Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les magasins GAME vont-ils fermer ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

Cardi


Démon Gamer

Bon bah elgregou qui a plus d'experience que moi a tout dit Smile En tous cas je suis content que mes premieres impressions se confirment sur le long terme. En ce qui concerne les circuits, je parlait en tant que première approche. Tu as certaines zones ou le tracé n'est pas clair et tu te retrouve en sens inverse. Je prend par exemple le premier sur Sonic, juste avant la ligne d'arrivée tu as un carrefour qui, si tu prends a droite car tu ne connais pas le circuit, t'es dans le mauvais sens. De meme sur la meme course en mode bateau, aucune direction n'est vraiment evidente lirs du premier essai. Il est vrai que sur un Mario Kart ça ne m'est jamais arrivé puisque les directions a prendre sont plus evidentes d'où aussi une plus grande facilité a faire les circuits.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ce qu'il y a de bien aussi, c'est que tu as quelques raccourcis sur les tracés sans non plus que cela empiète sur le circuit principal. De plus, ces derniers ne sont pas si aisés à prendre la plupart du temps et on évite donc le "cas mario Kart" où tous les joueurs, même les plusmauvais, prennent raccourcis sur raccourcis au détriment du circuit principal (... bon, à haut niveau c'est faux car tout le monde joue assez bien pour tenter le coup ^^).

Kawet

Kawet
Chat-Bits
quelqu'un a les noms de ces incompétents qui "gèrent" GAME ?

et aussi le nom du gars qui a lancé le projet de nouveau logiciel de gestion foireux, histoire qu'un jour je ne bosse pas avec eux.

http://www.gameblog.fr/news/33027-game-c-est-mort-on-nous-laisse-crever-dans-nos-boutiques

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Le mien dans le centre ville de valence à fermé et à été remplacé par un clair's ....
il en reste un mais il n'y plus autant de matos qu'avant :/

Gio

Gio
Administrateur

Les types doivent flipper en debut de mois au moment de la paie quand meme Confused

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça me rappelle des souvenir ça !! C'était exactement pareil à l'époque ou j'ai été licencier économique..

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans ma ville pourtant pas la plus petite de France, du coup, pour acheter des jv c'est micromania ou les magasins généralistes (fnac, boulanger, etc)
game fermé, un autre mag d'escrocs fermé il y a un an gross modo...
ah non, il reste un gamecash, mais comme il a déjà déménagé loin du centre il risque de péricliter aussi...
si je gagne à l'Euromillions, j'ouvre deux trucs: 1 resto (pour ma femme) et un mag de jv à but quasi non lucratif... et avec escromania ce sera la guerre.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai mal pour les employés de Game... ca sent vraiment la fin.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oui, certes, c'est triste pour les employés. Un Game sur les 2 de Nancy a fermé, mais à la place un magasin de collants et bas a ouvert. Donc triste pour les employés mais bien pour les employées Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2574002215

Le deuxième Game de Nancy devrait fermer bientôt, ils ne reprennent plus les jeux d'occaz et le stock se vide de jours en jours, une ambiance fantôme y règne, espèrons qu'un magasin de bas ouvrira à la place, c'est toujours mieux qu'un sephora, jules, ou autre shop levis.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Nubs a écrit:mais à la place un magasin de collants et bas a ouvert.

Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2574002215 Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2574002215 Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2574002215 Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2574002215 Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2574002215

Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 Levante-fishnet-stay-ups-by-levante

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Les types doivent flipper en debut de mois au moment de la paie quand meme Confused

Oh que non. S'ils flippent pour leur emploi, ce n'est pas le cas pour leur salaire.

Certes, qui dit redressement judiciaire dit état de cessation des paiements (c'est à dire que l'employeur n'a plus assez d'actif disponible pour répondre à son passif exigible, comme les créances salariales). Cependant, on dispose en France de l'AGS (ou Assurance de Garantie des Salaires), qui va alors lui-même verser les salaires. Il faut savoir que cette AGS a été créée par les employeurs, et est financée par les employeurs (par le biais de cotisations).

Par conséquent, les salaires sont bien versés. Wink

Après, en matière d'emploi, les garanties ne sont pas les mêmes, malheureusement. Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2994774608

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Apparemment, GAME vide ses stocks à partir d'aujourd'hui, -60% sur tous les jeux et -30% sur toutes les consoles ! Foncez !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:Apparemment, GAME vide ses stocks à partir d'aujourd'hui, -60% sur tous les jeux et -30% sur toutes les consoles ! Foncez !
Ha la vaaaaache !!!! pitie prenez moi une 3dsxl !!!! Pitie pour un pov' p"tit gars de province, pas de game dans le coin...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:
Alto a écrit:Apparemment, GAME vide ses stocks à partir d'aujourd'hui, -60% sur tous les jeux et -30% sur toutes les consoles ! Foncez !
Ha la vaaaaache !!!! pitie prenez moi une 3dsxl !!!! Pitie pour un pov' p"tit gars de province, pas de game dans le coin...

Tu me l'aurais dit avant, je te la prenais... mais là, tout a été dévalisé.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Mais je ne savais pas avant de lire ton message Smile
C'est pas grave, j'attendrai une autre occasion, ou en fin de vie ( pas ma vie à moi ,celle de la console Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 1501474694 )

Une WII U me fait bien de l'oeil aussi , juste a cause de Zombi u.
Fais chier, quand j'etais etudiant j'etais sur paris mais je n'avais pas une tune, et maintenant que je bosse je suis en province la plus profonde.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
275 euros la wii u neuve pack zombi U. J'ai hésité au moins 5 secondes avant de me dire que c'était encore trop cher Very Happy Mais un mec devant moi en a pris 5... Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2950116887

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit: Mais un mec devant moi en a pris 5...

Ca y est je suis ennervé...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putin encore un crevard qui va les revendre sur le net pour le double du prix...

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:275 euros la wii u neuve pack zombi U. J'ai hésité au moins 5 secondes

Comme moi pour la Vita à 80€ Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:
Giovanni a écrit:Les types doivent flipper en debut de mois au moment de la paie quand meme Confused

Oh que non. S'ils flippent pour leur emploi, ce n'est pas le cas pour leur salaire.

Certes, qui dit redressement judiciaire dit état de cessation des paiements (c'est à dire que l'employeur n'a plus assez d'actif disponible pour répondre à son passif exigible, comme les créances salariales). Cependant, on dispose en France de l'AGS (ou Assurance de Garantie des Salaires), qui va alors lui-même verser les salaires. Il faut savoir que cette AGS a été créée par les employeurs, et est financée par les employeurs (par le biais de cotisations).

Par conséquent, les salaires sont bien versés. Wink

Après, en matière d'emploi, les garanties ne sont pas les mêmes, malheureusement. Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 2994774608


Ouais ok, sauf que si Game ne file rien a leurs employés en début du mois de fevrier, et que la direction fait la morte (ce qui ne serait pas un cas inimaginable), combien de temps va s'ecouler avant que l'AGS se mette a regulariser les salaires.
Imagine que ce cirque dure 2 mois, les mecs font comment?
En plus t'es bien obligé de rester au boulot, même si le salaire n'est pas versé, pour être protégé par les assedics quand l'entreprise va fermer.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Nicolpodo a écrit:
Alto a écrit:Apparemment, GAME vide ses stocks à partir d'aujourd'hui, -60% sur tous les jeux et -30% sur toutes les consoles ! Foncez !
Ha la vaaaaache !!!! pitie prenez moi une 3dsxl !!!! Pitie pour un pov' p"tit gars de province, pas de game dans le coin...
J'y vais cet après-midi normalement, dis-moi la couleur que tu veux et le prix que tu veux y mettre et si j'en trouve une je te la prend.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je peux toujours y retourner aussi. Mais à Paris, je pense qu'il n'y en a plus nulle part !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@ juanito : s'il reste un Tactics Ogre PSP, tu pourrais me le prendre ? Ça le fait à 7,99€ normalement, je te fait le virement PayPal direct. Very Happy
L'unique exemplaire que j'ai vu m'est passé sous le nez ce matin. Sad

@ Gio' : l'article qui a été posté un peu au-dessus indique bien que l'AGS a déjà commencé à verser les salaires. Dès le début de la procédure collective (redressement ou liquidation), l'AGS intervient dans des délais extrêmement rapides pour les créances salariales (qui sont des "super-privilèges", le délai est de 3 jours à compter du moment où le mandataire judiciaire à fourni le relevé des créances à l'AGS).
Bien entendu, le délai de 3 jours est rarement respecté, mais l'AGS reste en pratique très efficace concernant les délais de paiement. Wink

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

juanito a écrit:
Nicolpodo a écrit:
Alto a écrit:Apparemment, GAME vide ses stocks à partir d'aujourd'hui, -60% sur tous les jeux et -30% sur toutes les consoles ! Foncez !
Ha la vaaaaache !!!! pitie prenez moi une 3dsxl !!!! Pitie pour un pov' p"tit gars de province, pas de game dans le coin...
J'y vais cet après-midi normalement, dis-moi la couleur que tu veux et le prix que tu veux y mettre et si j'en trouve une je te la prend.

Trop sympa ! Je te mp

Gio

Gio
Administrateur

Ok Musashi, je ne pensais pas Wink (comme quoi ca peut aller vite en France quand on veut Razz)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
s'il reste un Tactics Ogre PSP, tu pourrais me le prendre ?
Si quelqu'un en trouve un ça pourrait m'intéresser aussi... Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum