Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation mbe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 0:33

dandyboh


Maudit du Forum

mbe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

80 ça pique un peu!! et j'imagine qu'il est pas facile à trouver!! franchement, en dehors d'EBAY et de LEBONCOIN je sais pas trop ou chercher ce genre de titre... tu connais des shop sérieux?

Pas vraiment non. J'ai chopé le mien sur PriceMinister il y a une dizaines d'années quand les côtes étaient bien plus basses, j'ai quand même eu un coup de bol monstrueux parce qu'il m'a coûté 5€ Présentation mbe - Page 2 4257297559

Là je viens d'aller voir les ventes réussies eBay, ça tape même plutôt dans les 90-100€...

27Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 1:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le meilleur jeu MD c'est Contra Hard Corps !

28Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 9:33

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Sois le bienvenu mbe, tu verras on est bien ici !!

29Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 12:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mbe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors comme ça je suis pas le seul à aimer la MD?? Présentation mbe - Page 2 3484979881

Tu as surement des jeux à me conseiller? je n'y connais presque rien et j'aimerai beaucoup qu'on me conseille des jeux sympa!

J'ai tellement de jeux à conseiller, suffit de voir ma collection
Spoiler:

J'aime chacun de ces petitous  Présentation mbe - Page 2 3593322208

Mais je vais conseiller plutôt via thématique, ça donne une autre approche de la collection. Comme Les jeux MD utilisant la manette 6 boutons, les différences régionales des jeux MD, ou encore les meilleures exclues régionales MD voire encore les shmups MD & SNES. Y'a même les jeux Disney sur MD & SNES (celui là avec des anecdotes de développement).

Et si t'en as pas assez, y'a encore tout ce qui est tests et fiches. Présentation mbe - Page 2 2574002215

A noter que les jeux Disney font partie traditionnellement des jeux avec l'un des meilleurs rapport qualité/prix. Donc si tu débutes de 0, autant zyeuter du côté d'Aladdin, Castle of illusion, Quackshot, World of Illusion, le livre de la jungle, Mickey Mania, voire le roi lion. ça te coûtera moins cher que The Adventures of Batman & Robin seul. Présentation mbe - Page 2 4257297559

Mais ça sera des jeux généralement faciles (on peut pas tout avoir hé).

http://paderetro.com/

30Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 13:35

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

mbe ça veut dire quoi ? Member of the British Empire ? moto bécane ? Présentation mbe - Page 2 4257297559

Bienvenue parmi nous !

Pour répondre d'avance à la question, en ce moment je joue surtout sur PS2/3, GC/Wii mais je collectionne sur bien plus de supports, avec notamment une grosse part de jeux Megadrive et Master System Présentation mbe - Page 2 3593322208

Au plaisir

31Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 15:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

mbe a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente... Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans

Mais tu es moi?? Ou mon double maléfique car je suis  plutôt Super Nintendo Présentation mbe - Page 2 1501474694

Bienvenue à toi Smile

Pour la MS c'est ma chouchoute, j'ai tellement de jeux à te conseiller, suffit de voir ma collection

Spoiler:

J'aime chacun de ces petitous  Présentation mbe - Page 2 3593322208

32Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 15:52

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Vu que ta collection, difficile de savoir que c'est la MS ta chouchoute ... t'as presque rien comparé à d'autres supports. Présentation mbe - Page 2 4257297559

33Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 16:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah c'est pas ma faute si Sega n'a fait que 281 jeux Pal Razz

34Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 20:56

Invité

avatar
Invité
Sega, c'était plus fort que toi mais un peu moins que la concurrence Présentation mbe - Page 2 3856250453

35Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 21:30

mbe

mbe
Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation mbe - Page 2 2950116887 Présentation mbe - Page 2 2950116887 Présentation mbe - Page 2 2950116887 Présentation mbe - Page 2 2950116887 Présentation mbe - Page 2 2950116887

La vache, c'est quoi cette collection????!!!!

C'est pas demain la veille que j'aurais une collec comme ça Présentation mbe - Page 2 3230883916 Présentation mbe - Page 2 3230883916 Présentation mbe - Page 2 3230883916

Chapeau, ça fait combien de temps que tu collectionnes?

Elle me fait rêver ta petite MS2 Wink

36Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Jeu 26 Juil - 21:33

mbe

mbe
Pecheur Ludique

Il y en a certains d'entres vous qui ont des collections qui me font rêver!

Je savais que j'allais probablement halluciner avec les collections de certains d'entres vous, mais là je suis sur le cul, ça a pas du être simple de réunir tout ça!

37Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Ven 27 Juil - 7:55

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Le gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il habite la Corrèze aussi, coûte pas cher le jeu vidéo là bas Présentation mbe - Page 2 3856250453

38Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Ven 27 Juil - 8:26

mbe

mbe
Pecheur Ludique

Présentation mbe - Page 2 1574140529 Présentation mbe - Page 2 1574140529 Présentation mbe - Page 2 1574140529

39Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Ven 27 Juil - 8:48

Gringos

Gringos
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:
mbe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors comme ça je suis pas le seul à aimer la MD?? Présentation mbe - Page 2 3484979881

Tu as surement des jeux à me conseiller? je n'y connais presque rien et j'aimerai beaucoup qu'on me conseille des jeux sympa!

J'ai tellement de jeux à conseiller, suffit de voir ma collection
Spoiler:

J'aime chacun de ces petitous  Présentation mbe - Page 2 3593322208

.

Même pas de punisher, la honte! Présentation mbe - Page 2 4257297559

40Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Ven 27 Juil - 10:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol des jeux correzien il doit pas y en avoir beaucoup dans le tat Présentation mbe - Page 2 1501474694

41Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Ven 27 Juil - 11:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gringos a écrit:

Même pas de punisher, la honte! Présentation mbe - Page 2 4257297559

Et de Contra surtout !

42Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Ven 27 Juil - 13:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je fais ce que je peux. Philistins. Présentation mbe - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

43Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 2:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gringos a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
mbe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors comme ça je suis pas le seul à aimer la MD?? Présentation mbe - Page 2 3484979881

Tu as surement des jeux à me conseiller? je n'y connais presque rien et j'aimerai beaucoup qu'on me conseille des jeux sympa!

J'ai tellement de jeux à conseiller, suffit de voir ma collection
Spoiler:

J'aime chacun de ces petitous  Présentation mbe - Page 2 3593322208

.

Même pas de punisher, la honte! Présentation mbe - Page 2 4257297559

Je pensais à la même chose, c'est un petit joueur Présentation mbe - Page 2 4257297559

Bienvenue à toi mbe sur le forum Smile

44Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 9:17

mbe

mbe
Pecheur Ludique

Petit joueur, petit joueur... Moi il m'a traumatisé!!
Présentation mbe - Page 2 1574140529

Dites moi les gars, qu'est ce que vous pensez des produits qu'on peut trouver sur Aliexpress?

Je vois des jeux, des jeux 126 en 1, des manettes... vous avez un avis? Les manettes sont pas trop pourries? Les jeux sont des copies? les jeux fonctionnent bien? Je vais pas avoir de soucis de fonctionnement avec ma

Si je prends un jeu pour ma MD Pal/Asia, je prends un jeu version JAP ou USA/EUR? Je pense que je dois prendre USA/EUR mais je suis pas sur. Enfin, si les jeux ont souvent des problèmes je ne les prends pas...

45Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 9:18

mbe

mbe
Pecheur Ludique

*avec ma MD2 PAL/ASIA?

46Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 10:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il s'agit de contrefaçons bas de gamme évidemment.
Les jeux fonctionnent bien MAIS une protection régionale peut s'appliquer ET généralement, il n'y a pas de pile de sauvegarde, il faudra faire donc le jeu d'une traite.

J'ai acheté une fois quatre jeux MD là-bas (Mega Man, Castlevania, Pulseman et Gunstar Heroes) mais ce sera la seule fois que je commande sur Aliexpress.

47Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 10:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum



Présentation mbe - Page 2 1501474694

48Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 10:28

mbe

mbe
Pecheur Ludique

même les pads sont merdiques??

49Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 10:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils sont pas conseillé on va dire : c'est bien pour dépanner, mais c'est vraiment tout...

http://paderetro.com/

50Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 11:25

mbe

mbe
Pecheur Ludique

bon bah la question ne se pose plus... je viens de recevoir ma MD2 pal / asia... elle ne fonctionne pas correctement. L'image est dégueulasse, passe du noir et blanc à la couleur en permanence et parfois même je n'ai plus d'image...

Quelqu'un à déjà eu ce soucis?

51Présentation mbe - Page 2 Empty Re: Présentation mbe Sam 28 Juil - 11:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Présentation mbe - Page 2 4257297559

Esperluette a écrit:Le gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il habite la Corrèze aussi, coûte pas cher le jeu vidéo là bas Présentation mbe - Page 2 3856250453
et puis forcément, avec Chirac et Hollande en clients, ça peut que cartonner le commerce de bouche Présentation mbe - Page 2 4257297559
dandyboh a écrit:Il s'agit de contrefaçons bas de gamme évidemment.
Les jeux fonctionnent bien MAIS une protection régionale peut s'appliquer ET généralement, il n'y a pas de pile de sauvegarde, il faudra faire donc le jeu d'une traite.

J'ai acheté une fois quatre jeux MD là-bas (Mega Man, Castlevania, Pulseman et Gunstar Heroes) mais ce sera la seule fois que je commande sur Aliexpress.
T'as des jeux avec les piles de sauvegardes.
Franchement, j'ai prix deux jeux SNES (wild Guns et Rendering Rangers), je trouve très correct.
mbe a écrit:Je vois des jeux, des jeux 126 en 1, des manettes... vous avez un avis? Les manettes sont pas trop pourries?
Vu le prix des compils, autant leur prendre direct un Everdrive. Ils les font à 25 euros environs et là tu peux vraiment tout mettre (même la SMS). Pour les manettes, évite. Franchement, les 3 boutons originales c'est pas ce qui va te ruiner. Et si t’arrive pas à trouver une 6 boutons originales, les Hyperkin sont pas mal. Le vendeur eBay où j'avais acheté ma Shitchless m'en avait offert une et j'en suis plutôt content. Mais les trucs chinois pas chers à 3 euros ça dure trois mois.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum