr - 18:04

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

recup du week end :

J'ai pécho en Brocante... - Page 2 P1020310

échange d'un pc dell du taf. on à rénové la flotte du boulot. mon pote voulait une tour pour faire un baretop.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

51J'ai pécho en Brocante... - Page 2 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Avr - 19:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
marmotplay a écrit:
Lechatperché a écrit:Par exemple qd je regarde la 1ère trilogie star wars sur BR j'ai irrémédiablement les mêmes scènes en version du pauvre qui reviennent en tête Smile
J'ai pas fait en BR les SW. Je fait la trilogie originale en LD, c'est quasiment le seul moyen de les voir avec 0 retouches.
defskerus a écrit:@marmotplay :
je te comprends très bien.
Quand je regarde des vieux animes en DVD sur une tv cathodique, je me dis que ça serait encore mieux en VHS J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559
m'en parle pas, j'ai oublié d'enchérir sur un lot de coffrets Saint Seiya en VHS qui est parti pour trois fois rien sur eBay. J'en suis toujours pas remis  J'ai pécho en Brocante... - Page 2 3735451766  (surtout au prix des DVD/BR pour cette série).

En fait, j'ai un peu de mal avec le BR de vieux films, sur certains, ça tue le grain d'origine. J'ai un Lawrence d'Arabie, on dirait que le film est tourné en fond vert avec une caméra numérique, un comble pour un vieux film  J'ai pécho en Brocante... - Page 2 2837247228

Bon par contre, le magnétoscope sur le Vidéo Projecteur, c'est pas la peine, c'est horrible. Trop de différence de résolutions et de travail d'upscale. Je pense qu'un jour faudra que je réfléchisse à acheter un bon upscaler J'ai pécho en Brocante... - Page 2 1370858031

J'ai trouvé ça la semaine dernière:
J'ai pécho en Brocante... - Page 2 20180422
Bon j'ai fais une incartade à ma régle de "pas plus de 2€ le ld" mais je me voyais mal le laisser de côté... Donc voilà  3€ et je pense qu'il t'aurait bien botté celui la J'ai pécho en Brocante... - Page 2 4257297559
En tout cas je n'ai pas du le voir depuis 15 ans donc ça va me rapeller des souvenirs ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum